J'ai retrouvé mes 8 Gigas :-)

Nina Popravka
La jeune fille s'appelle Justine, son home aussi...
Dans users, j'ai donc :
/justine, qui contient :
.autodiskmounted
.DS_Store
et.../.justine qui contient :
.DS_Store
justine.sparseimage

Le sparseimage fait 8 Go, c'est un truc qui a l'air de s'ouvrir avec
DiskUtility ; j'ai pas le pass, et la jeune Justine est en vacances...
C'EST QUOI CE SPARSEIMAGE ?????
--
Nina

3 4 5 6 7
minfiu
Laurent Pertois wrote:

Question, si le copain me renvoie ses vieilles clefs Thawte, exportées
du de son trousseau, est-ce que je pourrais les réimporter dans le mien
et retrouver ses vieux courriers ?

Ben non, tu n'auras que la clé publique, pas la clé privée.

Bontempi © !
Mais merci quand même Laurent. Me reste plus qu'à poubelliser ces vieux
courriels et... à retenir la leçon :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Philippe Di Valentin

. Me reste plus qu'à poubelliser ces vieux
courriels et... à retenir la leçon :)

Le lien était pour vous mais parti plus vite que son ombre:-))

http://cjoint.com/?cClLts8LD3

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Y a vraiment des endroits dans la vraie vie où on crypte les mails
avec des certificats, pour d'autres raisons que pour faire geek, et où
on envoie pas les gens en formation une semaine ???
J'hallucine un peu, là.

Ben, d'après ce que j'ai compris, les certificats n'avaient pas été
distribués pour ça mais à des fins d'authentification en interne mais
ils avaient la possibilité de chiffrer et signer des mails et du coup ce
fut utilisé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

3 4 5 6 7