J'aime la tv,

26 réponses
Kac
Luttes de pouvoir, complots, alliances et trahisons pour la conquête du
Royaume des 7 Couronnes: la série événement débarque lundi

j'aime toutes les chaines.

Ils ont tous viré derrick, à titre postume c'est peut-être honorifique.
Les scénarites sont heureux, genre.. tuez vos enfants on en fera de
l'audience.
--

10 réponses

1 2 3
Gode Shave The Ghouisne
YoMan a voituré :
LeLapin a exprimé avec précision :
Le Fri, 07 Jun 2013 10:37:05 +0200
YoMan a écrit :

Elephant Man a exposé le 07/06/2013 :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a
écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

Un des nombreux aspects de sa pathologie, d'ailleurs cela empire ces
derniers jours. Son traitement a pourtant été modifié, mais la pharmacopée
est desarmée devant ce type de syndrome.
Il reste l'enfermement, son dernier internement avait donné quelques
resultats, minimes mais encourageant.

Il est déjà enfermé, ne serait-ce que dans son handicap. Le problème
est qu'ils n'ont pas pensé à lui couper l'électricité.

Si ce n'est que ça. Le pb sera reglé prochainement

je te tiendrai au courant personnellement d'ailleurs
Gode Shave The Ghouisne
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kosd50$pm3$
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il partage
les idées de ce charmant acteur allemand

car moi j'adore derrick et son pays chez moi c'est trop calme....
Kac
On 07/06/13 12:37, Gode Shave The Ghouisne wrote:
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il partage
les idées de ce charmant acteur allemand

Et vous c'était Inspecteur Gadget ou Colombo ? Dallas ou Twin Peaks ?

Les Stones ou les Beatles ?
Kac
On 07/06/13 12:44, Gode Shave The Ghouisne wrote:

car moi j'adore derrick et son pays chez moi c'est trop calme....

Maya l'abeille, ou Heidi la petite suissesse ?
Castagno
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kosd50$pm3$
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il partage
les idées de ce charmant acteur allemand

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs non
plus.
--
Gode Shave The Ghouisne
Castagno a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de news:
kosd50$pm3$
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il partage
les idées de ce charmant acteur allemand

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs non
plus.

et toi ce sont des champipis que tu te reverras sur le paf ha ha ha ha
ha ha ha ha ha ha
Elephant Man
Le Fri, 07 Jun 2013 22:27:26 +0200, Castagno a écrit :

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs non
plus.

En DVD, ça doit encore se trouver.
Gode Shave The Ghouisne
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 22:27:26 +0200, Castagno a écrit :

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs non
plus.

En DVD, ça doit encore se trouver.

au pire les nostalgiques et autres amateurs de symboles néonazes
peuvent aussi les dl sur youtube il y en a sept pages
Elephant Man
Le Sat, 08 Jun 2013 11:09:46 +0200, Jac a écrit :

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs
non plus.

En DVD, ça doit encore se trouver.

Parle pas de DVD à Castagno, il en est encore au Betamax.

C'est demain le jour des brocantes, je dis ça je dis rien.
Castagno
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kotgsb$40g$
Castagno a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kosd50$pm3$
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il partage
les idées de ce charmant acteur allemand

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs non
plus.

et toi ce sont des champipis que tu te reverras sur le paf ha ha ha ha ha
ha ha ha ha ha

Si tu étais moins stupide, je t'aurais dit pourquoi Derrick disparaît du
paf.
--
1 2 3