J'aime la tv,

Kac
Luttes de pouvoir, complots, alliances et trahisons pour la conquête du
Royaume des 7 Couronnes: la série événement débarque lundi

j'aime toutes les chaines.

Ils ont tous viré derrick, à titre postume c'est peut-être honorifique.
Les scénarites sont heureux, genre.. tuez vos enfants on en fera de
l'audience.

1 2 3
Gode Shave The Ghouisne
"Castagno" a écrit dans le message de news:
51b4dd4e$0$2108$
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kotgsb$40g$
Castagno a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kosd50$pm3$
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :
voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il
partage les idées de ce charmant acteur allemand

Derrick, c'est fini. Tu ne le reverras plus sur le paf ; et ailleurs non
plus.

et toi ce sont des champipis que tu te reverras sur le paf ha ha ha ha ha
ha ha ha ha ha

Si tu étais moins stupide, je t'aurais dit pourquoi Derrick disparaît du
paf.

a bon!!!!!!!!
Gode Shave The Ghouisne
Castagno a voituré :
[...]

je m'en fous je ne sais même pas qui c'est
Castagno
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kp2shc$jv7$
Castagno a voituré :
[...]

Tu viens de signer ta stupidité.
Gode Shave The Ghouisne
"Castagno" a écrit dans le message de news:
51b4f80b$0$2214$

[...]
de news: kosd50$pm3$
:

[...]

a bon ? je n'ai pas de signature!!!!!!!!!!
Castagno
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kp2u4c$o86$
[...]

Si ! Ta stupidité !!
Gode Shave The Ghouisne
Castagno a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de news:
kp2u4c$o86$
[...]

en tout cas en me confondant à mon morback éternel tu signes de la
tienne une fois de plus mais ça tout le monde a compris c'est pour ça
d'ailleurs qu'on se fout tous de ta gueule
1 2 3