J'en appelle à la HALDE

Dr Hope
J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

1 2 3 4 5
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 12/02/2009 22:24:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5B73AA7.D9B18%
J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

Ou chocolat....Dr Hope est sans doute un Français de pur souche depuis des
générations.. ?

Et pour rire..

J'aime pas les étrangers. Moi, je suis Français et fière de l'être, y a pas
plus Français que moi !

Mon nom à moi c'est Vlanovicth du coté de ma mère et scinckotowshki du coté
d'un copain à mon père.

J'aime pas les étrangers, il viennent manger le pain des Français.

FR.

Fernand, sors de ce corps !
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4994a4bd$0$4089$
[...]

Ha non, surtout pas ! c'est un bon.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Fernand, sors de ce corps !

Ha non, surtout pas ! c'est un bon.

T'as un macchabe dans ton corps ?

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 15/02/2009 20:15:

"Claude.Chataigneau" :

Fernand, sors de ce corps !

Ha non, surtout pas ! c'est un bon.

T'as un macchabe dans ton corps ?

Plus sûrement un macchabée.
Jac
"Mascaret" :

T'as un macchabe dans ton corps ?

Plus sûrement un macchabée.

Ta culture générale est d'une telle indigence que je me dois de t'instruire
:

"Macchab(e) (un) : cadavre. "
Dictionnaire San-Antonio page 205.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 17/02/2009 14:54:

"Mascaret" :

[...]

http://www.amazon.fr/Rue-Macchab%C3%A9es-San-Antonio/dp/2265080942
Jac
"Mascaret" :

"Macchab(e) (un) : cadavre. "
Dictionnaire San-Antonio page 205.

http://www.amazon.fr/Rue-Macchab%C3%A9es-San-Antonio/dp/2265080942

Le rapport ?

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Mascaret" :

"Macchab(e) (un) : cadavre. "
Dictionnaire San-Antonio page 205.

http://www.amazon.fr/Rue-Macchab%C3%A9es-San-Antonio/dp/2265080942

Le rapport ?

Je crois qu'il veut te faire comprendre que Frédéric Dard utilise aussi le
mot macchabée.

--
LeLapin
Mascaret
Jac a écrit le 20/02/2009 20:00:

"Mascaret" :

"Macchab(e) (un) : cadavre. "
Dictionnaire San-Antonio page 205.

http://www.amazon.fr/Rue-Macchab%C3%A9es-San-Antonio/dp/2265080942

Le rapport ?

Tu es vraiment devenu complètement sénile. Pauvre vieux.
Jac
[...]

Je suis sûr que tu n'as jamais ouvert un bouquin de ta vie et que tu es
incapable de citer une référence. Tu arrives à peine à tapoter dans un
moteur de recherche et ça, je peux le faire aussi. Comme son crétin de fils
infoutu d'écrire trois lignes et qui emploie des nègres.
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/dard-patrice/san-antonio-t-13-macchab-academie,973952.aspx

Allez, j'cause pas aux cons, ça les instruit.

Jac.
1 2 3 4 5