J'en appelle à la HALDE

Dr Hope
J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

1 2 3 4 5
Jac
"LeLapin" :

Là, c'est fait. C'est vrai que tu ne lui as donné la réplique que deux
fois depuis le 9 février. Je te mets un bon point.

Alors relisez lesdites répliques in extenso : on ne peut pas dire que
j'aille dans le sens de ce "pauvre kon" pour citer Maurette.

Une fois.
A propos de gros nénés.
D'accord, ça va.

Jac.
Jac
"Jac" :

[...]

Du coup, je t'autorise à me tutoyer.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

[...]

Non, moi j'ai dit "fermes". Apprenez à lire.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

A propos de gros nénés.
D'accord, ça va.

Non, moi j'ai dit "fermes". Apprenez à lire.

Toutes mes excuses.
Tu ne parlais pas du tout de ça.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 22/02/2009 01:15:

Toutes mes excuses.
Tu ne parlais pas du tout de ça.

Pauvre bougre. Ça empire de jour en jour. Quelle triste déchéance.
Mascaret
Jac a écrit le 21/02/2009 20:48:

Là, c'est fait. C'est vrai que tu ne lui as donné la réplique que deux fois
depuis le 9 février. Je te mets un bon point.

Relis bien, je sais que c'est compliqué pour une personne dans un état
de sénilité très avancé, mais c'est moi qui ne donne pas la réplique à
ton nouvel ami le mangeur de caca, sauf exceptions incontournables.
Mascaret
Jac a écrit le 21/02/2009 14:08:

"Mascaret" :

Un sénile est incapable d'instruire qui que ce soit en quoi que ce soit.

Dans ce cas, tu seras ravi d'apprendre que le sénile, il fait comme les
autres séniles : il se balade.

Bonne nouvelle.

La semaine dernière, j'étais à Montréal, à New york jusqu'à mercredi (oui
oui, tu peux éplucher les en-têtes de mes deux messages d'alors) et mardi,
je pars pour Mexico.

J'ai autre chose à faire que de fliquer et de tracer les gens, pour
publier des "statistiques", ton passe-temps habituel dont tu gratifies
ton ami lapin mangeur de caca. Tu pourrais poster un message depuis
l'ISS que cela m'indifférerait tout autant.

Pas mal pour un vieux machin, hein ?

Certains parcourent le Monde à la recherche du chirurgien esthétique
parfait, toi tu écumes les centres de gériatrie de la planète afin de
récupérer le Neurone Ultime. Chacun cherche le bonheur qui lui convient.
Je ne saurai pour cela te jeter la première pierre. Et tu me vois désolé
de ne pas te compter mes "exploits" quand je ne suis pas devant (et non
derrière !!) mon écran.

Alors, ta petite vie devant ton écran
de PC, tu parles si je m'en tapes !

Mais je ne compte surtout pas de donner envie et te rendre jaloux en te
faisant part de quoi que ce soit de ma vie.
Jac
"Mascaret" :

de ne pas te compter mes "exploits"

Analphabète de mes deux !

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 22/02/2009 10:18:

"Mascaret" :

de ne pas te compter mes "exploits"

Analphabète

L'absence de neurones fonctionnels te conduisent encore une fois à
raconter n'importe quoi et à utiliser des termes dont tu ne maîtrise pas
la définition. Ton état grabataire avancé m'inspire la pitié.
Heureusement pour toi, les hospices du monde entier t'accueillent lors
de tes escales pour te changer les couches.

de mes deux !

De tes deux couilles vides et desséchées ? MDR !
Oui, ni compter, ni conté. Allez, je vais manger du Comté sans les
couilles du Jacot. Miam.
Jac
"Mascaret" :

tu ne maîtrise