j'arrive pas a sauvegarder c

nicolas
bonjour.

ma partition c: (ssysteme) fait 80 Mo.

J'ai une partition sur un autre disque sur lequel je voudrais copier C pour
avoir une sauvegarde.

Quel que soit la taille de cette partition (j'ai mis 200 mo), il me dit
toujours qu'il manque 53 G quand je fais une copie avec vista (menu
contextuel copier/ coller)

et quand j'utilise xcopy, il me dit espace disque insuffisant.

comment faire pour faire une copie de sauvegarde de C: dans une autre
partition ?

Merci.

1 2 3
Azo4
hum! faire le ménage dans une sauvegarde(si tu y arrives selon la forme
souvent propriétaire des fichiers) n'est pas très indiqué..tu risques de
"troubler" le logiciel de sauvegarde...et donc de restauration!

"nicolas" a écrit dans le message de
"Azo4" a écrit dans le message de
mais qu'est-ce qui t'empêche de sélectionner les fichiers à sauvegarder?

ben c le meilleur moyen d'en oublier.

Je prefere tout copier et supprimer tranquillement petit a petit ce dont
je sais que je n'aurais pas besoin.

c'est ptet idiot comme methode...

mais au final je prefere qu'il reste des trucs dont j'ai pas
besoin....plutot que de prendre le risque d'oublier de sauvegarder des
trucs importants.

LMC
Bonjour,
Une idée qui dépend de tes supports. Copie tous tes répertoires et fichiers
sur une autre partition et ainsi, par après, tu pourras faire le mémage.

--
@++
LMC

[...]

nicolas
"LMC" a écrit dans le message de
Une idée qui dépend de tes supports. Copie tous tes répertoires et
fichiers sur une autre partition et ainsi, par après, tu pourras faire le
mémage.

ben on en revient à mon tout premier message dans le fil...lol

En remontant vous verrez que je n'ai rien demandé d'autre à l'origine....
puisque je disais avoir essayé la fonction copier/coller de vista ou xcopy.

Donc, j'en reviens à ma question d'origine dans ce fil...

Puisque que vista m'indique que je n'ai pas de place dans la partition de
destination que j'utilise le copier/coller de l'explorer... ou xcopy...
Comment copier c: sur une autre partition.. tel quel...avec ses arborescence
et tout ca...

nicolas
[...]

Bonjour.

comme je le dit dans ma réponse à LMC. a l'origine, tout ce que j'ai
demandé, c'est de copier c sur un autre repertoire tel quel avec ses arbo et
tout ca (copier/coller de l'explorer ou xcopy)....

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Essaie ça (pour sauvegarder C: sur E:) :

robocopy C: E: /XJ /MIR /FFT /R:1 /W:1

Un conseil : commence par nettoyer le disque C: pour éviter de copier
tout les fichiers temporaires...

@+

Michel Claveau
1 2 3