J'attend !

56 réponses
lamaracanar
Bonjours
J'attend avec délice le jours du d'égroupage total de ma ligne pour gerbé
Orange, cela pour ne plus payer cette salopperie d'abonnement.
Parait que FREE le pratique déjà sur des lignes non dégroupé totalement,
mais je ne sais si c'est bien fiable. Qui la déjà fais ? Merci.

10 réponses

Michel Doucet
lamaracanar a caressé son clavier ce 8/10/2006 21:16 pour nous dire ce
qui suit :

Si je me cache sous un pseudo c'est pour des raisons politiques.
je ne trouve pas cela ridicule mais prudent.

Tu es le Sarko des newsgroups ;-) ou quelqu'un d'encore plus inavouable
?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Vince
Tonio a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:
4528d82c$0$12649$
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
4528b262$0$30490$

Non en rien. Combien de contributeurs différents sur ce sujet ?

T'as séché le cours sur les dénombrements? J'ai bon?

Ça ne réponds pas à la question du nombre de contributeurs différents
sur
le sujet...

tout comme tu ne donnes pas la moindre explication sur tes 1% de
mécontents

Si je l'ai dit, il y a 5.000 contributeurs sur pfa sur 500.000 abonnés ce
qui donne 1%.

En fait c'est plutôt 200 contributeurs qu'il y a, donc 1% c'est peut-être
encore optimiste...

Si vous ne savez pas répondre abstenez vous !

on est pas sur proxad.free.adsl ici, tout le monde peut s'exprimer

C'était une attaque personnelle pas une réponse à la question.

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
4529dd92$0$29222$

on est pas sur proxad.free.adsl ici, tout le monde peut s'exprimer

C'était une attaque personnelle pas une réponse à la question.

Tu fais mine d'oublier ta condition de FreeRoquet.... Mais ici tout le monde
est au courant... Surtout pour nous faire un numéro de FreeRoquet savant!
Dis nous où on doit applaudir? mdr

L'Aquitain
lamaracanar wrote:
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

lamaracanar a caressé son clavier ce 8/10/2006 11:49 pour nous dire
ce qui suit :

Je vais certainement aller chez neuf téléphonne.

Merci pout touts ces conseilles.

... j'espère que tu sais mieux lire qu'écrire car il faut lire toutes
les CGV !

Ok je rectifie si sa peut te faire plaisir. Neuf télécome.

La remarque valait surtout pour " touts ces conseilles " ;o)

--
L'Aquitain

lamaracanar
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

lamaracanar a caressé son clavier ce 8/10/2006 21:16 pour nous dire ce
qui suit :

Si je me cache sous un pseudo c'est pour des raisons politiques.
je ne trouve pas cela ridicule mais prudent.

Tu es le Sarko des newsgroups ;-) ou quelqu'un d'encore plus inavouable
?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Ho que non, je suis pas Sarko. Je ne fait partie d'aucun parti politique,
mais un jour je suis un jour tombé sur un parano extrémiste avec qui je me
suis pris de gueule. Le reste c'est trop compliqué.

lamaracanar
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
452a56d7$0$31355$
lamaracanar wrote:
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

lamaracanar a caressé son clavier ce 8/10/2006 11:49 pour nous dire
ce qui suit :

Je vais certainement aller chez neuf téléphonne.

Merci pout touts ces conseilles.

... j'espère que tu sais mieux lire qu'écrire car il faut lire toutes
les CGV !

Ok je rectifie si sa peut te faire plaisir. Neuf télécome.

La remarque valait surtout pour " touts ces conseilles " ;o)

--
L'Aquitain

Tintin.
Ok... Mais les fautes. UN... les fautes qu'on me reproche à chaque fois que
je demande de l'aide sur un forum !
Tu sais pas, mais je suis un vieux forain, toute fois cela ne ma pas
empêcher de faire fortune. Chez nous on spécule plus qu'on ne calcule. Je
viens de faire deux petits cadeaux à mon fils pour mon départ en retraite,
et sons mariage, avec la fille d'un avocat MONSIEUR, qui elle aussi à finit
ses études du même ordre. Depuis elle s'occupe des paprasses, et le fils,
des ouvriers. Quand à mois je me ballade seul un peut partout avec mon
camion camping car, ma femme étant décédé. Il me reste plus que cela dans ma
vie. Bon l'hivert je rentre quand même à la maison je veux revoire mes
petits enfants, sans oublier toute la famille. Alors tu vois, je les aimes
bien mes fautes, faut pas me les retirés, elle fond partie de ma vie. Allez
vas, sans rancune, à +
Bon je sais ils y en à qui vont encore dire que je suis hort suget, mais
comme je m'en contre fout.

david
"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
45282a57$0$31651$

Je m'efforce de lire tout contrat que je signe, de ce fait, je sais ce
dont je suis redevable.

Je te suggère de lire tes conditions bancaires et d'assurances... Tu m'en
diras des nouvelles;-)

L'Aquitain
lamaracanar wrote:

La remarque valait surtout pour " touts ces conseilles " ;o)
Tintin.

Ok... Mais les fautes. UN... les fautes qu'on me reproche à chaque
fois que je demande de l'aide sur un forum !
Tu sais pas, mais je suis un vieux forain, toute fois cela ne ma pas
empêcher de faire fortune. Chez nous on spécule plus qu'on ne
calcule. Je viens de faire deux petits cadeaux à mon fils pour mon
départ en retraite, et sons mariage, avec la fille d'un avocat
MONSIEUR, qui elle aussi à finit ses études du même ordre. Depuis
elle s'occupe des paprasses, et le fils, des ouvriers. Quand à mois
je me ballade seul un peut partout avec mon camion camping car, ma
femme étant décédé. Il me reste plus que cela dans ma vie. Bon l'hivert je
rentre quand même à la maison je veux revoire mes petits
enfants, sans oublier toute la famille. Alors tu vois, je les aimes
bien mes fautes, faut pas me les retirés, elle fond partie de ma vie.
Allez vas, sans rancune, à +

Bonsoir
Intéressant ton parcours ...
Je pense que tu n'as pas dû voir le smiley à la fin de ma phrase ...
Il est souvent des textes plus illisibles que les tiens ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain

Michel Doucet
lamaracanar a caressé son clavier ce 10/10/2006 09:43 pour nous dire ce
qui suit :

Ho que non, je suis pas Sarko. Je ne fait partie d'aucun parti politique,
mais un jour je suis un jour tombé sur un parano extrémiste avec qui je me
suis pris de gueule. Le reste c'est trop compliqué.

OK compris
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Peter Pan
lamaracanar a écrit Le 10/10/2006 11:21 :
Bon je sais ils y en à qui vont encore dire que je suis hort suget, mais
comme je m'en contre fout.

Que nenni ! Vu que ce NG manque cruellement de HS, pour ne pas dire
qu'il est à peine humain :-) je passais par là et ça m'a fait plaisir de
lire un bout de tranche de vie. Quant aux fautes, comme dit l'Aquitain,
on a vu mieux mais aussi bien pire...

Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

--
Pierre
http://www.1966.fr/