J'attend !

56 réponses
lamaracanar
Bonjours
J'attend avec délice le jours du d'égroupage total de ma ligne pour gerbé
Orange, cela pour ne plus payer cette salopperie d'abonnement.
Parait que FREE le pratique déjà sur des lignes non dégroupé totalement,
mais je ne sais si c'est bien fiable. Qui la déjà fais ? Merci.

10 réponses

PLB95
"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait déjà depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Vince
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait déjà depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange pour
parler des offres Oranges ?

A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

--
Vince

PLB95
"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

--
Vince

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur celui de FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Carpe Diem
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Orange ne dégroupe pas .... au pire ils vont proposer de l'adsl nu

Vince
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur celui de FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Parce que tout comme Free, Orange cherche à faire bénéficier des meilleurs
prix à ses clients ;-)

ADSL : 30 EUR + 15 EUR (avec ligne téléphonique fixe).
ADSL nu : 45 EUR (sans ligne téléphonique fixe).
C'est bien ça ?

--
Vince

PLB95
"Vince" a écrit dans le message de news:
452d0262$0$19615$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange
pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur celui de
FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Parce que tout comme Free, Orange cherche à faire bénéficier des meilleurs
prix à ses clients ;-)
Oui mais avec la qualité en plus ;O)))

ADSL : 30 EUR + 15 EUR (avec ligne téléphonique fixe). ADSL nu : 45 EUR
(sans ligne téléphonique fixe).
C'est bien ça ?
Non tu oublies (pour ceux qui la loue) les 3 euros de location de la

livebox et la TV pour l'offre Orange en adsl nu...TV dont ne peuvent
bénéficier les clients Free en adsl only.

--
Vince
PLB95

Vince
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452d0262$0$19615$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange
pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur celui de
FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Parce que tout comme Free, Orange cherche à faire bénéficier des meilleurs
prix à ses clients ;-)
Oui mais avec la qualité en plus ;O)))

La QoS (quality of service), c'est ça ;-)

ADSL : 30 EUR + 15 EUR (avec ligne téléphonique fixe). ADSL nu : 45 EUR
(sans ligne téléphonique fixe).
C'est bien ça ?
Non tu oublies (pour ceux qui la loue) les 3 euros de location de la

livebox et la TV pour l'offre Orange en adsl nu...TV dont ne peuvent
bénéficier les clients Free en adsl only.

J'ai un scoop pour vous, Orange ne fournit la TV que sur les NRA où au
moins un concurrent founrit la TV...

Donc dans mon cas, aucun FAI (même Orange qui le peut techniquement) ne
fournit la TV...

--
Vince

PLB95
"Vince" a écrit dans le message de news:
452d082f$0$5958$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452d0262$0$19615$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait
déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange
pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que
l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur celui
de
FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Parce que tout comme Free, Orange cherche à faire bénéficier des
meilleurs
prix à ses clients ;-)
Oui mais avec la qualité en plus ;O)))

La QoS (quality of service), c'est ça ;-)
Juste la qualité...celle qui parle au client lambda qui se fout de la

technique...quelques millions quoi ;O))

ADSL : 30 EUR + 15 EUR (avec ligne téléphonique fixe). ADSL nu : 45 EUR
(sans ligne téléphonique fixe).
C'est bien ça ?
Non tu oublies (pour ceux qui la loue) les 3 euros de location de la

livebox et la TV pour l'offre Orange en adsl nu...TV dont ne peuvent
bénéficier les clients Free en adsl only.

J'ai un scoop pour vous, Orange ne fournit la TV que sur les NRA où au
moins un concurrent founrit la TV...
Hummm....et d'où tenez ce scoop ? Pas vu çà sur le site Orange.

Par contre j'ai lu çà :
Les services inclus

Ce package est constitué des éléments suivants :

a.. Accès Internet haut débit à 8 méga ou 1 méga
b.. TV par ADSL
c.. Téléphone illimité

Tous ces services sont indissociables de l'offre. Vous n'avez pas la
possibilité d'interrompre un des services en cours d'abonnement.
Votre engagement est de 12 mois.

Eligibilité
Les Packs Mégamax ligne ADSL incluse sont réservés aux personnes domiciliées
dans les zones éligibles à la télévision par ADSL en métropole.
Les clients éligibles TV doivent activer le service TV c'est-à-dire avoir
payé le dépôt de garantie pour le décodeur TV.
Si vous ne souhaitez pas activer la TV, vous ne pouvez pas accéder à cette
offre.

Donc dans mon cas, aucun FAI (même Orange qui le peut techniquement) ne
fournit la TV...
Alors c'est que vous n'habitez pas en Métropole..

--
Vince

PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452d082f$0$5958$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452d0262$0$19615$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait
déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site d'Orange
pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que
l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur celui
de
FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Parce que tout comme Free, Orange cherche à faire bénéficier des
meilleurs
prix à ses clients ;-)
Oui mais avec la qualité en plus ;O)))

La QoS (quality of service), c'est ça ;-)
Juste la qualité...celle qui parle au client lambda qui se fout de la

technique...quelques millions quoi ;O))

ADSL : 30 EUR + 15 EUR (avec ligne téléphonique fixe). ADSL nu : 45 EUR
(sans ligne téléphonique fixe).
C'est bien ça ?
Non tu oublies (pour ceux qui la loue) les 3 euros de location de la

livebox et la TV pour l'offre Orange en adsl nu...TV dont ne peuvent
bénéficier les clients Free en adsl only.

J'ai un scoop pour vous, Orange ne fournit la TV que sur les NRA où au
moins un concurrent founrit la TV...
Hummm....et d'où tenez ce scoop ? Pas vu çà sur le site Orange.

Par contre j'ai lu çà :
Les services inclus

Ce package est constitué des éléments suivants :

a.. Accès Internet haut débit à 8 méga ou 1 méga
b.. TV par ADSL
c.. Téléphone illimité

Tous ces services sont indissociables de l'offre. Vous n'avez pas la
possibilité d'interrompre un des services en cours d'abonnement.
Votre engagement est de 12 mois.

Eligibilité
Les Packs Mégamax ligne ADSL incluse sont réservés aux personnes domiciliées
dans les zones _éligibles à la télévision_ par ADSL en métropole.
Les clients éligibles TV doivent activer le service TV c'est-à-dire avoir
payé le dépôt de garantie pour le décodeur TV.
Si vous ne souhaitez pas activer la TV, vous ne pouvez pas accéder à cette
offre.

Donc dans mon cas, aucun FAI (même Orange qui le peut techniquement) ne
fournit la TV...
Alors c'est que vous n'habitez pas en Métropole..

Où que je n'habite pas dans une élligible à la TV d'Orange (ce que je
précisais juste avant) bien que mon NRA soit techniquement compatible
(c'est Orange qui refuse de le rendre elligible).

Et pourquoi donc à votre avis Orange refuse d'ouvrir le service TV sur mon
NRA ?

--
Vince

PLB95
"Vince" a écrit dans le message de news:
452d0e2e$0$15891$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452d082f$0$5958$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452d0262$0$19615$
PLB95 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
452cff88$0$5778$
PLB95 a écrit:

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
452cf3bc$0$5113$
Pour "revenir en charte", qu'en est-il de la prochaine offre
de
dégroupage
projetée (paraît-il) par Orange, d'ici début 2007 ?

Pierre
http://www.1966.fr/

Bonjour,
Si tu veux parler de l'offre adsl nu (sans abo FT) elle existait
déjà
depuis
juin sur Paris et le 92 et est nationale depuis le 5 octobre.
Bonne journée.

Un lien parmi d'autres :
http://www.distributique.com/actualites/lire-orange-propose-une-offre-d-adsl-nu-6479.html

Y a quelqu'un qui est capable de donner un lien sur le site
d'Orange
pour
parler des offres Oranges ?
A part trouver l'offre spécial étudiant à 5 EUR plus cher que
l'offre
normale je n'ai pas trouvé l'offre ADSL nu...

Pas de proactif pour cette offre ni sur le site d'Orange ni sur
celui
de
FT
tu dois contacter le 1014 ou passer en boutique.
Et à ton avis pourquoi ?
PLB95

Parce que tout comme Free, Orange cherche à faire bénéficier des
meilleurs
prix à ses clients ;-)
Oui mais avec la qualité en plus ;O)))

La QoS (quality of service), c'est ça ;-)
Juste la qualité...celle qui parle au client lambda qui se fout de la

technique...quelques millions quoi ;O))

ADSL : 30 EUR + 15 EUR (avec ligne téléphonique fixe). ADSL nu : 45
EUR
(sans ligne téléphonique fixe).
C'est bien ça ?
Non tu oublies (pour ceux qui la loue) les 3 euros de location de la

livebox et la TV pour l'offre Orange en adsl nu...TV dont ne peuvent
bénéficier les clients Free en adsl only.

J'ai un scoop pour vous, Orange ne fournit la TV que sur les NRA où au
moins un concurrent founrit la TV...
Hummm....et d'où tenez ce scoop ? Pas vu çà sur le site Orange.

Par contre j'ai lu çà :
Les services inclus

Ce package est constitué des éléments suivants :

a.. Accès Internet haut débit à 8 méga ou 1 méga
b.. TV par ADSL
c.. Téléphone illimité

Tous ces services sont indissociables de l'offre. Vous n'avez pas la
possibilité d'interrompre un des services en cours d'abonnement.
Votre engagement est de 12 mois.

Eligibilité
Les Packs Mégamax ligne ADSL incluse sont réservés aux personnes
domiciliées
dans les zones _éligibles à la télévision_ par ADSL en métropole.
Les clients éligibles TV doivent activer le service TV c'est-à-dire avoir
payé le dépôt de garantie pour le décodeur TV.
Si vous ne souhaitez pas activer la TV, vous ne pouvez pas accéder à
cette
offre.

Donc dans mon cas, aucun FAI (même Orange qui le peut techniquement)
ne
fournit la TV...
Alors c'est que vous n'habitez pas en Métropole..

Où que je n'habite pas dans une élligible à la TV d'Orange (ce que je
précisais juste avant) bien que mon NRA soit techniquement compatible
(c'est Orange qui refuse de le rendre elligible).
Ha bon et pourquoi donc ?

Et pourquoi donc à votre avis Orange refuse d'ouvrir le service TV sur mon
NRA ?
Contrainte technique sans doute ? sinon je ne vois pas mais vous allez me le

dire.
Mais juste comme çà... vous habitez ou ?

--
Vince
PLB95