j'avais fait une predition en 2001...

30 réponses
contact
j'avais fait une predition en 2001...

que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...

cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...

et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...

maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
Bob Illechian
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...
ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...
cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...
et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...
maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?
Ben merde...
--
Je suis, donc je suis.
contact
Bob Illechian wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...
ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...
cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...
et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...
maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?
Ben merde...

si tu veux parler d'orthographe fait un suivi sur fr.lettres.ecriture,
ici ont n'a pas a parler d'othographe mais de politique et de droit...
de société en somme...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
Bob Illechian wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...
ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...
cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...
et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...
maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?
Ben merde...

si tu veux parler d'orthographe fait un suivi sur fr.lettres.ecriture,

Mettre ta prose sur un forum de lettres ferait autant de victimes qu'un
attentat de daesh
Centre Hoa Phe Zho
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
Bob Illechian wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...
ont vois déjà un debut de ce que je disait, par exemple quand ont change
d'operateur téléphonie celui qui vous reçois fait toutes les démarches
administrative entre organisme enscient et nouveau, même chose pour les
assurence c'est l'assurent que vous prenez qui s'occupe de la
resiliation de votre ensienne assurence...
cela ne va pas tardé pour l'administration caf etc...
et selon mon esptimation ce sera pour dans une quinsenne d'années...
maintenant au niveau de la loi qu'en est-il ?

Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?
Ben merde...

si tu veux parler d'orthographe fait un suivi sur fr.lettres.ecriture,

Mettre ta prose sur un forum de lettres ferait autant de victimes qu'un
attentat de daesh

:-DDD
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
RVG
Le 15/06/2016 à 17:51, Bob Illechian a écrit :
Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?

Le dernier s'est suicidé.
Ben merde...

RIP
--
Ne travaillez jamais/Never work.
http://jamen.do/l/154722
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Centre Hoa Phe Zho wrote:
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a
des fenêtres qui s'ouvrent.

en parlent de ça justement si vraiment j'ai les finances, normalement je
vais avoir, et bien j'achette un térrain et je fait construire une
maison dernier cris question automatisme et autre joyeuseté de
l'éléctronique...

Les finances??? pour un dieu ça ne devrait pas poser de problème
contact
RVG wrote:
Le 15/06/2016 à 17:51, Bob Illechian a écrit :
Pas de correcteur orthographe/grammaire sur Mac ?

Le dernier s'est suicidé.
Ben merde...

RIP

c'est tellement plus interessent pour certain de s'occuper des miettes
que de du pain sur la planche... y a beaucoup de mange miettes sur les
forums...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Centre Hoa Phe Zho avait écrit le 6/15/2016 :
Le 15/06/2016 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'avais fait une predition en 2001...
que d'ici 30 ans tout sera informatisé a telle point que l'ont aura plus
besoin de ce tapé plusieurs organisme pour monter un dossier, comme par
exemple pour une carte de bus a la tan, il faut par ses propre moyen ce
procurer un document de la caf avant de postuler a la mairie...

L'informatique, c'est l'avenir, je le dis depuis longtemps. Il suffit de
mettre une sorte de biscotte dans une sorte de grille-pain, et il y a des
fenêtres qui s'ouvrent.

L'avenir en prison oui
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-high-tech/panama-papers-un-informaticien-arrete-a-geneve-15-06-2016-5887287.php#xtor=RSS-1481423633
1 2 3