J'en étais sur...

Peio
Subject: Cegetel prolonge votre offre exceptionnelle
From: CEGETEL <_cegetel@xmr3.com>
Date: Wed, 08 Jun 2005 13:48:02 -0400

---------
Bonjour,

Vous bénéficiez du service ADSL de Cegetel et nous espérons qu'il vous
donne entière satisfaction.

Vous profitez actuellement d'une réduction de tarif de 5 euros /mois
valable 12 mois. Or, exceptionnellement et pour vous remercier de votre
fidélité, Cegetel a choisi de prolonger cette réduction pendant 12 mois
supplémentaires.

Vous allez donc profiter de ces conditions pendant 1 an de plus.
--------

14,90 Euros/mois pendant, donc, 24 mois; pas de frais de résiliation;
une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.
Pas de regret d'avoir largué les freepouilles.

--
Peio

1 2 3
cyril31
J'écrivais:

[Cegetel ADSL]

Et, surtout, ça FONCTIONNE.

Et, quand même, une bonne connexion pour :
(29,99-14,90)*24 = 362 Euros (2380 F)
...de moins que chez Free (par exemple :)), ça en fait des
commmunications locales ou nationales à quelques centimes d'euros la
minute !

Heu vous oublié quand même une chose ....

29,90-14-14.90=1*24$ !!!
et oui chez free on est pas obligés de rester chez FT ;-) en plus pour
ce prix là on peut regarder la télé gratos ;-)

Peio
cyril31 a écrit:

[...]

...A condition d'avoir le goût du risque *et* d'habiter dans une zone
dégroupée.

en plus pour ce prix là on peut regarder la télé gratos ;-)

Je regarde la télé gratos sans être chez Free, comme des millions de
français.

--
Peio

Floris
"cyril31" a écrit dans le message de news:
42a952ef$0$4519$

en plus pour ce prix là on peut regarder la télé gratos ;-)

Laquelle ? Celle qui freeze, celle dont la qualité est médiocre ou celle qui
fonctionne pas ?

--
Floris Dubreuil

Floris
"Peio" <pierre.aubineau_RETIREZ_ç a écrit dans le message de news:

pas de frais de résiliation;
une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois
une facture postale;
un service clientèle aimable
et compétent

Tu m'étonnes que par rapport à FREE ça doit faire un sacré changement !

--
Floris Dubreuil

Yves Calvet
Laquelle ? Celle qui freeze, celle dont la qualité est médiocre ou celle qui
fonctionne pas ?

Y avait une connerie à dire: Dubreuil (ou Ducon) toujours volontaire.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Floris
"Yves Calvet" a écrit dans le message de news:
42a986f9$0$7705$

Y avait une connerie

C'est tout sauf une connerie.

(ou Ducon) toujours volontaire.

Ce soir, j'organise un barbecue chez moi. Je t'invite très volontier à venir
me le dire de vive voix, histoire que tu prennes ton coup de boule
journalier comme ça on sera tranquille un petit moment.

10 Juin 2005, et internet est toujours le média préféré des lopettes.

--
Floris Dubreuil

p_geni...
Reclus wrote:

L'offre "Promo Noël 2004" alias "2 mois d'abonnement offerts sous forme
d'avoir sur la 3° facture" concernait les souscriptions [ADSL +
présélection] effectuées entre le 1.11.2004 et le 31.12.2004.

Si tu es susceptible d'en bénéficier, la mention "Promotion de Noël" doit
figurer au paragraphe "Options et services rattachés à la ligne..." de la
page "Gérer mes données personnelles" à cette adresse :

Merci de cette réponse.

Je me suis inscrit le 02 décembre 2004 et je n'ai pas la mention
"promotion de noël" dans le paragraphe concerné!!
Je suis étonné, car je viens d'appeler le service client et suis tombé
sur un conseiller qui me dis d'abord qu'il ne connaissait pas cette
promotion puis me demande de patienter pour demander à
un collègue/supérieur mieux informé puis revient au bout de quelques
minutes me disant que cette offre étant SUPPRIMEE...!!

- Je suis très étonné, dois-je écrire un courier pour leur demander
le remboursement de ces deux mois et de respecter l'offre proposée lors de
mon inscription?

- Quelqu'un dispose-t-il des CGV du mois de décembre où figure cette
promotion?
- Commnet dois-je faire ?

Merci de votre aide,
Pierre.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Reclus

| Je me suis inscrit le 02 décembre 2004 et je n'ai pas la mention
| "promotion de noël" dans le paragraphe concerné!!

Bonjour Pierre,

Cette promotion qui concernait l' [ADSL ***NON MAX*** + présélection] a
semble-t-il été torpillée avant la fin de sa période de validité
(31.12.2004) par l'avènement de l'ADSL MAX au même tarif.

A mon sens [ et sans garantie du gouvernement ! :o))) ], cette offre ne
concernait plus, même durant la période concernée, les souscripteurs qui
bénéficiaient de l'ADSL MAX.

Si tu as souscrit, le 02.12.2004, à l'offre ADSL 1 MEGA (comme moi...) tu
peux prétendre à cet avoir.

Cependant, je pense qu'à cette date, CEGETEL ne proposait que l'ADSL MAX.

En tout état de cause, je tiens à ta disposition une publicité intitulée
"L'ADSL de CEGETEL 14.90 Euros 1 Méga jusqu'à 2 mois offerts" découpée dans
un catalogue AUCHAN (sic !).

Amitiés.
Rémi Héluin
Floris wrote:

10 Juin 2005, et internet est toujours le média préféré des lopettes.

Donc le tien.

--
Rémi Héluin - 123hebergement

1 2 3