J'en étais sur...

Peio
Subject: Cegetel prolonge votre offre exceptionnelle
From: CEGETEL <_cegetel@xmr3.com>
Date: Wed, 08 Jun 2005 13:48:02 -0400

---------
Bonjour,

Vous bénéficiez du service ADSL de Cegetel et nous espérons qu'il vous
donne entière satisfaction.

Vous profitez actuellement d'une réduction de tarif de 5 euros /mois
valable 12 mois. Or, exceptionnellement et pour vous remercier de votre
fidélité, Cegetel a choisi de prolonger cette réduction pendant 12 mois
supplémentaires.

Vous allez donc profiter de ces conditions pendant 1 an de plus.
--------

14,90 Euros/mois pendant, donc, 24 mois; pas de frais de résiliation;
une connexion sans souci depuis maintenant 8 mois; une facture postale;
un service clientèle aimable et compétent, bref, que du bonheur.
Pas de regret d'avoir largué les freepouilles.

--
Peio

1 2 3
p_geni...
Bonsoir,

Reclus wrote:

Si tu as souscrit, le 02.12.2004, à l'offre ADSL 1 MEGA (comme moi...) tu
peux prétendre à cet avoir.

je suis bien à l'offre ADSL 1 Mega + Tel Illimité + sans frais de
résiliation.
J'ai refusé de passer à l'offre ADSL MAX pour ne pas avoir des frais de
résiliation (d'ailleurs ma ligne peut supporter jusqu'a 5 Méga).

Il faudrait peut être que je retente d'appeler le service client
pour avoir un conseiller plus informé ?

Merci.
A+, Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Reclus

| je suis bien à l'offre ADSL 1 Mega + Tel Illimité + sans frais de
| résiliation.

Re,

[ SPECULATIONS ON ] :o)))

Il semble que le fait d'avoir souscrit à la téléphonie non VoIP illimitée te
situe dans un cadre différent.

Cela semble corroboré par une publicité de la même époque [TELE 7Jours]
intitulée "ADSL illimité + TELEPHONE illimité : 24.90 Euros prix limité".

Par analogie, CEGETEL doit considérer que le téléphone illimité à 10 Euros
constitue un "cadeau" à la souscription comme les 2 mois gratuits ou le
baladeur MP3...

Pour ce qui concerne spécifiquement ton cas et la publicité pour les 2 mois
gratuits que je possède, tu ne sembles pas concerné car le prix de 14.90
Euros est explicitement mentionné et que, sauf erreur de ma part, tu paies
24.90 Euros.

Amitiés.
Floris
"Rémi Héluin" a écrit dans le
message de news: 42a9e82a$0$7063$

Donc le tien.

Meme tarif qu'à l'autre fiote, ma porte n'est jamais fermée.

--
Floris Dubreuil

1 2 3