j’espère ne pas avoir de problèmes en postant ça

lunix
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.

1 2 3
lunix
Le 30/07/2012 14:35, Bruno Ducrot a écrit :
On 25-07-2012, lunix wrote:
[...]

Normal. Orange considère que seul l'élite peut utiliser Linux. Inutile donc d'en
faire le support.

Je te signale que orange le seul support qu'il fait c'est le résultat de
l'adsl test.

Expérience vécu avec mon frère sous win 7 ,téléchargement a 150 ko/s au
lieu de 250 ko/s.

La livebox connectée a 1 méga au lieu de 2 méga et la hotline trouvait
ça normal.

La hotline qui te parle de 41 processus sous windows et c'est ça qui
fait la chute de débit.

En faisant un msconfig tous les processus sont normaux et font partie de
windows.

Le mec de la hotline ensuite qui te parle de p2p qui fait ramer la
connection alors que le pc a aucun client p2p.

Enfin au dernier appel orange a fait basculé la hotline sur une hotline
étrangère.

De loin je préfère l'élite Linux.
Toxico Nimbus
On 25-07-2012, lunix wrote:
[...]

Le plus drôle, c'est de voire Orange incapable d'assurer l'assistance
pour ses propres machines HELLO tournant sous Linux.
ptilou
Bonjour,

Le lundi 30 juillet 2012 14:35:47 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 25-07-2012, lunix wrote:

> [...]

Normal. Orange considère que seul l'élite peut utiliser Linux. Inut ile donc d'en

Non orange considere qu'il va tous faire pour augmenter son ticket moyen, e n vendant si ou çà, marche pas, vu les résultat financier !
Et donc considére Linux comme contraire à cette objectif ....

Ptilou
ptilou
Bonjour,

Le lundi 30 juillet 2012 14:36:42 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 25-07-2012, Tonton Th wrote:

> Il y a des experts chez FT maintenant ?

Tu sais ce qu'il te dit l'expert chez FT, hein !

Les autres se sont suidés ?
Parce que franchement votre pseudo secu en filtrant les usagers, ben me fai t bien marrer ! ( surtout vous auriez du la faire transparente mais enfin d éjà le GSM, c'est votre anti virus qui est charge de la secu ? )
Comme tonton vend des petits foure, tu devrait lui refiler deux trois épi ces, il parrait que quand c'est avarie, on le sent pas passé ....

Ptilou
Bruno Ducrot

On 25-07-2012, lunix wrote:

> [...]

Non orange considere qu'il va tous faire pour augmenter son ticket moyen, en vendant si ou çà, marche pas, vu les résultat financier !

Euh, je n'ai absolument rien compris. Pourtant, j'ai essayé. Du coup, je ne sais
vraiment pas quoi répondre.

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
On 31-07-2012, Toxico Nimbus wrote:

Le plus drôle, c'est de voire Orange incapable d'assurer l'assistance
pour ses propres machines HELLO tournant sous Linux.

Ah oui, tiens. J'avais complètement oublié ce machin.

Orange, en tout cas, a clairement démontré qu'un BIOS ne permettant
de ne booter qu'un seul OS autorisé par un seul éditeur est de facto
une grave erreur, en tout cas très mal perçu par les acheteurs.

Marrant que Microsoft reproduise exactement la même connerie quelques
années plus tard.

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot

On 25-07-2012, Tonton Th wrote:

> Il y a des experts chez FT maintenant ?

Tu sais ce qu'il te dit l'expert chez FT, hein !

Les autres se sont suidés ?

Ils vont bien. Merci pour eux.

Parce que franchement votre pseudo secu en filtrant les usagers, ben me fait bien marrer ! ( surtout vous auriez du la faire transparente mais enfin déjà le GSM, c'est votre anti virus qui est charge de la secu ? )

Incompréhensible. Essaye encore.

Comme tonton vend des petits foure, tu devrait lui refiler deux trois épices, il parrait que quand c'est avarie, on le sent pas passé ....

Je ne vends pas d'épices. Tu remarquera, du moins je l'espère, que
mon patronyme ne se termine pas par un 's'.

--
Bruno Ducrot

Toxico Nimbus

On 25-07-2012, Tonton Th wrote:

[...]

Non, suid c'est de l'unix, ils ne connaissent pas.
ptilou
Bonjour,

Le mardi 31 juillet 2012 11:46:55 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 31-07-2012, ptilou wrote:

> [...]

Euh, je n'ai absolument rien compris. Pourtant, j'ai essayé. Du coup, je ne sais

Ceci expliquant les résultats médiocre de l'entreprise en terme financi er !
( faire un prêt pour payer un dividende ...)
Et avec le contrat d'itinérance, conclue avec Illiad, c'est pas demain qu e les choses vont s'améliorer ...

Ptilou
Tonton Th
On 07/31/2012 12:50 PM, ptilou wrote:

Et avec le contrat d'itinérance, conclue avec Illiad, c'est pas
demain que les choses vont s'améliorer ...

Chic, des informations secrètes !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/