j’espère ne pas avoir de problèmes en postant ça

Le
lunix
sur le site orange.fr l'aide pour connecter la livebox en wifi il y a
marqué ça:

REMARQUE

Les ordinateurs sous Linux ne sont pas pris en charge par nos experts.

<http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-4340.php>

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux et apache

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

Et j'en rajoute la livebox tourne aussi sous Linux

Et un temps quand on cliqué sur la vod orange il y avait un message
comme quoi linux est pas supporté.
Bruno Ducrot
Le #24670841
On 31-07-2012, ptilou wrote:

Ceci expliquant les résultats médiocre de l'entreprise en terme financier !
( faire un prêt pour payer un dividende ...)
Et avec le contrat d'itinérance, conclue avec Illiad, c'est pas demain que les choses vont s'améliorer ...

Je crois avoir compris. D'après toi, le fait d'avoir doubler la recette
engrangée par Orange grâce au contrat d'itinérance d'avec Free est une
véritable catastrophe financière pour Orange.

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
Le #24670971
On 31-07-2012, Toxico Nimbus wrote:

Non, suid c'est de l'unix, ils ne connaissent pas.

C'est quoi 'suid' ?

--
Bruno Ducrot

YannicK
Le #24671091
Le 31/07/12 09:39, ptilou a écrit :

Les autres se sont suidés ?

Hein ? Tu veux dire qu'ils se sont transformés en sangliers ?
Toxico Nimbus
Le #24671211
Le 31/07/2012 14:21, Bruno Ducrot a écrit :
On 31-07-2012, Toxico Nimbus wrote:

Non, suid c'est de l'unix, ils ne connaissent pas.

C'est quoi 'suid' ?

Bin c'est setuid, le bit.
ptilou
Le #24671341
Re,

Le mardi 31 juillet 2012 15:08:57 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :

> C'est quoi 'suid' ?

Bin c'est setuid, le bit.

Et sbin, c'est du poulet, mais l'aile ou la cuisse ?
visiteur
Le #24671461
On 31/07/2012 16:07, ptilou wrote:
[...]

/sbin c'est tellement hasbin que ça va disparaître de toute façon