J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos

Stephane Legras-Decussy
https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJmrM0Sf0F0_20211011-173203.jpg

8 9 10 11 12
Alf92
Jacques DASSIÉ (le 19/10/2021 Í  06:36:12) :
Alf92 a formulé ce dimanche :
Jacques DASSIÉ (le 17/10/2021 Í  18:58:00) :
https://archaero.com/TAMPON/Bresil-Rio-Corcovado.jpg

de quand date cette photo ?
j'aime bien ressituer les personnage dans leur époque.
vu les fringues je dirais 80~90.

Bingo ! 1984.

:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2021 05:51, Thierry Houx a écrit :
PlutÍ´t une petite prairie qu'un jardin AMHA.

la maison est dedans donc c'est un jardin :-)
et il suffit de laisser pousser, n'importe quelle jardin devient ça...
Chez Pana, les petits APN compacts style TZ200 ont une stab intégrée. Il
faudrait comparer parce que ton instrument est certainement très bien
mais il est encombrant.
Sur des boitiers plus gros (GX9, G90), on bénéficie même d'une dual
stab, boitier + objectif. Je me suis jusqu'alors satisfait de ceci, mais
bon je fais très peu de vidéo.

oui l'engin est quasi inutilisable en "mode tourisme", c'est dédié
"tournage", tout comme le trépied photo.
je suis surpris de la qualité de stabilisation pour le prix
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2021 07:22, Jacques DASSIÉ a écrit :
sur le mur de ma maison cet été:
https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJsnLJ57nE0_DSCN7251.JPG

Petit complément d'information :
C'est un capricorne, de la famille des longicornes/Cerambicides. Plus
particulièrement, un "Prionus coriarius" mÍ¢le.

merci !
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2021 12:01, Alf92 a écrit :
pourquoi pas uns poignée stabilisatrice electronique 3 axes ?

parce que le prix :-)
c'est Í  peu près raisonnable pour celles qui tiennent un téléphone, pas
du tout pour celles qui tiennent un APN.
ce type de plan "drone", j'en ai l'usage une fois tous les 10 ans,
ça peut être un investissement pour celui qui filme tout comme ça, comme
dans le cinéma actuel :-)
8 9 10 11 12