j'heberge gratuitement vos photos sur mon site

Le
Alex Madon
Comme j'ai un serveur sur internet qui est vraiement sous-utilisé, j'ai
développé une petite interface qui permet à tout le monde d'uploader ses
photos. Les photos deviennent alors visibles par tous sur Internet
(attention pas de mot de passe pour voir les photos -- un mot de passe
pour les modifier évidement).
La création des thumbnails et automatique.
Plusieurs styles aux choix (css).
Les visiteurs peuvent insérer leurs commentaires.
Interface simple et robuste pour classer les photos.

L'URL du site est:

http://atpic.com

Alex
Noëlle Adam
Le #1594949
"Alex Madon" c6aq9a$cr0$
Interface simple et robuste pour classer les photos.
Simple et efficace. Bien, et merci !

fred bleu11
Le #1594946

[...]

ça y est, j'ai la mienne. pratique pour y inclure rapidement une photo.

Bravo!
par contre, la photo ne semble pas s'afficher automtiquement, lors d'un
clic sur la vignette
http://gallery.atpic.com/en/19/12

--
"http://motments.free.fr/"

Le Chevalier Noir
Le #1594943
Ca marche partiellement pour moi...
certaines photos ne s'affichent pas, comme celle ci :
http://pic.atpic.com/en/20/74/600

"Alex Madon" news:c6aq9a$cr0$
[...]

Le #1594942
Salut.

Bravo pour l'idée et la réalisation.

Une remarque en passant :
L'idée de pouvoir ajouter des commentaires sur les photos des autres est
tres bonne.
Il faut s'identifier pour cela, et c'est tres bien.
Mais ensuite, lorsque le commentaire est affiché, il n'y a plus le nom de
l'auteur du commentaire.
Domage

Le Chevalier Noir

"Alex Madon" news:c6aq9a$cr0$
[...]

Le #1594941
Merci pour la remarque,
c'etait un bug pour les images petites (long cote inferieur ou egal a
600 pixels)
Maintenant ca marche:
http://pic.atpic.com/en/20/74
http://pic.atpic.com/en/20/74/0

Le Chevalier Noir wrote:
[...]

Le #1594940
Merci Fred pour la remarque,
c'etait un bug qui apparaissait pour les images de long cote inférieur
ou egal a 600 pixels.
Maintenant ca marche !
Alex

fred bleu11 wrote:

[...]

Le #1594938

Merci Fred pour la remarque,
c'etait un bug qui apparaissait pour les images de long cote inférieur
ou egal a 600 pixels.
Maintenant ca marche !
sur le Ie6, oui mais pas sur Opera ( à voir avec les autres fureteurs )

en tout cas, site bien pratique :-))
--
"http://motments.free.fr/"

Alex Madon
Le #1594936
Merci Chevalier Noire pour avoir signalé ce second bug!
Maintenant l nom de l'auteur devrait apparaitre... pour les commentaires
futurs!
Alex

Le Chevalier Noir wrote:
[...]

Jean-Marc Barbier
Le #1594935
"Alex Madon" news:c6aq9a$cr0$
[...]

Ca c'est de la philanthropie ! Bravo !

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

Le Chevalier Noir
Le #1594934
Merci.

Pour mon info, le "resize" des photos est fait à quel moment?
lorsque l'on upload nos photos sur le site ou juste avant l'affichage?

Le Chevalier Noir

"Alex Madon" news: