En J.O sur la 2

70 réponses
Claude.Chataigneau
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques avec
différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque est pas
toujours évidente sur du verglacé.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est pas du
verglacé.

Combien de français sont-ils déjà tombés depuis le début ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Greg et Mickael se sont réconciliés ;)

mais Castagno quote *toujours* comme un dindon épileptique©.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Claude.Chataigneau
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4b7f03a0$0$24354$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Disco, t'es sûr ? il y pas d'épreuves de ski artistique au J.O )
--
Claude

Non, mais il y a des épreuves avec du tir et ils n'arrêtaient pas de se
tirer dessus

Le biathlon, je suis jamais monté sur des skis de font, mais au tir j’aurais
cartonné.
--
Claude

Dick
rorodesbois vient de nous annoncer :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:4b7ef66b$0$17890$
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque
est pas toujours évidente sur du verglacé.

Oui, et le doyen suédois a chuté mais a bougé, il est conscient. Quelles
gamelles dans ce sport !! c'est beau ces bandes de neige bleue sur toutes les
pistes.

Au contraire, je trouve que le blanc immaculé est plus joli. Et je suis
pas neuneu, je vois bien les trajectoires.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hln0h7$10s$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est pas du
verglacé.

Combien de français sont-ils déjà tombés depuis le début ?

J'en sais rien, mais beaucoup se sont pris une bûche suite à une mauvaise
maîtrise de skis dû à la vitesse ou à cause d'une simple faute de carre.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire,
l'attaque est pas toujours évidente sur du verglacé.

Ce n'était pas vraiment verglacé

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est pas du
verglacé.

Oui, ça crisse. Mais on voit bien que ce n'est pas du bleu. Voyez les
ralentis,

ça croche quand même pas mal,

D'où l'intérêt d'avoir de bons carres sur du verglacé.
--
Claude

et ça fait pas mal de /fumée/.
Mais OK, c'est une très belle piste.

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hln02p$8s$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlmv63$307a$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hlmukh$2vi6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de
risques avec différentes techniques, beaucoup de fautes de
trajectoire, l'attaque est pas toujours évidente sur du verglacé.

Ce n'était pas vraiment verglacé

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est
pas du verglacé.

. Sinon, j'ai bandé. C'est vraiment
sauvage le super-G.

La piste est vraiment compliquée

On est d'accord.

, c'est beau à voir. C'est pas
complètement la Streif, ça fait moins peur,

>mais c'est quand même très technique.
Encore d'accord ! Merde, faudrait pas que ça devienne une habitude
ça.

Greg et Mickael se sont réconciliés ;)

C'est qui les deux ? je l'ai ai pas vu en descente.

Pourtant lors de la soirée disco ils ont bien descendu ;)

Disco, t'es sûr ? il y pas d'épreuves de ski artistique au J.O )

Ah zut, je m'étais trompé de chaine, j'étais sur TF1 !
Je me disais aussi, la course à l'autruche les filles l'ont faite en
talons hauts et pas en patins.

Je vois mal les autruches de tf1 faire un super G en talons aiguille.
--
Claude

--
LeLapin

Dick
Claude.Chataigneau a pensé très fort :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire,
l'attaque est pas toujours évidente sur du verglacé.

Ce n'était pas vraiment verglacé

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est pas du
verglacé.

Oui, ça crisse. Mais on voit bien que ce n'est pas du bleu. Voyez les
ralentis,

ça croche quand même pas mal,

D'où l'intérêt d'avoir de bons carres sur du verglacé.

Le mieux est d'avoir une bonne incidence de la carre sur la glace, ça
accroche bien.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4b7f03a0$0$24354$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Disco, t'es sûr ? il y pas d'épreuves de ski artistique au J.O )
--
Claude

Non, mais il y a des épreuves avec du tir et ils n'arrêtaient pas de se
tirer dessus

Le biathlon, je suis jamais monté sur des skis de font, mais au tir j’aurais
cartonné.

Gamin, j'ai habité quelque temps pas loin de chez toi, et j'en faisais
beaucoup. A certaines saisons, c'était indispensable pour se ballader.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 19/02/2010 a écrit :
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire,
l'attaque est pas toujours évidente sur du verglacé.

Ce n'était pas vraiment verglacé

C'est pas finis, si t'as vraiment l'oreille, écoutes voir si c'est pas du
verglacé.

Oui, ça crisse. Mais on voit bien que ce n'est pas du bleu. Voyez les
ralentis,

ça croche quand même pas mal,

D'où l'intérêt d'avoir de bons carres sur du verglacé.

Ouais mais ça ne réussit pas à tout le monde. Cf. la skieuse française
qui a pris une gamelle à 5m du départ :p
Il aurait fallu lui donner des skis paraboliques ;)

--
LeLapin