En J.O sur la 2

70 réponses
Claude.Chataigneau
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques avec
différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque est pas
toujours évidente sur du verglacé.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Sur une noir, tes carres, tu les utilise comment ? sans chercher sur
Google :)

Tu te les carres dans le cul ?

Je comprends que tu te sois limité à une étoile, t'es pas encore prêt
pour les J.O où les français viennent de décrocher une autre médaille
au biathlon.

Ben non. D'ailleurs, je me demande même si c'était pas un flocon.
Qu'est-ce qu'il fallait répondre alors ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b81c1de$0$22025$
"Claude.Chataigneau" :

Sur une noir, tes carres, tu les utilise comment ? sans chercher sur
Google :)

Tu te les carres dans le cul ?

Je comprends que tu te sois limité à une étoile, t'es pas encore prêt
pour les J.O où les français viennent de décrocher une autre médaille au
biathlon.

Ben non. D'ailleurs, je me demande même si c'était pas un flocon.
Qu'est-ce qu'il fallait répondre alors ?

Pour toi, c'est le stem.
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b8199f6$0$28687$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b7f0dc7$0$15814$
J'en sais rien, mais beaucoup se sont pris une bûche suite à une mauvaise
maîtrise de skis dû à la vitesse ou à cause d'une simple faute de carre.

et n'oublions pas que la neige
ça glisse, c'est pas facile à gérer...

La neige ça glisse, c'est vrai. Et cette année, elle est blanche, mouarf )
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b7ef66b$0$17890$
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque
est pas toujours évidente sur du verglacé.

Et la 9 éme médaille pour la France. Médaille d'argent au biathlon, allez la
prochaine; vite!! Putain, je suis emus.
--
Claude

--

Claude

Degenerescence planifiée
On Tue, 23 Feb 2010 21:47:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Et la 9 éme médaille pour la France. Médaille d'argent au biathlon, allez la
prochaine; vite!! Putain, je suis emus.
--
Claude

Seul l'or compte.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 23 Feb 2010 21:47:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Et la 9 éme médaille pour la France. Médaille d'argent au biathlon, allez
la
prochaine; vite!! Putain, je suis emus.
--
Claude

Seul l'or compte.

T'as fais de la compétition à ski ?
--
Claude
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b7ef66b$0$17890$
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques
avec différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque
est pas toujours évidente sur du verglacé.

Une 10eme médaille pour la France, médaille de bronze, bientôt le record. Ha
putain, c'est bon de voir ça..)

--

Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b844513$0$15848$

"Degenerescence planifiée" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 21:47:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Et la 9 éme médaille pour la France. Médaille d'argent au biathlon,
allez la
prochaine; vite!! Putain, je suis emus.
--
Claude

Seul l'or compte.

T'as fais de la compétition à ski ?

Claude, essaye dans l'autre sens, cela ira mieux :)

--
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b846689$0$20557$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b844513$0$15848$

"Degenerescence planifiée" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 21:47:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Et la 9 éme médaille pour la France. Médaille d'argent au biathlon,
allez la
prochaine; vite!! Putain, je suis emus.
--
Claude

Seul l'or compte.

T'as fais de la compétition à ski ?

Claude, essaye dans l'autre sens, cela ira mieux :)

Ce post ne n'était pas destiné mais bon, pas grave. Tu veux quoi ?
--
claude

--

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b846689$0$20557$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b844513$0$15848$

"Degenerescence planifiée" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 21:47:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Et la 9 éme médaille pour la France. Médaille d'argent au biathlon,
allez la
prochaine; vite!! Putain, je suis emus.
--
Claude

Seul l'or compte.

T'as fais de la compétition à ski ?

Claude, essaye dans l'autre sens, cela ira mieux :)

Lys, j'ai pas pigé ton post, tu veux que je fasse quoi en sens inverse ? Si
ça concerne le ski, je reste ouvert, sous réserve de la bonne humeur ou pas
de mon pc.
--
Claude