En J.O sur la 2

70 réponses
Claude.Chataigneau
Pas évident ce super G, les champions prennent plus ou moins de risques avec
différentes techniques, beaucoup de fautes de trajectoire, l'attaque est pas
toujours évidente sur du verglacé.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Pauvre imbécile.

c'est pas clair cette histoire, elle est tombée
comme une conne ou elle s'est pété un truc
au genou, finalement ?

Selon son propre témoignage, elle a fait une faute de carre et s'est
pêté les ligaments croisés dans la chute. La neige ne devait pas être
aussi bonne que l'affirmait Maurette, car c'est vraiment une faute de
débutant à ce niveau de la descente. Elle aurait gamellé 100m plus bas,
ç'aurait déjà été plus honorable.

--
LeLapin
rorodesbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
J'ai toujours été très sportif, dans mon canapé.

Ah c'est ça, tu as un canapé à skis ! :)

Il fait aussi office de calèche )

Dans le temps où tu étais jeune et vigoureux ?
Dick
LeLapin a exprimé avec précision :
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Pauvre imbécile.

c'est pas clair cette histoire, elle est tombée
comme une conne ou elle s'est pété un truc
au genou, finalement ?

Selon son propre témoignage, elle a fait une faute de carre et s'est pêté les
ligaments croisés dans la chute. La neige ne devait pas être aussi bonne que
l'affirmait Maurette, car c'est vraiment une faute de débutant à ce niveau de
la descente. Elle aurait gamellé 100m plus bas, ç'aurait déjà été plus
honorable.

La faute de carre ça arrive même aux très bon skieurs (comme moi arf).
Claude.Chataigneau
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4b80a9b4$0$5365$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
J'ai toujours été très sportif, dans mon canapé.

Ah c'est ça, tu as un canapé à skis ! :)

Il fait aussi office de calèche )

Dans le temps où tu étais jeune et vigoureux ?

Je le suis toujours )
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Sur une noir, tes carres, tu les utilise comment ? sans chercher sur
Google :)

Tu te les carres dans le cul ?

--
Jac
"LeLapin" :

A certaines saisons, c'était indispensable pour se ballader.

Tu deviens poète maintenant ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b81828a$1$21468$

"Claude.Chataigneau" :

Sur une noir, tes carres, tu les utilise comment ? sans chercher sur
Google :)

Tu te les carres dans le cul ?

Je comprends que tu te sois limité à une étoile, t'es pas encore prêt pour
les J.O où les français viennent de décrocher une autre médaille au
biathlon.
--
Claude

--

Stephane Legras-Decussy
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b810318$0$23898$
La faute de carre

dans mon jargon professionnel, on appelle
ça "se peter la gueule"....
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b7f0dc7$0$15814$
J'en sais rien, mais beaucoup se sont pris une bûche suite à une mauvaise
maîtrise de skis dû à la vitesse ou à cause d'une simple faute de carre.

et n'oublions pas que la neige
ça glisse, c'est pas facile à gérer...
Stephane Legras-Decussy
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4b7efda3$0$8096$
c'est beau ces bandes de neige bleue sur toutes les pistes.

oui ça rappelle une belle giclée de canard WC
dans la cuvette des toilettes...