J.O..

Claude.Chataigneau
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

--

Claude

4 5 6 7 8
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8b65df$0$8281$
"Claude.Chataigneau" :

Oui toi ! on parlais de l'affaire du petit Grégory retrouvé dans la
Vologne et tu as confondu ( Vologne et Sologne )
Lys, bêtisier !

La Sologne, j'y habite !

T'es sûr ? )
--
Claude

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hmgpn1$mrf$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8b013f$0$17829$
"Claude.Chataigneau" :

Géographiquement, j'étais pas loin. Tu confonds bien la Sologne et
la Vologne toi.

Moi ?
LYS ! BÊTISIER S.T.P. !

En plus de les relever, je vais devoir les indexer pour une recherche
plus efficace en cas d'urgence ;-)

Ca c'est facile, tu mets tout sur un site web et tu utilises la
commande site: de gougle.

Bonne idée mais sur un site, Castagno risque de demander des droits
d'auteurs ! ;-)
Pierre Maurette
Lys, le 01/03/2010 a écrit :
[...]

! ;-)

Des droits d'hauteur, comme tout bon montagnard qui se respecte.

Au fait, "des droits d'auteur*s*", on le met dans le bêtisier de qui ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
[...]

Dans un sac poubelle ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b8c2492$0$15657$

[...]

Aucun risque ! au contraire, ce serait marrant Je serais sans doute mieux
noté que sur :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/topics

Où je n'ai toujours que deux étoiles, là , je reste frustré.

--

Claude

Claude.Chataigneau
hmh9tj$1k02$
[...]

Vologne, Sologne, ça ce ressemble, il ne s'ait plus où il habite ;)
--
Claude

--
LeLapin

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

LE GlaudE

| Vologne, Sologne, ça ce ressemble, il ne s'ait plus où il habite ;)

Bah tant que c'est pas Cologne ça reste civilisé.

Et je ne parle même pas de la Pologne.

Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

| Vologne, Sologne, ça ce ressemble, il ne s'ait plus où il habite ;)

Bah tant que c'est pas Cologne ça reste civilisé.

Et je ne parle même pas de la Pologne.

Tu t'égares au volant de ton IVECO, prends une bonne carte routière ! la
Vologne et la Sologne, c'est en France.
--
Claude

Jac
"LeLapin" :

[...]

Asinus asinum fricat.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

[...]

T'avais qu'à pas faire le con sur fufe, t'en aurais autant que moi.

--
Quand je pense qu'il se fichait de mon étoile...
4 5 6 7 8