J.O..

Claude.Chataigneau
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

--

Claude

4 5 6 7 8
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 02/03/2010 :

Lorsque tu étais à Sevrier je t'ai proposé une éventuelle rencontre. On
était à 15 minutes l'un de l'autre, on aurait pu skiez ensemble, tu m'a
envoyé paître.

La neige était déjà fondue ?

Nan, si t'es de la race des Montbéliarde, c'est encore trop tôt.
--
Claude

--
Xavier

LeLapin
LeLapin, le 02/03/2010 a écrit :
"LeLapin" :

De quelle date ??
--

celle dont il a le choix ...

Surtout quand on arrive par la Chine. A pied évidemment.

Vous êtes éculés.

Moins que le cuisinier quand il secoue les nouilles.

"Classe de 5ème" ?

Non, avant, mon grand-père. Mais il n'était pas latiniste alors les
vannes en latin j'ai dû attendre la 5ème.

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin, le 02/03/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Oui toi ! on parlais de l'affaire du petit Grégory retrouvé dans la
Vologne et tu as confondu ( Vologne et Sologne )
Lys, bêtisier !

La Sologne, j'y habite !

Dans un sac poubelle ?

Asinus asinum fricat.

Classe de 5ème.

Oui, classe de cinquième, et même avant. Dans mes souvenirs, la cour de
récrée, autour des chiottes, le petit groupe des pas-beaux haineux, la
collusion infâme de la médiocratie.

J'ai vécu quelques années hors du système scolaire (j'en ai d'ailleurs
profité pour apprendre l'anglais et l'italien bien avant l'âge, ainsi
que des tas d'autres choses de la vie) et n'y suis revenu qu'en 5ème
chez les maristes (mais ça tu le savais). Donc pour moi les vannes en
latin ça date précisément de cette classe. Mon regretté prof de
latin-grec, qui était aussi le directeur du collège et accessoirement
celui qui m'avait baptisé, poussait d'ailleurs l'humour beaucoup plus
loin que ces classiques un beu basiques et nous soumettait des textes
assez complexes d'un humour très fin. La récompense était le fou-rire
que l'on gagnait après avoir vaincu la traduction ardue.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b8c526c$0$14900$

Lys, le 01/03/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hmgpn1$mrf$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8b013f$0$17829$
"Claude.Chataigneau" :

Géographiquement, j'étais pas loin. Tu confonds bien la Sologne et
la Vologne toi.

Moi ?
LYS ! BÊTISIER S.T.P. !

En plus de les relever, je vais devoir les indexer pour une recherche
plus efficace en cas d'urgence ;-)

Ca c'est facile, tu mets tout sur un site web et tu utilises la
commande site: de gougle.

Bonne idée mais sur un site, Castagno risque de demander des droits
d'auteurs ! ;-)

Des droits d'hauteur, comme tout bon montagnard qui se respecte.

Au fait, "des droits d'auteur*s*", on le met dans le bêtisier de qui ?

Oh ça va hein ! Je venais de me réveiller...

Et puis de toutes façons, ils sont au moins deux à poster chez Castagno

Pourquoi pas un escadron pendant que tu y es.
--
Claude

:p

Jac
"LeLapin" :

J'ai vécu quelques années hors du système scolaire (j'en ai d'ailleurs
profité pour apprendre l'anglais et l'italien bien avant l'âge

Pauv'rigolo, les Anglais et les Italiens ont appris à parler au même âge
que toi, p't'êt avant, même !

Alma mater (ta mère sur le pont de l'Alma). C'est mieux que dans le
ravin.

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Et puis de toutes façons, ils sont au moins deux à poster chez
Castagno :p

Non !

Si, y'a celui qui écrit bien et qui fait des réflexions intelligentes.

--
Et l'autre.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Lorsque tu étais à Sevrier je t'ai proposé une éventuelle rencontre.
On était à 15 minutes l'un de l'autre, on aurait pu skiez ensemble, tu
m'a envoyé paître. Dommage pour toi, j'aurais pu t'apprendre deux ou
trois techniques.

Ouais, tu voulais faire une bavure.

--
Pas fou, moi.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8cdbc6$0$22025$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Pff, tu va chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
--
Claude

--
Pas fou, moi.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8cdb61$0$28658$
"Claude.Chataigneau" :

Et puis de toutes façons, ils sont au moins deux à poster chez Castagno
:p

Non !

Si, y'a celui qui écrit bien et qui fait des réflexions intelligentes.

Il m'arrive de me concerter avec moi-même.
--
Claude

--
Et l'autre.