Jacques Martin est mort

H Paoli
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par celui-ci,
a cassé sa pipe.

1 2 3 4 5
John Deuf
H Paoli :

L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par
celui-ci, a cassé sa pipe.

Ouf, j'ai cru qu'il s'agissait de Barry White.

--
John Deuf
tking
Il se trouve que H Paoli a formulé :
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par celui-ci,
a cassé sa pipe.

Incroyable mais vrai.
jean34
<davon> a écrit dans le message de news:
46ea2430$0$17573$
H Paoli wrote:
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par
celui-ci, a cassé sa pipe.

où as-tu vu ça ?

dtc ?
jean34
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C30FEEF5.7E32B%
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par
celui-ci,
a cassé sa pipe.

Triste nouvelle.
Zizou
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par

celui-ci,
a cassé sa pipe.

T'es un sacré connard!!!!!!!!!!!!!!!!!
zarak
> Ouf, j'ai cru qu'il s'agissait de Barry White.

Oula... le jour où Barry White passera l'arme à gauche, on le saura.
bof
Selon H Paoli :
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par celui-ci,
a cassé sa pipe.

C'est très élégant, comme oraison funèbre...
jean34 wrote:
Triste nouvelle.

c'est clair. jacques martin c'était quelqu'un qui en imposait, un monstre à
l'image. michel drucker qui a pris son créneau le dimanche, à côté c'est de
la gnonote pour rester poli. ça a été une grande perte de perdre jacques
martin les dimanches, l'autre grande est son décès.
Jean34
"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ea5c5a$0$18280$
Ouf, j'ai cru qu'il s'agissait de Barry White.

Oula... le jour où Barry White passera l'arme à gauche, on le saura.

Comme Hervé Vilard, d'ailleurs....
Moupou
tking a écrit :
Il se trouve que H Paoli a formulé :
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, _puis cocufié par
celui-ci_, a cassé sa pipe.

Incroyable mais vrai.

Et petit rapporteur .
1 2 3 4 5