Jacques Martin est mort

H Paoli
L'ex mari de Cécilia, marié par Sarko à Neuilly, puis cocufié par celui-ci,
a cassé sa pipe.

1 2 3 4 5
JFG
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46eadbab$0$25952$

Je ne dis que des "conneries" alors, interroge Google pour le savoir!

t'imagines 2s que je pose une question ici sans
avoir gogolisé ?

google ne me donne rien justement...

keyword : jacques martin histoire voyageur visiteur soucoupe

que dalle...
Marcel wrote:

A propos, quelqu'un à les dates du prochain concert de *Sylvie Vartan* ?

Y'a un -r en trop.
--
"Le chocolat est un ingrédient