Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista

38 réponses
P4nd1 - P4nd4
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

LOL

10 réponses

1 2 3 4
P4nd1 - P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
YBM a exposé le 27.09.2009 :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

http://vher528.deviantart.com/art/Aero-Mac-138174962
http://inuchance.deviantart.com/art/NEXTSTEP-XP-78545739
http://dmone9.deviantart.com/art/demoniac-visual-style-138194143

http://www.blogeee.net/2009/09/10/dexpot-le-multibureau-quil-vous-faut/

Etrange: Je ne vois aucune capture d'écran avec des lignes de commandes !

Quel rappaort avec Linux, alors ?

Juste que ce sont des copies d'écran de *LA KROTTE* qui imite *LINUX*
Même un krotteux ne sais pas reconnaitre se krotte !!!

T'est vraiment pas un bon toi, je t'ai tendu une perche que nu n'a même
pas su prendre !

Cela me montre tes connaissances ignares de l'informatique ;>))

A la question

Quelle distribution de Windows imite le plus Linux, la réponse était

Windows 2008 en installation "Core" !

Qu'est-ce que tu me parles de tes captures d'écrans ? T'est trop à
l'ouest toi
JKB
Le 27-09-2009, ? propos de
Re: Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a couché sur son écran :
Le 27-09-2009, ? propos de
Re: Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a émis l'idée suivante :
Le 27-09-2009, ? propos de
Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

Ouaips. Enfin, non, pas exactement, j'ai juste vu passer un
commercial grands comptes de Microsoft essayer de me vendre du seven
pour un projet en me disant que "maintenant, seven est au moins
aussi stable que Linux". Je suis obligé pour ce projet de prendre la
microsofterie (malheureusement, parce qu'avec un bon vieux NetBSD
des familles, ça irait mieux...), et ce qui m'a amusé, c'est qu'il a
fait planté la bête avec une simple clef USB, tu sais, le modèle qui
n'est pas un 'mass storage' mais un truc à la mode de redmond.
Effarant !

JKB

Propos décousus qui ne veulent vraiment rien dire. Merci de faire des
phrases

C'est pourtant très simple ducon. Un commercial me signale que "7"
est au moins aussi stable de Linux et le fait planter dans la minute
qui suit avec une clef USB (le coup du chargement du pilote, appuyez
sur OK et boum, écran bleu avec vidage de la mémoire). Je ne vois
pas ce que tu ne comprends pas. Ah, si, tu ne sais peut-être pas
qu'il existe deux façons de causer à une clef USB, une mode
normalisée dite 'mass storage' et un truc à la mode de redmond qui
fout la pagaille un peu partout et qui nécessite un pilote
spécifique. Venant de toi, cette ignorance est plutôt normale.

JKB

Mais le driver USB est en user-mode, cela ne peut pas faire planter le
système...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Une simple application ne peut pas
faire planter la merde, pourtant, c'est ce qu'on voit _tous_ les
jours. La distinction user/kernel land est purement rhétorique sous
Windows tellement le truc est mal écrit (au passage renseigne-toi un
peu, la KB de microsoft, en anglais, est pleine de bugs sournois qui
concernent les changements de contexte. Je ne t'explique pas ce
qu'est un changement de contexte ni à quoi ça sert dans la
séparation entre user et kernelland.).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB wrote:
C'est pourtant très simple ducon. Un commercial me signale que "7"
est au moins aussi stable de Linux et le fait planter dans la minute
qui suit avec une clef USB (le coup du chargement du pilote, appuyez
sur OK et boum, écran bleu avec vidage de la mémoire). Je ne vois
pas ce que tu ne comprends pas. Ah, si, tu ne sais peut-être pas
qu'il existe deux façons de causer à une clef USB, une mode
normalisée dite 'mass storage' et un truc à la mode de redmond qui
fout la pagaille un peu partout et qui nécessite un pilote
spécifique. Venant de toi, cette ignorance est plutôt normale.

arrête d'affabuler
t'es tellement atteint que tu n'es pas capable de faire le distingo entre la
réalité et tes fantasmes
si t'es si fan de linux c'est à toi de l'assumer seul, tu n'as pas besoin de
t'inventer des histoires abracadabrantesques
JKB wrote:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Une simple application ne peut pas
faire planter la merde, pourtant, c'est ce qu'on voit _tous_ les
jours. La distinction user/kernel land est purement rhétorique sous
Windows tellement le truc est mal écrit (au passage renseigne-toi un
peu, la KB de microsoft, en anglais, est pleine de bugs sournois qui
concernent les changements de contexte. Je ne t'explique pas ce
qu'est un changement de contexte ni à quoi ça sert dans la
séparation entre user et kernelland.).

essaye encore
il faut que tu prennes conscience de la réalité, car elle n'est pas en phase
avec tes perceptions et tes émotions
cet effort il n'y a que toi qui peux le faire puisque ça te concerne toi
seul
y a que comme ça que tu pourras te soigner
P4nd1 - P4nd4
promer a pensé très fort :
JKB wrote:
C'est pourtant très simple ducon. Un commercial me signale que "7"
est au moins aussi stable de Linux et le fait planter dans la minute
qui suit avec une clef USB (le coup du chargement du pilote, appuyez
sur OK et boum, écran bleu avec vidage de la mémoire). Je ne vois
pas ce que tu ne comprends pas. Ah, si, tu ne sais peut-être pas
qu'il existe deux façons de causer à une clef USB, une mode
normalisée dite 'mass storage' et un truc à la mode de redmond qui
fout la pagaille un peu partout et qui nécessite un pilote
spécifique. Venant de toi, cette ignorance est plutôt normale.

arrête d'affabuler
t'es tellement atteint que tu n'es pas capable de faire le distingo entre la
réalité et tes fantasmes
si t'es si fan de linux c'est à toi de l'assumer seul, tu n'as pas besoin de
t'inventer des histoires abracadabrantesques

Une colonie d'araignées au plafond ?
JKB wrote:
Tu me donnes ton nom et ton adresse, je te le donnerai de vive voix.
Je ne vais pas balancer le nom ici en public d'un pauvre type qui
n'y est pour rien et qui essaye de faire son boulot au mieux. Et
entre nous, je ne voudrais pas faire ce boulot pour rien au monde.
Être contraint pour manger de vendre ce qu'on sait être de la merde
pour le meilleur des OS, il faut _vraiment_ avoir la foi (ou être
totalement lobotomisé).

ouais donc en clair c'était une invention tu le reconnais

Merci de ne pas sortir de ma boitakon ou tu étais depuis pas mal de
temps.

bah oui c'est ça tu n'es pas capable d'affronter la réalité
le plonkage c'est pour ceux qui refusent que le monde soit différent du
leur, de celui qu'ils se sont constitués depuis leur enfance
t'es fermé comme type, tu ne produis rien de bon, t'es un looser comme il y
en a tant parmi les fans de linux
c'est ainsi, c'est la vie
le plus drôle c'est que les plus bêtes sont ceux qui n'admettent pas qu'ils
peuvent être plus sots que la moyenne, tu l'es c'est ainsi que veux-tu pour
avoir des doués faut bien que d'autres ne le soient pas
leeed
Le Sun, 27 Sep 2009 20:37:14 +0200, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-

vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

1 - ton lien date de 2007
2 - sachant qu'on peut personnaliser son environnement sous linux comme
bon nous semble, il n'y a rien de bien difficile à lui donner un look
"windows alike"

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

1 - Ici c'est un newsgroup.
2 - S'exprimer en MAJUSCULE ça équivaut à HURLER. netiquette, toussa.
3 - Microsoft fait des "distributions" maintenant? Ah oui, Vista limité
avec rien à 129€, etc etc et Vista "ultimate" à 400€, youpi.

LOL

ici, on parle français, on ne sort pas des "laughing out loud". Et on est
pas sur MSN non plus.
NiKo
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
YBM a exposé le 27.09.2009 :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

http://vher528.deviantart.com/art/Aero-Mac-138174962
http://inuchance.deviantart.com/art/NEXTSTEP-XP-78545739
http://dmone9.deviantart.com/art/demoniac-visual-style-138194143

http://www.blogeee.net/2009/09/10/dexpot-le-multibureau-quil-vous-faut/

Etrange: Je ne vois aucune capture d'écran avec des lignes de
commandes !

Quel rappaort avec Linux, alors ?

Juste que ce sont des copies d'écran de *LA KROTTE* qui imite *LINUX*
Même un krotteux ne sais pas reconnaitre se krotte !!!

T'est vraiment pas un bon toi, je t'ai tendu une perche que nu n'a même
pas su prendre !

Cela me montre tes connaissances ignares de l'informatique ;>))

A la question

Quelle distribution de Windows imite le plus Linux, la réponse était

Windows 2008 en installation "Core" !

Qu'est-ce que tu me parles de tes captures d'écrans ? T'est trop à
l'ouest toi

Quoi ? *LA KROTTE* 2008 ?
Qu'est-ce qu'il a de différent des autres ?
C'est juste une *KROTTE*

Pour le reste de ton message : Tu m'as rien tendu du tout. Et même si
c'était le cas, j'ai pas besoin de l'aide de *KROTTEUX*
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 20:37:14 +0200, *P4nd1 - P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

QUOI ? Une version de Windows qui serait aussi stable qu'une distribution
Linux ... non çà n'existe pas !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

LOL

Ah non !
Dis moi pas qu'ils ont fait une distribution Linux qui plante, qui sera
jamais fonctionnelle avant le service pack 13, qui est sensible aux
virus, qui possède de facto des mouchards, un navigateur web qui ne
respecte aucune règles, qui n'est compatible qu'avec une seule
architecture processeur, qui prend 11 Go de disque pour avoir un bloc
notes, qui est incapable de gérer correctement le réseau, qu'on doit
rebooter au moindre clic, qui as une base de registre, qui n'acceptes
que les thèmes validée par ses concepteurs etc ...
1 2 3 4