Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista

38 réponses
P4nd1 - P4nd4
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

LOL

8 réponses

1 2 3 4
leeed
Le Sun, 27 Sep 2009 21:12:19 +0200, promer a écrit :

le plus drôle c'est que les plus bêtes sont ceux qui n'admettent pas
qu'ils peuvent être plus sots que la moyenne, tu l'es c'est ainsi que
veux-tu pour avoir des doués faut bien que d'autres ne le soient pas

Dis donc, tu as déjà appliqué ton raisonnement à ta petite personne?
Introspection, tout ça, le début d'une bonne cure. En plus si tu le fait
tout seul, ça t'évitera peut-être l'HP :)
Thierry B
On 2009-09-28, leeed wrote:

tout seul, ça t'évitera peut-être l'HP :)

Remarque, HP, ils ont déja fossoyé DEC et Compaq...

--
Cependant, il faut aller plus loin d'un point de vue définitionnel.
Si un intervenant déclenche un consensus contre lui, et qu'il
proclame un consensus inverse à celui dont est l'objet, où est le
consensus ? - DdlF in fufe -
JKB
Le 28-09-2009, ? propos de
Re: Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-28, leeed wrote:

tout seul, ça t'évitera peut-être l'HP :)

Remarque, HP, ils ont déja fossoyé DEC et Compaq...

On ne va pas pleurer sur le sort de compaq. Mais DEC...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-09-28, JKB wrote:

Remarque, HP, ils ont déja fossoyé DEC et Compaq...

On ne va pas pleurer sur le sort de compaq. Mais DEC...

Et le slt286, c'était pas de la trop belle machine ?

(pas de xpost-fu2 vers les écailles, de peur d'entrainer la meute,
mais comme il est probable que Minix tourne dedans, ça reste en charte)

--
"Internet, ça fait pas riche, mais ça fait aisé : tu veux les trucs que
t'as partout ailleurs pour les parisiengs, tu trouves. Mais pour les
traitements pour la mouche de l'olive, tin, t'as que dalle !"
JKB
Le 28-09-2009, ? propos de
Re: Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-28, JKB wrote:

Remarque, HP, ils ont déja fossoyé DEC et Compaq...

On ne va pas pleurer sur le sort de compaq. Mais DEC...

Et le slt286, c'était pas de la trop belle machine ?

Disons que je préfère mon PS/2 P70...

(pas de xpost-fu2 vers les écailles, de peur d'entrainer la meute,
mais comme il est probable que Minix tourne dedans, ça reste en charte)

Qu'est-ce que tu as contre les écailles ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

LOL

Ah non !
Dis moi pas qu'ils ont fait une distribution Linux qui plante, qui
sera jamais fonctionnelle avant le service pack 13, qui est sensible
aux virus, qui possède de facto des mouchards, un navigateur web qui
ne respecte aucune règles, qui n'est compatible qu'avec une seule
architecture processeur, qui prend 11 Go de disque pour avoir un bloc
notes, qui est incapable de gérer correctement le réseau, qu'on doit
rebooter au moindre clic, qui as une base de registre, qui n'acceptes
que les thèmes validée par ses concepteurs etc ...

Pffff, persiflage minable

Et le Kernel 2.6.31, on peut aussi se l'enfiler dans le cul ?

Ou bien il est pas fini ...

uname -a
Linux athlon 2.6.31-11-generic #36-Ubuntu SMP Fri Sep 25 06:37:23 UTC
2009 x86_64 GNU/Linux

Si si, il est fini et fonctionnel.
Professeur M
Le Tue, 29 Sep 2009 08:00:40 +0200, NiKo a écrit :

Linux athlon 2.6.31-11-generic
Si si, il est fini et fonctionnel.

À la 11ème sous-version ??
et on se permet de gausser les service pack *3* ?? non mais !
Stéphane CARPENTIER
Vivien MOREAU wrote:
On 2009-09-27, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Sun, 27 Sep 2009 20:37:14 +0200, *P4nd1 - P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

QUOI ? Une version de Windows qui serait aussi stable qu'une distribution
Linux ... non çà n'existe pas !

Remarque, les Ubuntu et autres dérivées commencent à s'en
approcher dangeureusement...

Hein ? Des applications KDE instables, oui, j'ai abandonné knode à
causez de ça.

mais ma ubuntu est très stable. Une appli qui plante ne m'a jamais fait
planter ma ubuntu.
1 2 3 4