jamais eu de son

23 réponses
francillette
Bonjour,

a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le
message suivant :

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.

quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre
ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique
est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts les
pilotes et codec audio sont detectés

quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio tout
est grisé
aidez moi
merci

10 réponses

1 2 3
francillette
"fripoulle" a écrit : Le mieux est bien d'aller à Carrouf' . :o)

lol :)

Salut FDDKDR

Quand je reinstalle le pilote audio a partir du cd de la carte mere, au
cours de l'installation il dit "Echec de l'instalation du pilote audio
realtek HD

c'est un pc assemble
ma carte mere est une MSI K9VGM-V
le chip audio est Realtek ALC883

meme kan j'installe les pilote du site du fabriquant jai "Echec de
l'instalation du pilote audio realtek HD"
francillette
en parcouran le cd il y a C-Media ac97

"fripoulle" a écrit : Le mieux est bien d'aller à Carrouf' . :o)

lol :)

Salut FDDKDR

Quand je reinstalle le pilote audio a partir du cd de la carte mere, au
cours de l'installation il dit "Echec de l'instalation du pilote audio
realtek HD

c'est un pc assemble
ma carte mere est une MSI K9VGM-V
le chip audio est Realtek ALC883

meme kan j'installe les pilote du site du fabriquant jai "Echec de
l'instalation du pilote audio realtek HD"

francillette

en parcouran le cd il y a C-Media ac97

ça ne marche pas avec cmedia, g fait une restauration, donc je suis au meme
point de depart
1- clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le
message suivant :

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel

2-j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre
ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique
est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

3-quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio tout
est grisé

4-Dans le gestionnaire > peripherique audio c'est ecrit, que le
"periphérique a
été activé mais pas demarré"

francillette
C reglé

il y avait une mise a jour kb888111 qui m'enpechait de deinstaller le pilote
et de reinstallé le pilote a partir du cd ou site web
jai suprimé cette mise a jour le pilote a été deinstallé a ce moment là.
J'ai inceré le cd de la carte mere, instalé le pilote... au redemarrage
windows a detecté un nouveau matérier.... pus il a instalé UAA pour realKet
et voila ca marche !!!!!
Le Claude
Salut !

Bravo d'avoir trouvé la solution !
Merci de nous en faire part !
Honte ! à celui qui a monte le PC, c'est lui qui aurait du le faire
avant de le vendre à ta sœur !
Pardon ! à nous, pauvres intervenants sur le forum, tel que tu décrivais
ton problème, il semblait que son origine n'était pas claire !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"francillette" wrote in message
news:
C reglé

il y avait une mise a jour kb888111 qui m'enpechait de deinstaller le
pilote
et de reinstallé le pilote a partir du cd ou site web
jai suprimé cette mise a jour le pilote a été deinstallé a ce moment là.
J'ai inceré le cd de la carte mere, instalé le pilote... au redemarrage
windows a detecté un nouveau matérier.... pus il a instalé UAA pour
realKet
et voila ca marche !!!!!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Salut !

Bravo d'avoir trouvé la solution !
Merci de nous en faire part !
Honte ! à celui qui a monte le PC, c'est lui qui aurait du le
faire avant de le vendre à ta sœur !
Pardon ! à nous, pauvres intervenants sur le forum, tel que tu
décrivais ton problème, il semblait que son origine n'était pas
claire !

Conclusion :
Pour acheter des nouilles ou de la lessive : Carrouf' oui.
Pour un PC, vaut mieux aller chez un spécialiste. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut Jacquouille,

Tu nous dis :
Pour acheter des nouilles ou de la lessive : Carrouf' oui.
Pour un PC, vaut mieux aller chez un spécialiste. lol

OC -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" wrote in
message news:
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Salut !

Bravo d'avoir trouvé la solution !
Merci de nous en faire part !
Honte ! à celui qui a monte le PC, c'est lui qui aurait du le
faire avant de le vendre à ta sœur !
Pardon ! à nous, pauvres intervenants sur le forum, tel que tu
décrivais ton problème, il semblait que son origine n'était pas
claire !

Conclusion :
Pour acheter des nouilles ou de la lessive : Carrouf' oui.
Pour un PC, vaut mieux aller chez un spécialiste. lol
--
Jacquouille la Fripouille

FDDKDR
Bonjour,

"francillette" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

C reglé

il y avait une mise a jour kb888111 qui m'enpechait de deinstaller le
pilote
et de reinstallé le pilote a partir du cd ou site web
jai suprimé cette mise a jour le pilote a été deinstallé a ce moment là.
J'ai inceré le cd de la carte mere, instalé le pilote... au redemarrage
windows a detecté un nouveau matérier.... pus il a instalé UAA pour
realKet
et voila ca marche !!!!!

Super
Merci du retour et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

francillette
merci :)

pour info le pc a été assemblé chez un spcécialiste qui se trouve dans la
galerie marchande de carrefour, par contre ils auraient du voir si tout
fonctionnait correctement avant la livraison :/

@ bientot si j'ai un autre probleme loool :@)
multimedia
"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour francillette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonjour,
>
> a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il
> m'affiche le message suivant :
>
> aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
> peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
> imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.
>
> quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media
> ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
> problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique
> audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne
> fonctionne pas correctement.
>
> J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts
> les pilotes et codec audio sont detectés
>
> quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio
> tout est grisé
> aidez moi
> merci

Si tu l'as acheté hier, ton PC est sous garantie. Retourne vite chez le
vendeur !

--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3