jamais eu de son

23 réponses
francillette
Bonjour,

a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le
message suivant :

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.

quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre
ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique
est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts les
pilotes et codec audio sont detectés

quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio tout
est grisé
aidez moi
merci

3 réponses

1 2 3
Le Claude
Salut,

Jacquouille nous dit :

Si tu l'as acheté hier, ton PC est sous garantie. Retourne vite chez le
vendeur !

Sage conseil, il n'y a rien d'autre à dire.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"multimedia" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour francillette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonjour,
>
> a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il
> m'affiche le message suivant :
>
> aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
> peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
> imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.
>
> quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media
> ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
> problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique
> audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne
> fonctionne pas correctement.
>
> J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts
> les pilotes et codec audio sont detectés
>
> quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio
> tout est grisé
> aidez moi
> merci

Si tu l'as acheté hier, ton PC est sous garantie. Retourne vite chez le
vendeur !

--
Jacquouille la Fripouille

milsabords
"multimedia" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour francillette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonjour,
>
> a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il
> m'affiche le message suivant :
>
> aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
> peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
> imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.
>
> quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media
> ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
> problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique
> audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne
> fonctionne pas correctement.
>
> J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts
> les pilotes et codec audio sont detectés
>
> quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio
> tout est grisé
> aidez moi
> merci

Si tu l'as acheté hier, ton PC est sous garantie. Retourne vite chez le
vendeur !

--
Jacquouille la Fripouille

Dans le gestionnaire de périphériques, sous Périphériques Système, vois si
tu as l'Enumérateur de périphérique logiciel plug and play. Si non, il faut
l'installer via Panneau de Configuration->Ajout de matériel.
Sylvain DEAGE
Bonjour,

D'apres le discriptif que vous faites de votre probleme, il semblerait que
votre carte son ne soit pas reconnu par le systeme.
D'autant plus quand dans la console "gestionnaire de son" lorsque tout est
grise. 90% des fois cela signifie un driver mal reconnu/initialise par le
systeme.
je vous conseil donc de desinstaller completment l'application et ainsi le
driver associe, de redemarrer la machine et de reinstaller le driver.
Dans tous les cas, apres redemarrage, le systeme devrait vous prompter
d'installer le driver.
Je ne pense pas que vous etes oblige de ramener le PC avant d'avoir, au
moins, fait ce premier et elementaire test.

Voila, en esperant que cela puisse vous aider.

Cordialement
Sylvain DEAGE

"milsabords" wrote in message
news:

"multimedia" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour francillette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonjour,
>
> a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il
> m'affiche le message suivant :
>
> aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
> peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
> imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.
>
> quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media
> ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
> problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique
> audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne
> fonctionne pas correctement.
>
> J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts
> les pilotes et codec audio sont detectés
>
> quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio
> tout est grisé
> aidez moi
> merci

Si tu l'as acheté hier, ton PC est sous garantie. Retourne vite chez le
vendeur !

--
Jacquouille la Fripouille

Dans le gestionnaire de périphériques, sous Périphériques Système, vois si
tu as l'Enumérateur de périphérique logiciel plug and play. Si non, il
faut l'installer via Panneau de Configuration->Ajout de matériel.

1 2 3