Jamal et omar fréres de Rachida

nobody
Jamal et Omar sont accusé d'être des dealers donc l'un récidiviste
Rachida est pour une sanction forte de la récidive

le resultats des jugements sera tre revelateur de la sincérité de Mme
Rachida

1 2 3 4
froeze
Jeffbie a écrit :

ni le nabot ni la Rachida

vous au moins on vois tout de suite de quelle bord vous ètes!!!!!!!!!!
c'est une HONTE !!!!!!!

vous avez des enfants ???

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
ric
>C'est marrant ca quand meme. Quand tu postule a un poste pareil, il
doit y avoir quand meme une enquete sur l'entourrage.

Si tu veux etre gendarme par exemple, il y a une enquete sur ta
famille et tes amis ETC ETC.et si dans ta famille tu as un delinquant,
je doute que l'acces a la profession soit facilité.....

tout a fait d'accord
cela dit je reconnais qu'elle n'a pas choisi sa famille mais a ce niveau la
!!!!!!
JPM
Bof, de l'autre côté vous avez le manouche J. Lang qui a un frêre
assassin....

On choisit ses amis, pas sa famille....
Ada.Veenlander
Le 14/07/2007, Gazouale a supposé :

Exact.

Ceci dit, on peut tout de même se demander si la nomination au poste de
Garde des Sceaux d'une personne comptant parmi ses proches un délinquant
récidiviste n'est pas susceptible de porter atteinte à l'image de
l'institution judiciaire.

on peut aussi noter le fait que Mme Dati soit parvenue à un poste aussi
élevé tout en venant d'un milieu difficile .
je n'aime pas particulièrement ce gouvernement mais je respecte le
chemin fait.
et comme on dit dans les banlieues "total respect"
Harpo
Ada.Veenlander wrote:

[...]

Voilà !
Elle ne peut être tenu pour responsable que de ce qu'elle aurait pu
commettre et je trouve révoltantes ces attaques basses contre les
personnes.
Ceci dit je l'attends au tournant, mais pour ses actions.

--
http://patrick.davalan.free.fr/
Koumac
"Ada.Veenlander" a écrit dans le message de news:

[...]

en d'autres temps et d'autres lieu on disait chapeau bas

Koumac
"nobody" a écrit dans le message de news:
4698b492$0$26933$
Jeffbie a écrit :
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Saint Camille, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *nobody* :

[...]

Craignons pour eux au contraire, qu'ils ne se fassent sacquer JUSTEMENT
parce qu'ils sont les frangins de la copine à Sarkoko !!!
Tu penses bien que ni le nabot

Qui c'est celui que vous dénommez le nabot

ni la Rachida ne tiennent à prêter le
flanc à la moindre suspicion ...

si ils sont sacquer ce sera pas juste mais moralement plus équitable que
absout

Koumac
"JPM" a écrit dans le message de news:
4698ffe5$0$21142$
Bof, de l'autre côté vous avez le manouche J. Lang qui a un frêre
assassin....

C'est le frére de qu le poseur de bombes du bateau de green peace a auckland

On choisit ses amis, pas sa famille....

Gérard

Donc elle n'a pas été capable de "gérer" sa propre famille ... qu'en
sera-t'il pour des inconnus ?
nobody
Gérard a écrit :

On choisit ses amis, pas sa famille....

Donc elle n'a pas été capable de "gérer" sa propre famille ... qu'en
sera-t'il pour des inconnus ?

il est plus difficile de "gérer" un frère qu'un inconnu
à la limite les "dérapage" des frères me rassurait plutôt car cela
prouve que la famille Dati est une famille normale avec dans une même
fratrie le meilleur et le pire.
1 2 3 4