Jambez en l'air

31 réponses
LeLapin
Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
roro desbois
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 03/01/2010 00:40, Jac a écrit :
"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

Surtout que je crois que je viens de voir Gina au milieu et Lys dans
la salle...

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.
Pierre Maurette
roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

Il est vrai que /coulisse/ et /coulisser/ sont mots particulièrement
érotiques.
Ils me rappellent immanquablement Michel Tournier. Et aussi la gêne de
la bibliothéquaire à qui j'avais dû faire lire *le passage* pour la
convaincre que son classement de /Vendredi ou .../ dans la section pour
enfants était erronné. LOL

--
Pierre Maurette
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

Il est vrai que /coulisse/ et /coulisser/ sont mots particulièrement
érotiques.
Ils me rappellent immanquablement Michel Tournier. Et aussi la gêne de
la bibliothéquaire à qui j'avais dû faire lire *le passage* pour la

ooops! bibliothécaire

convaincre que son classement de /Vendredi ou .../ dans la section pour
enfants était erronné. LOL

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

ooops! bibliothécaire

convaincre que son classement de /Vendredi ou .../ dans la section
pour enfants était erronné. LOL

ooops! erroné. LOL
Pierre Maurette
Jac, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" :

ooops! bibliothécaire

convaincre que son classement de /Vendredi ou .../ dans la section pour
enfants était erronné. LOL

ooops! erroné. LOL

A que merdalor. Va falloir que je m'équipe d'un correcteur. Ça fech...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" :

ooops! bibliothécaire

convaincre que son classement de /Vendredi ou .../ dans la section pour
enfants était erronné. LOL

ooops! erroné. LOL

A que merdalor. Va falloir que je m'équipe d'un correcteur. Ça fech...

Trop de choses dans votre cerveau. Ca se mélange, ça déborde, ça
bugge, vous devriez restaurer le système à une date très antérieure.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhokcn$2inj$
Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Pas pu regarder, j'étais pas chez moi (
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )
--
Claude

Il est vrai que /coulisse/ et /coulisser/ sont mots particulièrement
érotiques.
Ils me rappellent immanquablement Michel Tournier. Et aussi la gêne de la
bibliothéquaire à qui j'avais dû faire lire *le passage* pour la

ooops! bibliothécaire

convaincre que son classement de /Vendredi ou .../ dans la section pour
enfants était erronné. LOL

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre
Pygmalion à grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire.
Quand vous faites dix posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à
votre portée.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre Pygmalion à
grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire. Quand vous faites dix
posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à votre portée.

Mais Maurette, vous ne pouvez pas comparer vos écrits si précieux,
véritables perles de culture et de littérature, bijoux de savoir,
joyaux de la connaissance et du bon goût, à nos pauvres petites et
insignifiantes contributions, à nous qui ne n'arrivons - tous réunis -
qu'avec peine à hauteur de votre cheville. Ce qui nous permet,
incidemment, de voir à quel point elle est enflée, mais c'est une autre
histoire.

--
LeLapin
1 2 3 4