Jambez en l'air

31 réponses
LeLapin
Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Maurette
LeLapin, le 03/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre Pygmalion
à grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire. Quand vous faites
dix posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à votre portée.

Mais Maurette, vous ne pouvez pas comparer vos écrits si précieux, véritables
perles de culture et de littérature, bijoux de savoir, joyaux de la
connaissance et du bon goût, à nos pauvres petites et insignifiantes
contributions, à nous qui ne n'arrivons - tous réunis - qu'avec peine à
hauteur de votre cheville. Ce qui nous permet, incidemment, de voir à quel
point elle est enflée, mais c'est une autre histoire.

Elle n'enfle plus. Grace au Colchimax.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre Pygmalion
à grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire. Quand vous faites
dix posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à votre portée.

La bave de crapaud ne m'atteint pas.
--
Claude

--
Pierre Maurette

xyzt
Le Sun, 3 Jan 2010 23:30:43 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre Pygmalion
à grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire. Quand vous faites
dix posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à votre portée.

La bave de crapaud ne m'atteint pas.

Non, seule la bave de votre clébard vous atteind!
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 3 Jan 2010 23:30:43 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre
Pygmalion
à grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire. Quand vous
faites
dix posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à votre portée.

La bave de crapaud ne m'atteint pas.

Non, seule la bave de votre clébard vous atteind!

Non!
--
Claude
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 03/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau, le 03/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro desbois, le 03/01/2010 a écrit :
Le 03/01/2010 15:57, LeLapin a tapoté :

[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

C'est encore plus excitant pour Castagno.

C'est bon ? Tout le monde c'est bien fait défouler ? : )

Vous êtes décidément et définitivement encore plus con que votre Pygmalion
à grandes oreilles et petite bite. Essayez de tout lire. Quand vous faites
dix posts, j'en écris un seul. Ça devrait donc être à votre portée.

Mais Maurette, vous ne pouvez pas comparer vos écrits si précieux,
véritables perles de culture et de littérature, bijoux de savoir, joyaux de
la connaissance et du bon goût, à nos pauvres petites et insignifiantes
contributions, à nous qui ne n'arrivons - tous réunis - qu'avec peine à
hauteur de votre cheville. Ce qui nous permet, incidemment, de voir à quel
point elle est enflée, mais c'est une autre histoire.

Elle n'enfle plus. Grace au Colchimax.

Un cathartique ! C'était donc ça. Vous avez consulté un bon psy ?

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pas pu regarder, j'étais pas chez moi (

C'était la bonne année à Fleury ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b412e45$0$25780$
"Claude.Chataigneau" :

Pas pu regarder, j'étais pas chez moi (

C'était la bonne année à Fleury ?

A Feury, chai pas mais à La Cluzas; ouais.
--
Claude

--

roro desbois
"xyzt" a écrit :
Non, seule la bave de votre clébard vous atteind!

Entre vous et Maurette, on dirait 2 hémisphères d'un même cerveau décérébré.
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 23:30:43 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

La bave de crapaud ne m'atteint pas.

Vous avez raison, tenez bon.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
xyzt
Le 04 Jan 2010 08:52:53 GMT, Elephant Man a
écrit :

Le Sun, 03 Jan 2010 23:30:43 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

La bave de crapaud ne m'atteint pas.

Vous avez raison, tenez bon.

C'est quoi ces histoires privées?

Aucune analyse un peu intelligente des programmes tv ici, le but n'est
donc pas atteind.
1 2 3 4