La Japonaise et le carabinier

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4
filh
Ghost-Rider wrote:

André a écrit :
> Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
>
> Ça a une sacrée "gueule"
> Berlusconi devrait en prendre de la graine

Ce sont des cavaliers, ça explique tout.
Les filles tombent comme des mouches.

Ah l'odeur l'odeur l'odeur...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Beau sourire, mais je ne luis trouve pas l'air très japonais avec ses
pommettes très marquées...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Beau sourire, mais je ne luis trouve pas l'air très japonais avec ses
pommettes très marquées...

Sourire plein de promesses. Ah, le prestige de l'uniforme !
C'était peut-être des chinoises au fond, elles n'avaient pas de sacs
Vuitton.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

, elles n'avaient pas de sacs Vuitton.

Etant donné que ce sont le chinois qui fabriquent les sacs vuiton
contrefaits, a mon avis, même chez le vai Vuiton a Paris elles auraient peur
de se faire fourguer un vrai

--
G.Ricco
Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

, elles n'avaient pas de sacs Vuitton.

Etant donné que ce sont le chinois qui fabriquent les sacs vuiton
contrefaits, a mon avis, même chez le vai Vuiton a Paris elles
auraient peur de se faire fourguer un vrai

Si j'ai bien compris, alors :
- les chinois fabriquent les faux sacs Vuiton
- les faux chinois (Japonais ?) sont fabriqués par le vrai Vuiton ?

Mais peut être qu'Ofnuts à raison...

Je propose qu'on soumette le cas au Comité Colbert et au NCO, bien sûr, pour
avoir un numéro de visa de censure.

--
G.Ricco

palmerclaude
49f8807a$0$12629$
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Japo niaise et carabistouille..
pc
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a exposé le 30/04/2009 :

Je propose qu'on soumette le cas au Comité Colbert et au NCO, bien sûr, pour
avoir un numéro de visa de censure.

Ça tombe bien, justement le comité a fait une étude en novembre 2006
sur le thème :
« Orientalisation du monde et luxe français »

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
[...]

pas récent quand même :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Japo niaise et carabistouille..

C'est un peu laborieux, mais merci de ta participation.