La Japonaise et le carabinier

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Japo niaise et carabistouille..

C'est un peu laborieux, mais merci de ta participation.

Du reste, on aurait pu dire:
La japo-niaise et le Carabi-niais...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
49fa2755$0$17751$
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Japo niaise et carabistouille..

C'est un peu laborieux, mais merci de ta participation.

Pas de quoi. Ca en vaut bien d'autres...
Et pour une fois c'est gratuit, biodégradables et garanti sans chimie
provenant de chez Monsanto.
pc
palmerclaude
49fa9fb2$0$17745$
Ghost-Rider a écrit :
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Japo niaise et carabistouille..

C'est un peu laborieux, mais merci de ta participation.

Du reste, on aurait pu dire:
La japo-niaise et le Carabi-niais...

Non, ma participation n'était qu'un pied-de-niais sachant que ç'aurait pu
aussi être une polo-niaise par ces temps de voyages à bas prix.
Mais tout ça niais pas grave.
On pourrait essayer d'en faire une en alexandrins avec Mexique, grippe
porcine en guise de niaiserie ?
Ou alors en contrepèterie. Je vous laisse décliner..
pc
filh
palmerclaude wrote:

49fa2755$0$17751$

> C'est un peu laborieux, mais merci de ta participation.

Pas de quoi. Ca en vaut bien d'autres...
Et pour une fois c'est gratuit, biodégradables

?? Nan ça a couté le prix de l'électricité pour transporter les octets
Et c'est en France donc Nucléaire, donc pas trop biodégradable..

Mais bon...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

On pourrait essayer d'en faire une en alexandrins avec Mexique, grippe
porcine en guise de niaiserie ?
Ou alors en contrepèterie. Je vous laisse décliner..

Tu déclines bien plus vite que nous.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
palmerclaude wrote:

Ou alors en contrepèterie. Je vous laisse décliner..

Genre la Chine qui est toute excitée à la vue des Nippons? Ou ce cas de
Corée qui te turlupine? As-tu déjà vu des pères sortir de pause?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
palmerclaude wrote:

Ou alors en contrepèterie. Je vous laisse décliner..

Genre la Chine qui est toute excitée à la vue des Nippons? Ou ce cas de
Corée qui te turlupine? As-tu déjà vu des pères sortir de pause?

Je publie une photo sublime, un échange de regards merveilleux qui
exprime tout l'amour du monde, et voilà où on en arrive en quelques
messages !
J'ai presque honte d'être à l'origine de tels errements !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
palmerclaude wrote:

[...]

bof, carabiniers, flics, avec décorations, fouragères et autres articles de
Noël...
Tu vois les flics a Paris, ils portent la fouragère, en principe c'est un
signe d'honneur, en ce qui les concerne, nonobstant un petit godwin qui va
toujours bien, je me demande en quoi ils se seraient illustrés ?
Comme l'hermine pour les avocats, retirés au barreau de Paris.

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ofnuts a formulé ce vendredi :
palmerclaude wrote:

Ou alors en contrepèterie. Je vous laisse décliner..

Genre la Chine qui est toute excitée à la vue des Nippons? Ou ce cas de Corée
qui te turlupine? As-tu déjà vu des pères sortir de pause?

Woooouuaaaaaahhhhhh, Ofnuts est en grande forme.

Il fait des contrepèteries :
Genre la Chine qui est toute excitée à la vue des Nippons?

Le premier qui trouve gagne les ni.....

--
Enlever YFAUTVIRER

Ofnuts
palmerclaude wrote:

[...]

Je ne revendique à mon compte que la dernière... les deux autres sont de
grandes classiques.

Il fait des contrepèteries :
Genre la Chine qui est toute excitée à la vue des Nippons?

Le premier qui trouve gagne les ni.....

Il saura pourquoi il y a beaucoup de mythes sur les ISO.
--
Bertrand
1 2 3 4