JAVA BYTEVER A

22 réponses
Beep Beep
Bonjour,

Je viens de passer l'antivirus en ligne de secuser.com

Il m'a trouvé 3 fichiers infester par JAVA BYTEVER A, mais lorsque je
clique sur le bouton "Delete" pour supprimer les fichier, j'ai une
fenêtre avec le message suivant :
Unable to clean the file 'C :\\Documents and
Setting\Propriétaire\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\classload.jar-2fa9f21f-64201146.zip'
because it is currently in use

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

--
Beep Beep

2 réponses

1 2 3
nooboDDy
Beep Beep wrote:

Par contre j'ai un firewall (ZoneAlarm)

on lui préférera Outpost (plus léger!) :-)

--
npn.

Jacquouille la Fripouille
"aranjuez31" a écrit dans le message de
news:
hello
quelle somme de bêtises je lis ici !

Oyez,oyez====> pas d'antivirus dans sp2 , qu'on se le dise !!
_______________________________________________

Je m'en fiche car je suis sous SP1 et j'ai NIS 2006 dont je suis content (et
oui !) :o)
Mais pourquoi le centre de sécurité SP2 montre-t-il un AV "introuvable" ?
C'est pour Windows Defender lorsqu'il ne sera plus en version bêta ???
Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
1 2 3