java runtine envronment

Paul
Bonjour,
je suis sous xp et ie6.
voulant installer la dernière version de la barre d'outils google (cette
dernière fonctionne bien), mais à la fermeture du pc un message m'averti "
fin de tâche de la toolbar google no", puis qu'elle ne répond pas.
Après plusieurs désinstallations et reinstal soit via le panneau de
configuration soit par le logiciel google c'est le même défaut.
Si j'installe une ancienne version je n'ai pas de problèmes.
J'ai contacté google, ils m'ont demandé de regarder dans mes plugins.
Après recherches pour savoir ou chercher j'ai trouvé via
Internet/outil/option/paramètres/voir objets ma fameuse liste de plugins et
la j'ai vu que j'avais 2 lignes avec java runtine environment1.3.1_03
endommagé.

je pense que mon problème vient de la et je vous demande comment réparer ce
"java runtine environment1.3.1_03 endommagé" en suppriment la 2° ligne java

J'espere avoir été suffisamment clair et attend vos solutions avec mes
remerciements.
Paul

technicland
Paul nous a dit :
[...]

Salut
et simplement si tu desinstalle la JRE et reinstalle la ici
http://www.java.com/fr/download/

Paul
Bonjour,
impec, cela fonctionne.
viré "java runtine environment 1.3.1_03 endommagé"
téléchargé la nouvelle version 1.5._6
téléchargé la nouvelle toolbar google 4.0.1019.5266-big/fr
Et à la fermeture du pc plus de problèmes.
Encore merci.
Mes amitiés.
Paul
"technicland" a écrit dans le
message de news: %23p%23h$
[...]

technicland
[...]

Super merci du retour
Laurent
Paul
Bonjour,
j'ai répondu trop vite.
j'ai de nouveau le même défaut.
Le plugin "java runtine environment" a une taille de 0 octet.
Je pense que ce n'est pas normal.
Merci pour l'aide.
Paul
"technicland" a écrit dans le
message de news: OG$
[...]

Bonsoir à tous !

"Paul" a écrit dans le message

j'ai répondu trop vite.
j'ai de nouveau le même défaut.
Le plugin "java runtine environment" a une taille de 0 octet.
Je pense que ce n'est pas normal.
Merci pour l'aide.

Regarde sur cette page s'il n'y a pas un lien qui peut t'aider
http://www.java.com/fr/download/help/

ET à lire attentivement --»

http://www.java.com/fr/download/help/5000010300.xml

Cdlt@+
Paul
Bonjour,
merci pour la réponse et les infos.
D'après les renseignements donnés par java tout est ok sur mon pc.
Mais après plusieurs essais je suis sur que cela vient de la barre google
version 4.0.1019.5266-big/fr car dès l'affichage du bureau j'ai une demande
de connection que je n'avais pas avant. Je l'avais que si je cliquais sur
internet.
Alors j'ai coché ne jamais établir de connection.
Bien sur si je vais sur internet ma page d'acceuil ne s'affiche pas.
Par contre si je vais au départ sue OE la j'ai la demande de connection et
je peux aller sur le net et me servir de la barre google.
Et à la fermeture du pc tout va bien.
Cela doit être dans le logiciel google qui demande la connection automatique
dès l'ouverturs de Windows et de l'affichage du bureau.
C'est de l'ingerence totale.
Amitiés .
Paul

[...]

Bonjour à tous !

"Paul" a écrit dans le message
news: %

[...]

J'ai eu aussi ( à l'insu de mon plein gré) cette nvelle fonction de la
Barre Glouglou ..

http://www.google.com/support/toolbar/bin/static.py?pageþatures.html&hl=fr&v=4

( § «Nouveau ! Système d'alerte pour les paramètres de recherche
La barre d'outils Google vérifie que le moteur de recherche par défaut reste
bien défini sur Google. Les spywares et autres programmes de ce type tentent
parfois de changer votre moteur de recherche par défaut pour le remplacer
par d'autres sites. La barre d'outils vous avertit lorsqu'une telle
tentative a lieu.» )

Je l'ai fixée [ ...Notifier.exe ] ds HThis ,coché "Ne pas établir de
connexion "..mais *ça * revenait ;-(

Alors ds PFiles, j'ai jeté un oeil sur le dossier GGlou et j'y ai vu ce
Notifier.exe ds un fichier indépendant GG Toolbar Notifier 411 ko = j'ai
donc supprimé ' tout ce fichier à la hussarde' et depuis Tranquille --» plus
de demande de connexion intempestive au démarrage ou après ...

Je n'ai pas besoin de Glouglou pour surveiller mon pc...

[ Tu peux rétablir ta page d'accueil http://www.orange.fr/

soit avec TweakUI soit ds l'onglet Général des Options d'Internet / Outils
ds IE6 ]

Cdlt@+
Paul
Bonjour,
J'ai retiré notifier.exe de google (152 Ko).
Au début, pas moyen, il a fallu que je le déplace sur le bureau pour pouvoir
le supprimer.
Mais cela n'a rien changé, j'ai toujours la demande de connection à
l'affichage du bureau.
Je ne sais plus, peut être un autre logiciel qui le déclenche, mais lequel
??
Amitiés.
Paul

"Paul" a écrit dans le message
[...]

Re'

"Paul" a écrit dans le message

[...]

Je t'ai décrit ma méthode pas très orthodoxe c'est sûr, mais elle est
radicale , et a bien fonctionné

[...]

Ds l'Explorateur --» à gauche = clic droit sur le fichier "GGToolbar
en qq secondes

Tu n'as supprimé qu'une partie de ce fichier ... j'ai écrit *tout ....*

nb : j'ai laissé ce fichier ds la poubelle pdt 15 jours puis ne voyant pas
de pb , j'ai vidé ma poubelle

Cdlt@+
Paul
Bonsoir,
j'ai fait comme tu as dit, j'ai supprimé tout le dossier google toolbar
notifier.
Mais c'est pareil.
Amitiés.
Paul

[...]

[...]