Java vs python ?

36 réponses
ptilou
Slt,

https://www.google.com/search?q=differences+entre+java+et+python&rlz=1C9BKJA_enFR895FR895&oq=difference+entre+java+et+py&aqs=chrome.1.69i57j0i22i30.21266j0j7&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Bon l’avantage va Í  java, parce que c’est compilé, donc plus performant !

En dehors des Monseigneur Michu est Í  PÍ´le emploi d l’informatique quelqu’un viendrait réconforter l’idée du départ comme quoi Python c’est mieux avec des arguments techeniqueS ?

Ptilou

6 réponses

1 2 3 4
ptilou
Le mercredi 16 juin 2021 Í  10:17:24 UTC+2, remy a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:48, Python a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:00, Bebert a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
60c89165$0$32502$
Le 09/06/2021 Í  16:03, Nicolas George a écrit :
zeLittle de Médicis, un gueux , dans le message
<60c0c4d5$0$21586$, a écrit :
sans comparaison avec un Java compilé.

Je crois que vous n'avez pas très bien compris que Java n'est pas
vraiment
compilé.

pas vraiment d’accord java est compilé pour sa machine virtuelle
pour rappel la jmv et un soft qui émule une architecture matérielle
donc java et compilé
remy

Pas la peine de poster une même sottise deux fois sous deux identités
différentes, ça reste une sottise.
je ne me cache pas derrière 2 identités, il nous a fait part de son
expertise en répondant dans ma signature.
a titre perso je considère la jmv, comme une architecture hard et donc
les .class sont le résultat d'une compilation qui est exécuté par un
émulateur,et ce point-la ne permet pas de dire que java n'est pas compilée
ou en gros le code exécuté par virtual box et t'il compiler ou interprété
remy

Mieux vaut vmware, c’est adopté par de plus gros volume de données, mais bon java oracle veux démontrer qu’il est bon par tous, mais il a arrêté Sparc ....
Et sur les deux hyperviseur, on exécute et du compilé et de l’interprété

Ptilou
Python
remy wrote:
Le 15/06/2021 Í  16:48, Python a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:00, Bebert a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
60c89165$0$32502$
Le 09/06/2021 Í  16:03, Nicolas George a écrit :
zeLittle de Médicis, un gueux , dans le message
<60c0c4d5$0$21586$, a écrit :
sans comparaison avec un Java compilé.

Je crois que vous n'avez pas très bien compris que Java n'est pas
vraiment
compilé.

pas vraiment d’accord java est compilé pour sa machine virtuelle
pour rappel la jmv et un soft qui  émule une architecture matérielle
donc java et compilé
remy

Pas la peine de poster une même sottise deux fois sous deux identités
différentes, ça reste une sottise.

je ne me cache pas derrière  2 identités, il nous a fait part de son
expertise en répondant dans ma signature.
a titre perso je considère la jmv, comme une architecture hard et donc
les .class sont le résultat d'une compilation qui est exécuté par un
émulateur,et ce point-la ne permet pas de dire que java n'est pas compilée
ou en gros le code exécuté par virtual box et t'il compiler ou interprété
remy

T'es vraiment Í  la ramasse Rémy... Faudrait tout reprendre Í  la base...
T'as deux mille boules pour un cours sur les fondamentaux?
ptilou
Le mercredi 16 juin 2021 Í  23:30:44 UTC+2, Python a écrit :
remy wrote:
Le 15/06/2021 Í  16:48, Python a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:00, Bebert a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
60c89165$0$32502$
Le 09/06/2021 Í  16:03, Nicolas George a écrit :
zeLittle de Médicis, un gueux , dans le message
<60c0c4d5$0$21586$, a écrit :
sans comparaison avec un Java compilé.

Je crois que vous n'avez pas très bien compris que Java n'est pas
vraiment
compilé.

pas vraiment d’accord java est compilé pour sa machine virtuelle
pour rappel la jmv et un soft qui émule une architecture matérielle
donc java et compilé
remy

Pas la peine de poster une même sottise deux fois sous deux identités
différentes, ça reste une sottise.
je ne me cache pas derrière 2 identités, il nous a fait part de son
expertise en répondant dans ma signature.
a titre perso je considère la jmv, comme une architecture hard et donc
les .class sont le résultat d'une compilation qui est exécuté par un
émulateur,et ce point-la ne permet pas de dire que java n'est pas compilée
ou en gros le code exécuté par virtual box et t'il compiler ou interprété
remy
T'es vraiment Í  la ramasse Rémy... Faudrait tout reprendre Í  la base...
T'as deux mille boules pour un cours sur les fondamentaux?

Je croyais que le préambule de 1946 avait de la valeur ?

Ptilou
remy
Le 16/06/2021 Í  23:31, Python a écrit :
remy wrote:
Le 15/06/2021 Í  16:48, Python a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:00, Bebert a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
60c89165$0$32502$
Le 09/06/2021 Í  16:03, Nicolas George a écrit :
zeLittle de Médicis, un gueux , dans le message
<60c0c4d5$0$21586$, a écrit :
sans comparaison avec un Java compilé.

Je crois que vous n'avez pas très bien compris que Java n'est pas
vraiment
compilé.

pas vraiment d’accord java est compilé pour sa machine virtuelle
pour rappel la jmv et un soft qui  émule une architecture matérielle
donc java et compilé
remy

Pas la peine de poster une même sottise deux fois sous deux identités
différentes, ça reste une sottise.

je ne me cache pas derrière  2 identités, il nous a fait part de son
expertise en répondant dans ma signature.
a titre perso je considère la jmv, comme une architecture hard et donc
les .class sont le résultat d'une compilation qui est exécuté par un
émulateur,et ce point-la ne permet pas de dire que java n'est pas
compilée
ou en gros le code exécuté par virtual box et t'il compiler ou interprété
remy

T'es vraiment Í  la ramasse Rémy... Faudrait tout reprendre Í  la base...
T'as deux mille boules pour un cours sur les fondamentaux?

ta remarque te disqualifie de facto...
et pour info il existe bien un "assembleur" java
https://github.com/ingokegel/jclasslib
remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
toujours autant dyslexique
Python
Le 18/06/2021 Í  09:41, remy a écrit :
Le 16/06/2021 Í  23:31, Python a écrit :
remy wrote:
Le 15/06/2021 Í  16:48, Python a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:00, Bebert a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
60c89165$0$32502$
Le 09/06/2021 Í  16:03, Nicolas George a écrit :
zeLittle de Médicis, un gueux , dans le message
<60c0c4d5$0$21586$, a écrit :
sans comparaison avec un Java compilé.

Je crois que vous n'avez pas très bien compris que Java n'est pas
vraiment
compilé.

pas vraiment d’accord java est compilé pour sa machine virtuelle
pour rappel la jmv et un soft qui  émule une architecture matérielle
donc java et compilé
remy

Pas la peine de poster une même sottise deux fois sous deux identités
différentes, ça reste une sottise.

je ne me cache pas derrière  2 identités, il nous a fait part de son
expertise en répondant dans ma signature.
a titre perso je considère la jmv, comme une architecture hard et
donc les .class sont le résultat d'une compilation qui est exécuté
par un émulateur,et ce point-la ne permet pas de dire que java n'est
pas compilée
ou en gros le code exécuté par virtual box et t'il compiler ou
interprété
remy

T'es vraiment Í  la ramasse Rémy... Faudrait tout reprendre Í  la base...
T'as deux mille boules pour un cours sur les fondamentaux?

ta remarque te disqualifie de facto...
et pour info il existe bien un "assembleur" java
 https://github.com/ingokegel/jclasslib

tout comme python.
T'es vraiment un guignol.
zeLittle de Médicis, un gueux
"Python" :
Le 18/06/2021 Í  09:41, remy a écrit :
Le 16/06/2021 Í  23:31, Python a écrit :
remy wrote:
Le 15/06/2021 Í  16:48, Python a écrit :
Le 15/06/2021 Í  16:00, Bebert a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
60c89165$0$32502$
Le 09/06/2021 Í  16:03, Nicolas George a écrit :
zeLittle de Médicis, un gueux , dans le message
<60c0c4d5$0$21586$, a écrit :
sans comparaison avec un Java compilé.

Je crois que vous n'avez pas très bien compris que Java n'est pas
vraiment
compilé.

pas vraiment d’accord java est compilé pour sa machine virtuelle
pour rappel la jmv et un soft qui émule une architecture matérielle
donc java et compilé
remy

Pas la peine de poster une même sottise deux fois sous deux identités
différentes, ça reste une sottise.
je ne me cache pas derrière 2 identités, il nous a fait part de son
expertise en répondant dans ma signature.
a titre perso je considère la jmv, comme une architecture hard et donc
les .class sont le résultat d'une compilation qui est exécuté par un
émulateur,et ce point-la ne permet pas de dire que java n'est pas
compilée
ou en gros le code exécuté par virtual box et t'il compiler ou
interprété
remy

T'es vraiment Í  la ramasse Rémy... Faudrait tout reprendre Í  la base...
T'as deux mille boules pour un cours sur les fondamentaux?
ta remarque te disqualifie de facto...
et pour info il existe bien un "assembleur" java
https://github.com/ingokegel/jclasslib

tout comme python.
T'es vraiment un guignol.

Merci d'avoir mis les guillemets pour dire "assembleur" Java ou Python: ce
n'est pas le langage assembleur au plus proche de celui d'un fondeur de
processeurs (façon Intel x86 ou AMD, ARM, ...; Cf. instructions JNZ, CALL,
STC, PUSH, POP, CMP, ...), qui est produit au plus efficient par le langage
C.
1 2 3 4