Je m'absente quelques temps et voilà !

Le
Coucou à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'absente quelques temps et à mon retour, je charge les dernières "news"
et que vois-je, que lis-je, dis-je ?

***FRGE*** qui se crêpe le chignon avec Claude Tonneaux.

JCeel qui délire en HTML en piquant des scripts je ne sais où qu'il
bidouille avec la photo d'un autre Jean-Claude (Bellamy, on aura tous
reconnu sa barbe légendaire).

Un autre qui le prend mal quand on lui explique que AIDA 32 n'existe plus et
que c'est maintenant EVEREST 1.51 (En passant, Everest 1.51 n'est pas une
copie de l'ex AIDA mais une version remise à jour ; certains périphériques
qui ne sont pas reconnus avec AIDA le sont avec EVEREST et certaines
informations étaient fausses, notamment sur certaines cartes-mères MSI).

Et j'en passe

Alors ? On peut pas vous laisser seul sans que vous fassiez des bêtises ?
:-)))

--
Cordialement

Jean-Jacques
contact@jjv.fr

  • Partager ce contenu :
Azur
Le #345679
TOI, TA GUEULE !!!!

;-)
"Coucou à toutes et à tous" udDaN$
[...]

Le #345677
:-)))

Bon... Je vais repartir en voyage, je crois ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #345674
Salutations *Coucou à toutes et à tous* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=udDaN$
tu nous disais :
Alors ? On peut pas vous laisser seul sans que vous fassiez des
bêtises ? :-)))

ROFL :-)

Au moins, tu postes en 8859-15...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

***FRGE***

Y m'enerve, grave ! %-@

JCeel qui délire en HTML en piquant des scripts je ne sais où qu'il
bidouille avec la photo d'un autre Jean-Claude (Bellamy, on aura tous
reconnu sa barbe légendaire).

C'était marrant, Non ? lol

[...]

Pas vu celui là %-(

Et j'en passe...

Alors ? On peut pas vous laisser seul sans que vous fassiez des
bêtises ? :-)))

Désolé :-(

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Azur
Le #345666
Et puis il y a Claude L
dont je terai le nom, qui semble mal tourner....

Une vague histoire de chien ...le chien de Jceel je crois.
Et ce ne serais pas du joli joli ....

D'ailleurs, le Claude L
est bizarre en ce moment, IL EST GENTIL ...

Ca m'inquiète énormement.

;-)

azur- hs

"Coucou à toutes et à tous"
:-)))

Bon... Je vais repartir en voyage, je crois ! :-)

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Claude LaFrenière
Le #345664
Bonjour *Azur* :

D'ailleurs, le Claude L
est bizarre en ce moment, IL EST GENTIL ...

Nan ! je suis pas gentil mais *affaibli* par les morsures de Médor !!!
Et tout ça à cause du nouveau rince-gueule de Microsoft(version beta).

Ne t'en fait pas Azur : la forme revient !
Climenole un jour, climenole toujours !

--
Claude LaFrenière [Massachussetts Virtual Primate]

jdawson
Le #345662
les absents ont toujours tort n est il pas ??

la neige a fait des ravages cette année, 90 % des accidents ont frappe la
tete,

bienvenu chez les fous :)

t as du pain sur la planche au moins c est deja ca ??

amicalement

bruno f5jrx
"si tous les gars du monde ..."

[...]

Le #345658
eh ben voila tu l as reveillé !! tu est content de toi .??
:)

bonjour a toi claude !

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

"Azur" #
[...]

Le #345656
Bonjour *jdawson* :

eh ben voila tu l as reveillé !! tu est content de toi .??
:)

bonjour a toi claude !

bruno f5jrx

Bonjour. Ouais j'ai été réveillé par Azur.
À défaut de mordre Azur je vais mordre le chien.

A+
:)
--
Claude LaFrenière

LAREGHAIA
Le #345648
Salut à tous! :-D
«Chien qui aboie...ne mord pas ! » proverbe kabyle lol rofl
Cdlt @+