"je n'ai rien contre les homosexuels"

jr
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-il-refuse-une-plaque-dimmatriculation-siglee-pd

Et pourtant il porte fièrement le sigle BMW. Allez comprendre.

--
jr

©
jr wrote:
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-il-refuse-une-plaque-dimmatriculation-siglee-pd

Et pourtant il porte fièrement le sigle BMW. Allez comprendre.

?? C'est des PD chez BMW ? ;)

--
Plus de 35000 morts en Syrie inventés par le mahométant "MH
"
Sylvain
jr wrote:
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-il-refuse-une-plaque-dimmatriculation-siglee-pd

Et pourtant il porte fièrement le sigle BMW. Allez comprendre.

Oui mais tu choisie ta marque de voiture et non pas ta plaque
d'immatriculation.

(Quoi que à notre époque, la honte c'est d'avoir une voiture de marque
française, BMW est une référence mondiale de qualité)

Aux Etats-unis les flics ont des voitures avec écrit PD en gros sur le coté.
Haricot Mashy-Ass
Sylvain a whateslé :
jr wrote:
[...]

dans ton cas les deux lettres ne choqueraient pas surtout si tu les
portes tatouées sur le.......................front
jr
Le 19/09/2012 13:24, Sylvain a écrit :

jr wrote:
[...]

Qu'est-ce qu'on s'en tape de la plaque. Faut vraiment être oisif pour
perdre 2 secondes à lire une plaque. Je ne connais pas les miennes.

(Quoi que à notre époque, la honte c'est d'avoir une voiture de marque
française, BMW est une référence mondiale de qualité)

En effet, tous les vendeurs de drogue de Marseille roulent en BMW. La
classe. Ça fait envie.

Et BMW est surtout une référence mondiale d'industrie prospère
construite sur de l'argent nazi, et pas dans la demi-mesure. Qui fait la
fortune de la famille Quandt, jamais inquiétée. Nous on a exproprié
Renault pour 100 fois moins.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Patrick

jr wrote:
[...]

La BMW c'est comme les hemoroides un jour ou l'autre tous les trous du cul
en ont une
A+ Patrick
Sylvain

jr wrote:
[...]

Moi j'ai trois voitures dont un Santa Fe Hyundaï. Je n'ai jamais eu de
voitures Françaises que des voitures Allemandes, Coréennes et Japonnaises

[...]

Ca fait 67 ans que la guerre est fini.

La vrai raison de la réussite des marques Allemandes et l'échecs des marques
Française, est qu'en France des l'école primaire on apprendre que la
science, la technologie, le travail c'est de la merde. En Allemagne on
apprendre que la science, la technologie, le travail c'est le futur.
Nestor le pingouin fabriqué en France

jr wrote:

[...]

D'innombrables départements ont, parvenus à trois lettres dans l'ancien
système, banni C-O-N et C-U-L

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
RVG
Le 19/09/2012 12:50, jr a écrit :
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-il-refuse-une-plaque-dimmatriculation-siglee-pd

Et pourtant il porte fièrement le sigle BMW. Allez comprendre.

La seule preuve serait qu'il n'utilise que du matériel Apple.

http://img.chan4chan.com/img/2010-07-28/30055.jpg

--

« Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons
d'eux. »

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
jr
Le 20/09/2012 00:17, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
[...]

Oh la liste était longue, y compris à deux lettres - QQ et autres. AZF à
Toulouse, etc. Ça en dit plus sur les obsessions des décideurs que sur
le fait. Tiens je regarde, mon camping-car est AAB. Appel à (bouffer,
baiser?). Que fait le gouvernement? Inversement JO a été réservé à
Alberville pour l'organisation des jeux.

Et puis il y a eu le snobisme des "beaux numéros" inférieurs à 10 ou
100, avec des lettres identiques, genre "75 XX 75", finalement interdits
par Ponia sur des critères foireux, interdiction pas appliquée. Le
Président a les 1 PR 75 et la suite.

3 PR 75
http://img32.imageshack.us/img32/5342/ds3pr75.gif

7 PR 75
http://img543.imageshack.us/img543/8427/156sm.gif

2 PR 75
http://img832.imageshack.us/img832/640/55franay56chapron.gif

2 PR 75 encore, une fausse plaque donc :) Que fait la police?
http://img32.imageshack.us/img32/5342/ds3pr75.gif

Quand je suis arrivé ici, on me disait qu'une voiture avec un nombre
inférieur à 100 était "de la préfecture" et immune aux PVs. Je prenais
ça avec un grain de sel jusqu'au jour où j'ai vu le parking. Le préfet
avait le 1, bien entendu.

Et nous qui sommes vieux, nous nous souvenons bien des protestations des
trouducs lorsque certains ont été obligés de passer de 75 à 92, en 1968.
On disait qu'il y avait un marché de la domiciliation parisienne pour
sauver la plaque.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 20/09/2012 06:44, jr a écrit :

2 PR 75 encore, une fausse plaque donc :) Que fait la police?
http://img32.imageshack.us/img32/5342/ds3pr75.gif

Oups, erreur de copié.

http://farm5.staticflickr.com/4150/5018282229_978c71f483_z.jpg

--