Je cherche une vieille musique de pub

17 réponses
Raphaël
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di \ du du \ du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

10 réponses

1 2
Rex Reilly
Raphaël a écrit :
a faisait du du du/ du, di du du du...

T'es sur que c'etait pas du du du/ du, du di du du ?
Fred - 2
Le 06/18/2004 12:08 AM, Raphaël a écrit :

jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Cherche "pop-corn" et tu trouveras ton bonheur ;p

Merci pour vos lumières.

Je n'ai que des bougies en stock... ;)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
PIMOUSS
c't une pub parodiee par les nuls... pour la societe generale je crois
(societe geniale, des nuls). genre le mec il marche et il ramasse un ballon
et le rend a un petit enfant, dans un parc....
mais la musique, je l'ai oubliée !!!!

"Raphaël" a écrit dans le message de
news:40d21651$
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment

éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

PIMOUSS
essaie une recherche la dessus

http://forum.aceboard.net/t-131-5752-0.htm
Raphaël
PIMOUSS wrote:
c't une pub parodiee par les nuls... pour la societe generale je crois
(societe geniale, des nuls). genre le mec il marche et il ramasse un
ballon et le rend a un petit enfant, dans un parc....
mais la musique, je l'ai oubliée !!!!

Exact !!!! Je suis sûr que c'est ça !!!!
Raphaël
PIMOUSS wrote:
c't une pub parodiee par les nuls... pour la societe generale je crois
(societe geniale, des nuls). genre le mec il marche et il ramasse un
ballon et le rend a un petit enfant, dans un parc....
mais la musique, je l'ai oubliée !!!!

En même temps, je crois quand même que c'était une plus vieille publicité.
4° RIAOM
Salut,

Les 4 saisons .... Vivaldi

A+

Clovis

"Raphaël" a écrit dans le message de
news:40d21651$
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment

éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

Raphaël
4° RIAOM wrote:
Salut,

Les 4 saisons .... Vivaldi

A+

Clovis

Euh non... ;-)
Là, quand même...
PIMOUSS
Annonceur : Société Générale
Produit : Banque
Période : 1990 (Dans la décénnie)
Description : Deux voix off expliquent qu'un client et un banquier se
rendent à une agence de la Société Générale.

Artiste : Delerue Georges
Titre : Camille
Extrait : Compilation "Le Mépris Et Autres Films" (2002)
Editeur/Label : Emarcy
Commentaire : Titre extrait de la bande originale du film "Le Mépris". Pub
parodiée par Les Nuls à l'époque de "Les Nuls, L'émission".
Barbara
"PIMOUSS" a écrit dans le message de news:
40d2e56d$0$27143$
Annonceur : Société Générale
Produit : Banque
Période : 1990 (Dans la décénnie)
Description : Deux voix off expliquent qu'un client et un banquier se
rendent à une agence de la Société Générale.

Artiste : Delerue Georges
Titre : Camille
Extrait : Compilation "Le Mépris Et Autres Films" (2002)
Editeur/Label : Emarcy
Commentaire : Titre extrait de la bande originale du film "Le Mépris". Pub
parodiée par Les Nuls à l'époque de "Les Nuls, L'émission".

C'est drôle que la Société Générale ait choisi une musique extraite du
"Mépris" pour une pub axée sur la relation banque-client... même s'ils
pouvaient supposer que personne ne ferait le rapprochement.

Barbara
1 2