Je cherche une vieille musique de pub

Le
Raphaël
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.
Rex Reilly
Le #10771341
Raphaël a écrit :
a faisait du du du/ du, di du du du...

T'es sur que c'etait pas du du du/ du, du di du du ?
Fred - 2
Le #10771321
Le 06/18/2004 12:08 AM, Raphaël a écrit :

[...]

Cherche "pop-corn" et tu trouveras ton bonheur ;p

Merci pour vos lumières.

Je n'ai que des bougies en stock... ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
PIMOUSS
Le #9656681
c't une pub parodiee par les nuls... pour la societe generale je crois
(societe geniale, des nuls). genre le mec il marche et il ramasse un ballon
et le rend a un petit enfant, dans un parc....
mais la musique, je l'ai oubliée !!!!

"Raphaël" news:40d21651$
[...]

Le #9656631
PIMOUSS wrote:
[...]

Exact !!!! Je suis sûr que c'est ça !!!!
Raphaël
Le #9656611
PIMOUSS wrote:
[...]

En même temps, je crois quand même que c'était une plus vieille publicité.
4° RIAOM
Le #9656591
Salut,

Les 4 saisons .... Vivaldi

A+

Clovis

"Raphaël" news:40d21651$
[...]

Le #9656521
4° RIAOM wrote:
Salut,

Les 4 saisons .... Vivaldi

A+

Clovis

Euh non... ;-)
Là, quand même...
PIMOUSS
Le #9656471
Annonceur : Société Générale
Produit : Banque
Période : 1990 (Dans la décénnie)
Description : Deux voix off expliquent qu'un client et un banquier se
rendent à une agence de la Société Générale.

Artiste : Delerue Georges
Titre : Camille
Extrait : Compilation "Le Mépris Et Autres Films" (2002)
Editeur/Label : Emarcy
Commentaire : Titre extrait de la bande originale du film "Le Mépris". Pub
parodiée par Les Nuls à l'époque de "Les Nuls, L'émission".
Barbara
Le #9655891
"PIMOUSS" 40d2e56d$0$27143$
[...]

C'est drôle que la Société Générale ait choisi une musique extraite du
"Mépris" pour une pub axée sur la relation banque-client... même s'ils
pouvaient supposer que personne ne ferait le rapprochement.

Barbara