Je demenage d'un etage...

Mallorie
Bonjour

Je vais changer d'appartement : plus exactement je quitte
l'appartement que j'habite au premier étage pour aménager dans
celui au-dessus.

Je suis allée à mon agence France Telecom, résultat des
courses...

Maintien de mon numéro 25 Euros
frais de "déménagement" 46,12 Euros
déplacement du technicien 54,49 Euros

De plus, je risque de payer 60 Euros de plus
si j'en crois :

<http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%
3A//assistance.wanadoo.fr/reponse83.asp>

C'est curieux, mais j'ai comme l'impression que je me fais
avoir...

N'y a-t-il pas une solution moins onéreuse?
Merci.

2 3 4 5 6
Banjoman
Brina () a écrit de sa plume délicate :

"From: Brina et
ce n'est pas clair du tout,

Normal

Donc, ce manque de clarté est volontaire !

Parce qu'on n'est pas sur un forum de support et qu'il y a
suffisamment de couinements de toute part à ce propos et qu'en
dehors de proxad, je vais ce que je veux.

Alors, dans ce cas, il ne faut pas faire de Hotline ici, et renvoyer
les demandeurs sur pfa.

De la même façon qu'il y
a clairement dans le forum du personnel de FAI et/ou d'opérateur
qui ne s'identifie pas (mais il suffit de lire pour s'en rendre
compte) c'est marrant cela n'embête personne.
Je ne l'ai pas constaté, et il semble qu'ils ne fasse pas de

"support".

D'autre part il semble que tu sois la seule parmi les gens de Free
à poster sous un pseudonyme,

Non, on est deux.

Ah, qui est l'autre? il devrait lui aussi être clairement
identifiable.

ils le font s'ils le veulent pour voir résoudre leurs problèmes

Il conviendrait de les aiguiller sur pfa.

Non, j'y poste avec une adresse pro, c'est suffisant

Parceque est une adresse pro, première
nouvelle!!!

Cémoi
"Joseph Jean MERCIER" a écrit dans le message de
Jack wrote:

Pourquoi d'apres vous , free est le FAI qui fournit le plus de
mecontents ?

sources?

L'Association Française des Utilisateurs de Télécommunications ( AFUTT
), a publiait recemment un rapport confirmant qu'effectivement, ils
recevaient majoritairement des plaintes concernant FREE et justement
pour ce problème de facturation alors que les clients n'étaient pas
encore raccordés .

Tu as un lien.?

Joseph Jean MERCIER

Jack wrote:

[...]

http://www.journaldunet.com/0403/040331afutt.shtml

Martin Lafaix
Joseph Jean MERCIER wrote:
[...]

Et où voyez-vous le rapport entre l'article que vous citez et les propos
que vous tenez ?

La seule évocation de Free dans l'article que vous donnez est la
suivante : « Ce phénomène serait lié, selon l'Afutt, aux aléas
techniques et administratifs du dégroupage. Les cas les plus flagrants
touchent la clientèle de Free avec, à la clef, des litiges sur la
facturation de mois entier de forfait haut débit non disponible. »

Donc les cas les plus flagrants relatifs au dégroupage concernent Free.
Pas surprenant comme c'est le plus gros opérateur dégroupeur, avec
plus de la moitié des dégroupages rien que pour lui...
--
Martin Lafaix
Team OS/2

jes
Une idée toute simple croiser les 2 lignes dans le tableau d'arrivée de
l'immeuble !

Bien sur c'est interdit mais cela evite bien des tracas

"A. P." a écrit dans le message de

[...]

T'appelles un copain avec sa foreuse, un trou dans le plafond, et hop !

;-)

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Brina* nous disait ce mardi
20/04/2004
Dans l'article ,
Michel Doucet a promptement déclamé ...
... j'en compte 4 ! .... le délimiteur ne compte pas ;)

si

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php

et il ne sait plus compter jusqu'à 5 en plus

.... j'y peux rien si votre MicroPlanet Gravity v2.50 coupe les lignes
où il ne faut pas !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Banjoman
Michel Doucet () a écrit de sa plume délicate
:

.... j'y peux rien si votre MicroPlanet Gravity v2.50 coupe les
lignes où il ne faut pas !

Salut,
Tu fais de la pub pour des logiciels que tu ne sais pas utiliser
C'est à toi de régler ton lecteur pour faire des lignes moins longues:
Choisir une valeur entre 70 et 76. 72 est un très bon compromis.
voir : http://usenetfr.free.fr/faqoe.htm#Lignes

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Banjoman* nous disait ce mercredi
21/04/2004
[...]

???ben justement .... je suis pas obligé moi d'utiliser QuoteFix pour
corriger mes longueurs de ligne .... elles sont à 72 par défaut :oÞ

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Banjoman* nous disait ce mercredi
21/04/2004
voir : http://usenetfr.free.fr/faqoe.htm#Lignes

.... et je n'utilise pas ce logiciel troué !!!

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Banjoman
[...]

Peut-être, mais quand tu fais des lignes trop longues, elles sont
coupées et tu te retrouves avec 5 lignes au lieu de 4!
Donc ta signature est trop longue à ton insu !!! tu peux la raccourcir
Serais-t u contaminé par la mauvaise foi légendaire de Brina! ;-)

JCD

2 3 4 5 6