Je donne mon langue aui chat

57 réponses
Dr Hope
Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

10 réponses

Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

qu'est-ce qui peut bien motiver de faire un
truc pareil ?

le mauvais temps ? une libido à zéro ?

Je suis maso et comme je n'avais pas de maîtresse sous la main...

Jac.
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Et autres millions de personnes vont s'apercevoir qu'il n'était pas non
plus un compositeur et chef d'orchestre.
--
Claude

Sans compter les millions qui le croyaient déjà mort
roro des bois
"LeLapin" :
Ce n'était pas non plus un grand footbballeur, hein...

C'est vrai ça, il n'y a pas beaucoup de footballeurs juifs ! Enfin à part
dans l'équipe d'Israël.

C'est vrai au fait : il y a plus de noirs et d'arabes que de juifs ou de
bouddhistes, pourquoi ?
Au fait, ils sont où les purs français catholiques pratiquants bien blancs
et nobles de l'équipe de France ?
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Moi, je sais ! Si tu veux sortir un garenne de son terrier. Utilises un
furet, ça marche à tout les coups )
--
Claude

faut aimer les NAC quoi !
roro des bois
"LeLapin" :
Tu va l'appeler comment ? )

Fufu. Il s'entendra bien avec ma Souris.

--
LeLapin

Tu vas l'inscrire au loft pour une story d'amour entre toi et lui ?
roro des bois
"LeLapin" :
J'essayais de vous skyper mais vous êtes 4 du même nom, lequel est le bon
?

Skype est interdit par ton FAI, regarde ton contrat sur la VOIP. Claude, il
faut sévir !!
LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Ce n'était pas non plus un grand footbballeur, hein...

C'est vrai ça, il n'y a pas beaucoup de footballeurs juifs ! Enfin à part
dans l'équipe d'Israël.

C'est vrai au fait : il y a plus de noirs et d'arabes que de juifs ou de
bouddhistes, pourquoi ?
Au fait, ils sont où les purs français catholiques pratiquants bien blancs et
nobles de l'équipe de France ?

Franck Leboeuf ? A la retraite.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcrg6t$1qti$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 04/11/2009 a écrit :

[...]

C'est vrai ça, il n'y a pas beaucoup de footballeurs juifs ! Enfin à
part dans l'équipe d'Israël.

Je vais vous identifier, vous trouver, puis vous châtier.
Si vous avez un brin de couilles, envoyez-moi vos cordonnées, mon adresse
est valide.

J'essayais de vous skyper mais vous êtes 4 du même nom, lequel est le bon
?

Normale, à SETE Maurette a de la famille aussi. Je le sais mais je vais pas
le dévoiler ici.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af1c1c5$0$1155$
"Stephane Legras-Decussy" :

qu'est-ce qui peut bien motiver de faire un
truc pareil ?

le mauvais temps ? une libido à zéro ?

Je suis maso et comme je n'avais pas de maîtresse sous la main...

Et ben ! C'est madame qui va être contente. T'as changé ta secrétaire ?
--
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis maso et comme je n'avais pas de maîtresse sous la main...

Et ben ! C'est madame qui va être contente.

Ben non, le fait que je n'ai pas de maîtresse ne peut que lui plaire !

T'as changé ta secrétaire ?

Secrétaire est un bien grand mot. Disons "pense-bête" :)

--
Jac.