Je donne mon langue aui chat

Dr Hope
Comment expliquer que la majorité des zooms de l'émission de Morandini sur
la 8 concerne le décolleté de Cécile de machinchose ?

2 3 4 5 6
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af21577$0$17626$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis maso et comme je n'avais pas de maîtresse sous la main...

Et ben ! C'est madame qui va être contente.

Ben non, le fait que je n'ai pas de maîtresse ne peut que lui plaire !

T'as changé ta secrétaire ?

Secrétaire est un bien grand mot. Disons "pense-bête" :)

C'est sympa pour ta femme.
--
Claude

--
Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :
T'as changé ta secrétaire ?

Secrétaire est un bien grand mot. Disons "pense-bête" :)

C'est sympa pour ta femme.

Décidément, tu interprètes tout de travers.
C'est elle qui pense parce que moi, je suis bête.

--
Un gros dodo, ça ira mieux demain tout à l'heure.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af21874$0$30815$
[...]

Je te l'accorde, j'ai tenté de faire un an de droit, après j'ai tout fait de
travers (
--
Claude

--
Un gros dodo, ça ira mieux demain tout à l'heure.

Yoxoman wrote:
Maintenant que j'y pense, la vague de suicide chez France Télécom
coïncide avec l'arrêt de l'émission.

statistiquement parlant, il n'y a pas plus de suicide chez les france
télécom qu'ailleurs ou si peu

d'autre part, les employés sont des bons à rien qui se retrouvent facent à
un ordinateur et auxquels on leur demande aujourd'hui d'abattre (un peu) de
boulot, choses auxquelles ils n'ont jamais été éduqués, bien que grassement
payés et bénéficiant de multiples avantages (vacances, parts..)

les syndicats sont très forts et ont fait des suicides qui ne sont pas
vraiment plus nombreux qu'ailleurs (cf. statistiques françaises) leur fer de
lance
Cléa
promer a écrit :
Yoxoman wrote:
[...]

Tu fais équipe avec le Glaud?

Au fait, tu fais quoi toi comme job?
Lys
<promer> a écrit dans le message de news:
4af4a37f$0$24695$
Yoxoman wrote:
[...]

Warning ! Troll detected !
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4af4a37f$0$24695$
statistiquement parlant, il n'y a pas plus de suicide chez les france
télécom qu'ailleurs ou si peu

déja un truc remarquable c'est
que l'entreprise dynamique et high tech c'est
Orange... mais quand on parle de suicide
c'est France Telecom...

séguela powered...
2 3 4 5 6