Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

LeLapin
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Jac

| "LeLapin" :

| Je ne sais pas mais il y en a.
| (J'en connais une au dépôt de St.-Pierre).

Elle est bonne ? combien de commune St.-Pierre en France ? parmi les 36 660
communes de France .

Des St-Pierre noeuds ferroviaires et TGV, j'en connais qu'un (en tous
cas depuis que j'ai vécu à Tours).

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

Ça tombe bien, j'aime pas le sport.
C'est pas demain que je dépenserai du courant pour un match de foot !

Essaie avec une télé à butane.

Ben non puisque j'aime pas le sport !

Même le baby-foot ???

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc8e948$0$14637$
"Castagno" :

Ca n'est que du spectacle le catch.

En général, à la télé, c'est souvent du spectacle, hein ?

Comme le catch, ça n'a rien de sportif. Depuis le temps qu'on te le dit.

Ça tombe bien, j'aime pas le sport.
C'est pas demain que je dépenserai du courant pour un match de foot !

T'as raison, surtout avec des Domenech (s).
--
Claude

Castagno
hqat6m$2aan$

> [...]

660 communes de France .

Des St-Pierre noeuds ferroviaires et TGV, j'en connais qu'un (en tous cas

J'suis quasi sûr qu'il a plus de 1000 et une communes St-Pierre en France.
Saint-Pierre-en-Faucigny, déjà une.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hqat6m$2aan$

> [...]

depuis que j'ai vécu à Tours).

J'suis quasi sûr qu'il a plus de 1000 et une communes St-Pierre en France.

Ils ont le TGV ?

--
LeLapin
Castagno
hqavhf$2e9n$
hqat6m$2aan$

> [...]

J'suis quasi sûr qu'il a plus de 1000 et une communes St-Pierre en
France. Saint-Pierre-en-Faucigny, déjà une.

Non, ça se saurait.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bc902a2$0$28963$

hqavhf$2e9n$
news: hqat6m$2aan$

> [...]

J'suis quasi sûr qu'il a plus de 1000 et une communes St-Pierre en
France. Saint-Pierre-en-Faucigny, déjà une.

Ha si, j'oubliais. il y a un TGV qui part des Houches et qui monte au nid d'aigle
;) Non, je déconne, c'est le TMB, un train à crémaillère.

--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Même mieux : il y a des gares SNCF en montagne.

Ben, pas chez moi en tout cas.

St Gervais-Le Fayet ?

J'y habite pas, c'est pas chez moi.

Ah oui, tu voudrais que le train passe dans ta chambre, c'est ça ?
Eh ben, t'as qu'à habiter dans un passage à niveau désaffecté, y'en a
plein à pas cher par chez toi.
Espèce de pine ailleurs (et encore, chépas) !
Pierre Maurette
Jac, le 17/04/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Il peut avoir donné des cours d'Excel à la SNCF et passé quelques vacances
à la montagne, ça expliquerait tout.

Même mieux : il y a des gares SNCF en montagne.

Plein. J'avais une petite maison à Err, dans les Pyrénées Orientales,
sur le trajet du petit train jaune. La gare d'Err est célèbre, elle
vient à vous même si vous n'y allez pas.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Jac, le 17/04/2010 a écrit :
[...]

Pourtant, plus bas dans les Pyrénées, en Ariège, la gare de Seix reste
très discrète.

--
LeLapin