Je ferme le pc, je me mets en veille Quand je l'ouvre pourquoi etre obligé d'appuyer sur un bouton

joel 415s
Bonjour,

J'utilise un netbook et j'ai pu paramétrer mon choix de mettre en veille
lors de la fermeture de l'écran.

Mais, comment sortir de la veille prolongée sans utiliser l'appui du bouton
d'alimentation ?

J'aimerais que mon pc sorte de la veille prolongée (ou autre veille) lorsque
j'ouvre l'ecran

Es ce possible ? Qu'avons nous comme choix ?

Mon épouse et mes petits enfants utilisent mon notebook et le bouton d'alim
est sur le côté, mal placé
merci d'avance

1 2 3 4
Tonio le Yéti
de certains ! C'est ellement dur d'appuyer sur le bouton
de mise sous tension pour réveiller un appareil ?!

Si tu savais ou se trouve le bouton, tu ne dirais pas ça.

je suis moi aussi toujours émerveillé de voir qu'il y a des gars qui se
prennent pour les sauveurs des niais en informatique et qui méprise
les gars dès qu'ils ne savent pas répondre aux questions.

("J'ai un netbook" : fais donc une photo et montres-nous.)
Il m'étonnerait quand même que les fabriquant de portables
mettent leur bouton de mise sous tension "hors de portée", ou
"très difficilement accessible". Soyons sérieux. Et ta question de
savoir pourquoi ceci ou pourquoi cela à propos de TON appareil...
si ton bouton est tellement spécifique, pourquoi ne pas t'adresser
au constructeur !? Est-ce vraiment là une question (puisque tu en
parles) qui mérite une autre réponse ? Je ne vois pas non plus où
tu vois du mépris dans le commentaire émit !?

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2009/pr/11/n510-black-200x150.jpg
http://www.revioo.com/media/images/news/1/14871.jpg
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/samsung-n510-nnd-1.jpg
Je trouve que cela ressemble beaucoup à un portable "normal".
Hello Tonio le Yéti !

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/samsung-n510-nnd-1.jpg
Je trouve que cela ressemble beaucoup à un portable "normal".

Il faudrait une photo assez grande de la partie clavier complète car
sur mon Asus il y a 5 boutons réservés à la mise sous tensio, mise en
oeuvre du wifi, Sécurité etc

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Tonio le Yéti
Je trouve que cela ressemble beaucoup à un portable "normal".

Il faudrait une photo assez grande de la partie clavier complète car sur
mon Asus il y a 5 boutons réservés à la mise sous tension, mise en
oeuvre du wifi, Sécurité etc

Bien cordialement, Georges

Ben c'est pour cela que je demandais que "le plaignant" nous
fasse voir son bouton d'un peu plus près. Sur ce que j'ai pu
trouver sur le net, on ne peut pas se faire une didée.
Gloops
Didier a écrit, le 19/12/2009 23:05 :
Après avoir décoché cette option, mon PC se réveille tout seul à
l'ouverure de l'écran.

Ah, on brûle ?

Mais je suppose qu'il n'est pas en veille prolongée.
Finalement je vais la recocher, parce que je n'éteins jamais mon PC,
pour plus de rapidité au démarrage (c'est un Celeron 1,3GHz, et je gagne
beaucoup de temps non seulement à démarrer Windows, mais surtout Fi refox
qui est une vraie calamité de ce point de vue).

Ce qu'il y a avec Firefox, c'est qu'il existe beaucoup d'extensions trè s
tentantes. Si on en met une de trop, ça rame pour se charger.
Finalement, on pourrait aussi dire la même chose de Windows.

Les fabricants nous proposent des machines de plus en plus puissantes,
mais à mesure on a envie de mettre plus de choses dessus. Quand ce n'es t
pas le système d'exploitation qu'on remplace par un qui prend trois foi s
plus de place (non, trois fois, vraiment ? Ben oui, il paraît. Oh ben
dis donc, trois fois, c'est pas rien.).
Didier
Gloops a écrit :
[...]

Voila les extensions que j'ai sur Firefox :
Webdevelopper
Microsoft .NET Framework assistant
Clear cache button
Ca ne me paraît excessif.
Didier.
joel 415s
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Je suis toujours émerveillé par les questions existentielles

Je ne vois pas non plus où
tu vois du mépris dans le commentaire émit !?

Si tu ne vois pas, relis toi ! Et si tu ne vois pas, tu ne verras pas non
plus ou se trouve le bouton (;-))
joel 415s
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/samsung-n510-nnd-1.jpg

Sur ta photo, on ne voit pas le bouton !

ça veut dire que si tu prends le notebook d'une main (par exemple la droite)
et de la main gauche tu ouvres le clapet

Tu peux espérer pouvoir appuyer sur le bouton de la main gauche ou SUR UNE
TOUCHE QUELQUONQUE mais là ça ne marche pas (;-))

Le bouton est sur l'axe côté droit et pas vers le clavier
Tonio le Yéti

> [...]

UNE TOUCHE QUELQUONQUE mais là ça ne marche pas (;-))

Le bouton est sur l'axe côté droit et pas vers le clavier

Hello ami piqué,

Si tu ne veux pas lâcher ton clapet une fois celui-ci ouvert pour
allumer ton appareil, tu as essayé d'atteindre ton bouton de mise
sous tension avec les oreilles !?
Et quant à la "TOUCHE QUELCONQUE ", tu as lu la
documentation livrée avec ton appareil comme déjà conseillé ?

(ce sont pas mes photos, mais celles trouvée sur le net.)
http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2009/pr/11/n510-black-200x150.jpg
http://www.revioo.com/media/images/news/1/14871.jpg
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/samsung-n510-nnd-1.jpg

Tonio.
Gloops
Didier a écrit, le 20/12/2009 17:53 :
[...]

Effectivement, je ne les ai pas essayées, mais en nombre ça ne paraî t
pas impressionnant.
Tente voir une réinstallation, parce que normalement démarrer en
quelques secondes il sait faire.
Quelquefois, il suffit de désactiver une extension, puis la réactiver
(ça m'est arrivé une fois).
Et puis fais un essai sans extension du tout, histoire de mieux
localiser le problème.
Pour ma part ça fait un moment que j'ai un démarrage long, mais je do is
dire que j'en ai mis un paquet de plus.
Bon alors après c'est vrai que l'endroit pour causer de ça c'est
http://www.geckozone.org
Gloops
joel 415s a écrit, le 20/12/2009 20:50 :
Si tu ne vois pas, relis toi ! Et si tu ne vois pas, tu ne verras pas non
plus ou se trouve le bouton (;-))

Bon, ben si ça glisse, faut pas dramatiser : avec le temps qu'il fait ; )

Et la réponse de Didier, qu'en dis-tu ?
1 2 3 4