Je n'arrive pas à réparer IE6

21 réponses
Arion
Bonjour,

Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2
- power IE6 me dit ...n'a pu être réparé. Recommencer l'installation
pour réinstaller tous les composants.
- impossible, toujours version + récente détectée, malgré la
désactivation d'IE6
- erreur de chargement de "setupwbv.dll". Le module spécifié est
introuvable.

Toutes les manips proposées par Techniland sont restées infructueuses.
- J'ai Windows XP SP1a, mis à jour SP2 + Mises à jour de sécurité. Le
CD-Rom XP SP1 ne peut pas réparer(pas assez récent)
- Kerio 2.1.5
- KAV 6.0.156

On m'a prêté un CD-Rom XP Home éd SP2 avec bien sur un autre N° de
produit que le mien. Puis-je l'utiliser avec mon n° de "produit" ? J'ai
effectué un SFC /scannow avec ce CD-Rom, sans résultat

Si qqu'un pouvait m'aider, cela me dépannerait bien.
PS : j'ai précédemment réinstallé SP2 sur lui même, sans résultat.

Cordialement
Arion

10 réponses

1 2 3
technicland
Arion nous a dit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2
- power IE6 me dit ...n'a pu être réparé. Recommencer l'installation
pour réinstaller tous les composants.
- impossible, toujours version + récente détectée, malgré la
désactivation d'IE6
- erreur de chargement de "setupwbv.dll". Le module spécifié est
introuvable.

Toutes les manips proposées par Techniland sont restées infructueuses.
- J'ai Windows XP SP1a, mis à jour SP2 + Mises à jour de sécurité. Le
CD-Rom XP SP1 ne peut pas réparer(pas assez récent)
- Kerio 2.1.5
- KAV 6.0.156

On m'a prêté un CD-Rom XP Home éd SP2 avec bien sur un autre N° de
produit que le mien. Puis-je l'utiliser avec mon n° de "produit" ?
J'ai effectué un SFC /scannow avec ce CD-Rom, sans résultat

Si qqu'un pouvait m'aider, cela me dépannerait bien.
PS : j'ai précédemment réinstallé SP2 sur lui même, sans résultat.

Cordialement
Arion

Bonjour
bon alors essaye ceci
1-Downloade le SP2 complet ici
http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
2-Pour decompresser et anisi obtenir les fichiers du SP2 demarrer / executer
et saisies c:WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe -x
Bien sur ici le fichier WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe telecharge est place
a la racine du dur.
3-Apres avoir saisie la ligne de commande on te demande de selectionner un
dossier ou stocker ton SP2 decompresse

Donc apres ca ouvre Power IE6 et dans Reparation /Reinstallation clique sur
le bouton Reinstaller IE6 (XP/2000).
La on te demande des fichiers (iexplore.ex_) fait pointer vers le dossier
des fichiers SP2 decompresse dans le dossier I386
voila essaye deja ca ici ca suffit pour fonctionner et reinstaller IE avec
XP SP2

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Chmurtz
Arion a écrit :
Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2

Alors ne le répare pas et utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être
"réparé".
Rog62
Chmurtz a pensé très fort :

Alors ne le répare pas et utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être "réparé".

Bonjour,

C'est pas sérieux d'être devant le PC de ses parents à cette heure de la
journée... Tu
devrais préparer ton cartable (ne pas oublier ta collation) sinon tu vas finir
par
arriver en retard à l'école (maternelle).

PS: c'est pas beau d'interrompre la conversation des grands...

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Sabrem JORAM
Il se trouve que Chmurtz a formulé :
Arion a écrit :
Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2

Alors ne le répare pas et utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être
"réparé".

Bonjour,

Bouhou

Pas très poli ni sympa de dénigrer un logiciel sur un forum qui lui
est dédié.

Ici c'est fait pour aider. Essayez plutôt de répondre à l'utilisateur
qui est dans le besoin : vous verrez, vous dormirez mieux.

Votre réponse est gratuite (non argumentée). En outre, celui dont tu
parles, cela lui arrive de planter.. si si.. il est même prévu un
retour d'incidents (TALKBACK ou un truc comme cela)

Bonne journée

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."
sc
Bonjour tout le monde,

" Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé."

no comment !!!!!!

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Il se trouve que Chmurtz a formulé :
Arion a écrit :
Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2

Alors ne le répare pas et utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être
"réparé".

Bonjour,

Bouhou

Pas très poli ni sympa de dénigrer un logiciel sur un forum qui lui est
dédié.

Ici c'est fait pour aider. Essayez plutôt de répondre à l'utilisateur qui
est dans le besoin : vous verrez, vous dormirez mieux.

Votre réponse est gratuite (non argumentée). En outre, celui dont tu
parles, cela lui arrive de planter.. si si.. il est même prévu un retour
d'incidents (TALKBACK ou un truc comme cela)

Bonne journée

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Jceel
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41e76f10$0$8033$
Arion a écrit :
Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2

Alors ne le répare pas et utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être
"réparé".

aucune contibution de ta part sur le forum Usenet pour cet erzats de
navigateur qui pose pas mal de problèmes et d'en faire profiter la
marginalité de tes cons-génères ;-(
alors merci de troller ailleurs

PS pour les autres merci de relancer son FAI pour les abuses

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Luc
Jceel nous a déclaré...

"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41e76f10$0$8033$
Arion a écrit :
Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2

Alors ne le répare pas et utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être
"réparé".

aucune contibution de ta part sur le forum Usenet pour cet erzats de
navigateur qui pose pas mal de problèmes et d'en faire profiter la
marginalité de tes cons-génères ;-(
alors merci de troller ailleurs

PS pour les autres merci de relancer son FAI pour les abuses

Voilà qui est fait.... avec 17 nouvelles références en sus des 25 de ma
première plainte....

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
J. K.
Salut Jceel,
[couic]

aucune contibution de ta part sur le forum Usenet pour cet erzats de
navigateur qui pose pas mal de problèmes et d'en faire profiter la
marginalité de tes cons-génères ;-(
alors merci de troller ailleurs
PS pour les autres merci de relancer son FAI pour les abuses

Un abuse ne sert à rien. Le dénigrement, certains connaissent, ne figure pas
dans les CGU. J'ai écrit à Joël Chaudy qui m'a répondu par un message dans
lequel il y a cette phrase :

[début de copier/coller]
"Je veux bien avoir une action auprès de cette personne mais laquelle. Si
vous avez une idée à me proposer je veux bien étudier avec vous ce qui
pourrait selon être approprié à lui répondre pour tenter de stopper cette
promotion de FireFox sur nos newsgroups".

[fin de copier/coller]

À par le filtrage au niveau du serveur, et ça il n'en est pas question, il
n'y a aucune solution. Sauf à ne pas répondre à ces individus. Ils finiront
bien par s'essouffler.
--
Jacques
Sabrem JORAM
J. K. avait prétendu :

À par le filtrage au niveau du serveur, et ça il n'en est pas question, il
n'y a aucune solution. Sauf à ne pas répondre à ces individus. Ils finiront
bien par s'essouffler.

Bonjour,

Je suis profane, mais intéressé, en matière de serveur et gestion des
forums. Pourquoi le filtrage n'est-il pas possible ?

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."
scraper
Bonjour Sabrem JORAM
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

Je suis profane, mais intéressé, en matière de serveur et gestion des
forums. Pourquoi le filtrage n'est-il pas possible ?

les forums de Microsoft ne sont pas modérés ;-)

Cordialement

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
1 2 3