Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

139 réponses
Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

10 réponses

Pierre Maurette
Jac :
"Castagno" a écrit :

Et toi, t'es à l'ouest !
T'as oublié le 16 et le 85.

Le jour où la 10 passera chez les Ventres-à-choux, c'est que la tectonique
des plaques aura rudement bougé.

Voilà qui rappelle une phrase concernant la vitesse de la lumière.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 16:50:42 +0200
"Tihoti" a écrit :

Profite s en pour le dire aux époux(ses) de ministres qui se servent
de la voiture de fonction et du chauffeur pour aller faire les
soldes, surtout lorsqu'on est épouse du ministre de l'intérieur (cf .
<http://tinyurl.com/c8yukn3>)

Étant au pays basque, si ça ne te dérange pas trop, je me co ntenterai
pour commencer de faire chier les élus locaux. :D

--
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 16:52:15 +0200
"Tihoti" a écrit :

Jac wrote:
|| "Castagno" a écrit :
||
||| Tu l'a volé où ?
||
|| Il est à ma femme.
||
|| -

As-tu vu la mentalité de ces 2 connaux, c'est quoi jalousie, bé tise
pure?

Jalousie je pense. Il suffit d'avoir un truc qui ne s'achète pas pour
que tout le monde le veuille.

--
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 16:35:40 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sun, 8 Jul 2012 11:50:38 +0200
| "Tihoti" a écrit :
|
||
|| Jac wrote:
|||| "Tihoti" a écrit :
||||
||||| La Charente est trop à l'Est
||||
|||| Et Angoulême, c'est où ?
||||
|||| --
||
|| Scuse, mais je m'emmede pas par les nationales, je prends direct
les || autoroutes.
|| Tu gagnes quoi peut-être même pas 50 km par la N10 sans parl er des
|| problèmes de circulation en ces jours de gros départ.
||
|
| Sur Bayonne -> Cap-Ferret (et retour), la Nationale est bien plus
| sympa que la toroute, d'autant qu'il y a de plus en plus de tronço ns
| 4 voies gratos.

Et tes tronçons 4 voies limités à 110 non? l'autoroute c'e st 130 et
bien plus sûr.

Titine (celle de ma Souris vu que je n'en ai pas) ne fait du 130 que
sous la torture. Et si tu avais la moindre notion de physique
élémentaire (pour ne pas dire scolaire primaire), tu saurais calc uler
un E=MV² et donc comprendrais que la pire arme mortelle qui existe
c'est ce truc qui tue, pue et pollue (et pas si accessoirement que ça
vide la planète de ses ressources). Une tonne pour balader le gros cul
d'un Tihoti ou autre connard de base ça me fait gerber.
Ceci dit, je descends prendre mon vélo. Là au moins on peut voir ce qui
se passe et faire de belles photos sans risquer de tuer qqun.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff99ba8$0$6826$
"Castagno" a écrit :

Parce-que si tu comptes tous les départements entre le 74
et le 64, tu deviens fou là.

Fais gaffe, quand tu arrives dans le 37, il y a une machine à refouler les
péquenots.

Juste avant Noël dernier je suis passé vers chez-toi, j'ai vu la pancarte
Châtellerault et je suis allé me paumer dans Poitier. :(
--
Castagno
Moupou
Tihoti a écrit :

Comme dirait Raymond Devos t'arrives à Caen?

Non , il part à Sète .

T'as l'air de connaître ta géographie, ça fait peur...
l'Indre et Loir

Nannnnn ! Je fais une lecture plus que cursive , histoire que les fils
de bla-bla ne soient plus en gras et boum ! j' ai l'oeil qui saigne .
Zorro
On Sat, 7 Jul 2012 18:47:02 +0200, LeLapin
wrote:

>"Zorro" a écrit dans le message de news:
>

>> ça te calemerait

>Encore un qui a raté son bac de Français.

Je me contente de mon CAP de cuisine...

Le principal étant que tu saches écrire échalote comme il faut.

Pas que, maintenant, j'arrive même à écrire casserole :)

Quant aux fôtes que je peux faire, j'en ai rien à cirer, surtout quand
je vois comment écrivent ceux qui l'ont.

Le CAP Cuisine ? EUh... mais c'est censé enseigner le français niveau
primaire aussi ? Je savais pas ça... :/

Vouiii, surtout depuis qu'on met des lettres de l'alphabet dans les
potages:)
Pierre Maurette
Moupou :
Tihoti a écrit :

Comme dirait Raymond Devos t'arrives à Caen?

Non , il part à Sète .

T'as l'air de connaître ta géographie, ça fait peur...
l'Indre et Loir

Nannnnn ! Je fais une lecture plus que cursive , histoire que les fils
de bla-bla ne soient plus en gras et boum ! j' ai l'oeil qui saigne .

Sur un message quelconque d'un fil, soit Clic Droit -> Marquer la
conversation comme lue, soit simplement CTRL + T. Ôte le gras pour le
fil en question.

N'importe où semble-t-il à partir du moment où un groupe est actif,
sélectionné, menu du haut: Messages -> Marquer tous les messages comme
lus. SHIFT + CTRL + A devrait le faire également, mais chez moi c'est
affecté à autre chose et intercepté avant.

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou :
Tihoti a écrit :

Comme dirait Raymond Devos t'arrives à Caen?

Non , il part à Sète .

T'as l'air de connaître ta géographie, ça fait peur...
l'Indre et Loir

Nannnnn ! Je fais une lecture plus que cursive , histoire que les fils
de bla-bla ne soient plus en gras et boum ! j' ai l'oeil qui saigne .

Sur un message quelconque d'un fil, soit Clic Droit -> Marquer la
conversation comme lue, soit simplement CTRL + T. Ôte le gras pour le fil en
question.

Le problème de ce procédé est qu'il efface tous les fils du thread .

La solution était de faire "marquer les réponses comme lues" mais là ,
cinq six coup de "flèche bas" le tour était joué .C'est comme ça que
j'ai lu la coquille .

N'importe où semble-t-il à partir du moment où un groupe est actif,
sélectionné, menu du haut: Messages -> Marquer tous les messages comme lus.
SHIFT + CTRL + A devrait le faire également, mais chez moi c'est affecté à
autre chose et intercepté avant.
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 17:39:14 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sun, 8 Jul 2012 16:35:40 +0200
| "Tihoti" a écrit :
|
||
|| LeLapin wrote:
||| Le Sun, 8 Jul 2012 11:50:38 +0200
||| "Tihoti" a écrit :
|||
||||
|||| Jac wrote:
|||||| "Tihoti" a écrit :
||||||
||||||| La Charente est trop à l'Est
||||||
|||||| Et Angoulême, c'est où ?
||||||
||||
|||| Scuse, mais je m'emmede pas par les nationales, je prends direct
|||| les || autoroutes. Tu gagnes quoi peut-être même pas 50 km par la
|||| N10 sans parler des problèmes de circulation en ces jours de gr os
|||| départ.
||||
|||
||| Sur Bayonne -> Cap-Ferret (et retour), la Nationale est bien plus
||| sympa que la toroute, d'autant qu'il y a de plus en plus de
tronçons ||| 4 voies gratos.
||
|| Et tes tronçons 4 voies limités à 110 non? l'autoroute c'est 130 et
|| bien plus sûr.
||
|
| Titine (celle de ma Souris vu que je n'en ai pas) ne fait du 130 que
| sous la torture. Et si tu avais la moindre notion de physique
| élémentaire (pour ne pas dire scolaire primaire), tu saurais
calculer | un E=MV² et donc comprendrais que la pire arme mortelle
qui existe | c'est ce truc qui tue, pue et pollue (et pas si
accessoirement que ça | vide la planète de ses ressources). Une tonne
pour balader le gros cul | d'un Tihoti ou autre connard de base ça me
fait gerber. | Ceci dit, je descends prendre mon vélo. Là au mo ins on
peut voir ce | qui se passe et faire de belles photos sans risquer de
tuer qqun.

1 tonne? t'es un peu juste mon ami l'écolo rigolo; 1t680 si tu veux
bien. S'il n'y avait pas eu des mecs comme moi pour aller chercher
les clients de France et Navarre, Espagne, Angleterre, Belgique,
Hollande pour mon cas perso. Je connais un paquet d'ouvriers qui
n'auraient pas eu grand chose à crouter. Mais t'es tellement plus
productif, le cul dans ton fauteuil, voire dans ton lit en fumant ton
pétard et faisant le petit journaleux de mes deux.

En l'occurrence c'est plutôt à pieds, en bus, et récemment à vélo.
D'ailleurs j'en profite pour signaler qu'ayant cassé mon vélo (ben
oui, faire du VTT avec un vélo de cours ça comporte des risques), je
suis preneur de tout prêt ou don de vélo dans la région (je sais, y'a
les vélos gratos d'Anglet mais le plus proche point d'emprunt est à
pétahouchnoque et on doit les rendre à 20h).

Pour le reste de ta prose, j'ai pas compris grand chose. T'es quoi ?
Routier ? Voyagiste ?

Quid des millions de tonnes de marchandises par camion?

Une horreur inadmissible. Et une incohérence économique sauf pour les
lobbies pétroliers et affiliés.

Quid des tracteurs sur motorisés de nos amis agriculteurs? tu ne
manges pas de légumes?

Je suis pour la polyculture extensive. Le modèle de mon piémont
pyrénéen (avant qu'il ne soit pollué par des conneries), qui est
ariégeois, d'ailleurs, et non basque, était excellent et il est
reproductible (en transposant) à peu près partout. Ailleurs, les
nouvelles technologies (non polluantes, s'entend) permettent soit
l'apport d'énergie soit d'eau, les deux grosses lacunes de certaines
zones.

Quid des moteurs de chalutiers 1000 voire 1200 cv dans des 20 mètres?
tu ne manges pas de poissons?

Un bateau solaire vient de boucler le tour du monde. Et je ne pense pas
t'apprendre grand-chose si je te parle de la voile.

J'avoue avoir aimé pêcher au large dans ma jeunesse, sur du batea u à
combustible fossile. Je ne le regrette pas mais j'aimerais bien pouvoir
aider à développer des alternatives. Mon autre métier é tant chef de
projet dans les NTIC je pense qu'il est possible que je sois un jour
utile.

vas y, fume ton herbe et écrase un peu ta banane.

Je ne te souhaite pas les pathologies qui font que même les morphiniqu es
les pus puissants ne calment pas les douleurs mais fichent ta vie et
ton esprit en l'air. Si par malheur tu étais un jour dans ce cas, je
pense que tu aimerais que le gouvernement de ton pays autorise la
recherche médicale sur des molécules avérées scientifiq uement dans la
plupart des autres pays de la planète sur pas mal de maladies.

Si tu as envie, je peux faire une liste (non exhaustive évidemment) des
publications scientifique "peer reviewed", des articles de
vulgarisation dans la grande presse quotidienne ou magazine française,
donc à la portée de ton cerveau, ou si tu veux carrément t'i nformer
plus en profondeur, j'ai des contacts universitaires aux US et en
Europe du nord.

--
LeLapin