Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 15:05:13 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 8 Jul 2012 13:38:25 +0200
"Castagno" a écrit :

> Tu me vire le 37 qui est en région centre !

>Ben oui mais c'est sur la N10.

'tain, qu'est-ce que je viens foutre sur la N10.. moi..?
C'est pas mes coins ça.. !!

Tu pourrais pourtant y passer des vacances ! Entre Jac à Tours (oui, je
sais Jac, t'es pas à Tours mais en banlieue) et moi en bas (je ne peux
rien promettre pour Jac mais chez moi tu as au moins table ouverte,
pour l'hébergement on peut s'arranger), il y a de quoi faire un beau
parcours. Se faire chier en Touraine, claquer du fric au
Futuroscope, apprendre la connerie à Bordeaux, fréquenter les
sympathiques (ou pas, plus souvent) riverains du bassin d'Arcachon, et
s'émerveiller au Pays Basque.
Je zappe les Landes. Même en TGV on a l'impression de passer 4 plombes
à voir le même paysage. Mais bon, tu peux t'arrêter 5 minute s dans les
pins, mais franchement, la forêt du Pignada de ma ville est largement
plus belle et intéressante.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 14:14:33 +0200
"Tihoti" a écrit :

Castagno wrote:
> [...]
chaipu .. ||||| --
Charente-Maritime, ||| la Vienne et enfin l'Indre et Loir

J'ai donné le parcours par l'A10 pour aller jusque chez Jac donc il y
a bien le 37 (Indre et Loire)
Effectivement par la N10, il faut ajouter le 16 (Charente)
Il n'y a certainement pas le 85 (Vendée) pour aller sur le 37 venant
du 64.

C'est petit. Dire aux Poitevins que la Vendée n'est pas leur banlieue
c'est s'exposer à de graves représailles (aussi molles qu'eux, en
gros ;).

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 15:25:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ff979a2$0$6187$

> [...]
> Effectivement par la N10, il faut ajouter le 16 (Charente)
> Il n'y a certainement pas le 85 (Vendée) pour aller sur le 37

Ben, si un jour je vais dans 64.
Ce sera par le TGV, je me ferais moins chiez.

Parce-que si tu comptes tous les départements entre le 74
et le 64, tu deviens fou là.

De là où tu es et vu les tarifs des compagnies aériennes low -cost, je
te suggère plutôt le navion. Ça te fera une première. :D

--
LeLapin
Jac
"Castagno" a écrit :

Tu l'a volé où ?

Il est à ma femme.

-
Jac
"Castagno" a écrit :

Qui te dit que c'est à son épouse.. ?

THT avait bien vu !

Jac
"Castagno" a écrit :

Et toi, t'es à l'ouest !
T'as oublié le 16 et le 85.

Le jour où la 10 passera chez les Ventres-à-choux, c'est que la
tectonique des plaques aura rudement bougé.

Jac
"Castagno" a écrit :

Parce-que si tu comptes tous les départements entre le 74
et le 64, tu deviens fou là.

Fais gaffe, quand tu arrives dans le 37, il y a une machine à refouler
les péquenots.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff999e2$0$2021$
"Castagno" a écrit :

Tu l'a volé où ?

Il est à ma femme.

Et tu t'en sers à usage personnelle au frais de
la princesse... ?! J'ai qu'une chose à dire...

T'as bien raison. :)
--
Castagno
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

As-tu vu la mentalité de ces 2 connaux, c'est quoi jalousie, bétise pure?
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 16:39:30 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Parce-que si tu comptes tous les départements entre le 74
> et le 64, tu deviens fou là.

Fais gaffe, quand tu arrives dans le 37, il y a une machine à
refouler les péquenots.

Du coup il n'y a plus un seul Tourangeau en Touraine. :D

--
LeLapin