Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Comme dirait Raymond Devos t'arrives à Caen?

T'as l'air de connaître ta géographie, ça fait peur...

Pyrénées Atlantiques, les Landes, la Gironde, la Charente-Maritime, la
Vienne et enfin l'Indre et Loir
ou si tu préfères: 64, 40, 33, 17, 86 et 37.
La Charente est trop à l'Est et la Vendée bien trop Nord Ouest.
Ton GPS est complètement désynchro, cause probable port du képi,
diagnostic... changer la tête, mais ça, nous le savons depuis longtemps.
LeLapin
Le Sat, 7 Jul 2012 20:20:41 +0200
"Castagno" a écrit :

Tu ne m'as pas répondu, les PM(s) de ton bled ; ils sont armés ?

Oui, ils ont une arme par destination d'environ une tonne, bleue et
blanche.
Nan en fait j'ai même pas regardé s'ils avaient un flingue.

Alors des policiers municipaux de mon époque toulousaine, pas armà ©s,
justes bons à donner des pévés et à aider la PN à maintenir l'ordre tu
me dis qu'ils sont devenus OPJs et sont armés ??? Et les syndicats de
la PN, qui hurlaient comme des cochons qu'on abat quand ce genre de
choses avait été proposé, ils ont laissé faire ?????!!! !!

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 03:18:47 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

Tu vas t'arrêter avant... les Landes, la Charente, la
Charente-maritime... La Vendée, il y a quoi au dessus.. chaipu ..

Y'a Jac, à Tours.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" a écrit :

Tu vas t'arrêter avant... la Charente-maritime...
La Vendée,

T'es fou, toi.
Va falloir réviser le GPS du vélo.

Jac
"Tihoti" a écrit :

La Charente est trop à l'Est

Et Angoulême, c'est où ?

LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 10:27:37 +0200
"Jac" a écrit :

"Tihoti" a écrit :

> La Charente est trop à l'Est

Et Angoulême, c'est où ?

Au Norrrrrrrrrrrrrd.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 10:30:43 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Le Sun, 8 Jul 2012 03:18:47 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
>
> Tu vas t'arrêter avant... les Landes, la Charente, la
> Charente-maritime... La Vendée, il y a quoi au dessus.. chaipu ..

Heu, t'as pas dû tout suivre...
D'autre part, je suis pas à Tours, je suis en pleine cambrousse, loin
de la N10.

T'es plus en Touraine ?

--
LeLapin
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Scuse, mais je m'emmede pas par les nationales, je prends direct les
autoroutes.
Tu gagnes quoi peut-être même pas 50 km par la N10 sans parler des problèmes
de circulation en ces jours de gros départ.
Jac
"Tihoti" a écrit :

Tu gagnes quoi peut-être même pas 50 km par la N10 sans parler des
problèmes de circulation en ces jours de gros départ.

Je prends toujours les autoroutes quand je peux vu que j'ai un bip de
société.
Mais on parlait de la RN 10.

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ff8f400$0$6221$

Castagno wrote:

> [...]

Vienne et enfin l'Indre et Loir
ou si tu préfères: 64, 40, 33, 17, 86 et 37.

Et toi, t'es à l'ouest !
T'as oublié le 16 et le 85.
Tu me vire le 37 qui est en région centre !

Et tu te dis connaître la géographie, toi ?!
Ça fait peur. En topo, je te met Zéro.
--
Castagno