"Je peeeeeeeux ?". Oui

56 réponses
Nico / SKGZ
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

--
Nico / SKGZ

10 réponses

Nico / SKGZ
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47a04864$0$4901$

"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
479f666b$0$9833$
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

ah ben tiens, mon message d'avril dernier :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.cinema.discussion/browse_thread/thread/8922049a4ebfd5ed/abbffc6a105d4093?hl=fr&lnk=st&q=khorsand+jean34#abbffc6a105d4093

Et pour Philippot, tes prévisions onnet quoi ?
Parce que lui aussi avait _très_ "mauvaise mine" ces derniers temps"...

--
Nico / SKGZ
patrick
On 30 jan, 09:33, Jeffbie wrote:

Pour faire gicler un Bouton, il suffit de lui appuyer dessus.

Toutefois, le fait que le Minus souhaite son départ me le rend tout de
suite plus sympathique ...

A 11M EURO/an depuis plus de 10 ans, il peut se casser tranquille...
Le bressan
patrick a écrit :
A 11M EURO/an depuis plus de 10 ans, il peut se casser tranquille...

mais pas sans son golden parachute sinon il risque de trouver la vie chère
Jeffbie
patrick a couché sur son écran :

Pour faire gicler un Bouton, il suffit de lui appuyer dessus.

Toutefois, le fait que le Minus souhaite son départ me le rend tout de
suite plus sympathique ...

A 11M EURO/an depuis plus de 10 ans, il peut se casser tranquille...

Si tu veux, je ne suis pas populiste.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Toutefois, le fait que le Minus souhaite son départ me le rend tout de
suite plus sympathique ...

c'est juste une reflexion bistro/pmu compliant
qui ne lui coute rien...

c'est bon à prendre avec sa position actuelle désastreuse...
Stephane Legras-Decussy
"patrick" a écrit dans le message de news:

A 11M EURO/an depuis plus de 10 ans, il peut se casser tranquille...

aucun rapport...

un mec pété de thune n'en a rien à foutre d'être
pété de thune... tout ce qu'il a c'est le respect et le prestige...

et là c'est mort...

un mec comme ça qui touche 10 000 euro / mois à rien foutre se suicide
alors que toi tu déboucherais le champagne...

sa femme va se barrer, ses "amis" aussi... au mieux il se barre
incognito au Bahamas et il termine alcoolique...étouffé dans son vomi sur
son pov' bateau à côté d'une pute...
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy wrote:

sa femme va se barrer, ses "amis" aussi... au mieux il se
barre incognito au Bahamas et il termine alcoolique...étouffé
dans son vomi sur son pov' bateau à côté d'une pute...

Le paradis avant l'heure ?

--
Nico / SKGZ
titi
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de
news:479f666b$0$9833$

"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."
Triste (mais attentue).

Ils ont fini par l'avoir...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 30.01.08 à 15h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

et là c'est mort...

Précisément.
xyzt
On Wed, 30 Jan 2008 15:09:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"patrick" a écrit dans le message de news:

A 11M EURO/an depuis plus de 10 ans, il peut se casser tranquille...

aucun rapport...

un mec pété de thune n'en a rien à foutre d'être
pété de thune... tout ce qu'il a c'est le respect et le prestige...

et là c'est mort...

un mec comme ça qui touche 10 000 euro / mois à rien foutre se suicide
alors que toi tu déboucherais le champagne...

sa femme va se barrer, ses "amis" aussi... au mieux il se barre
incognito au Bahamas et il termine alcoolique...étouffé dans son vomi sur
son pov' bateau à côté d'une pute...

A coté d'un harem plutôt, histoire de ne pas se lasser...