"Je peeeeeeeux ?". Oui

56 réponses
Nico / SKGZ
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

--
Nico / SKGZ

10 réponses

Cecile Bertau
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :

... c'est incroyable quand même que personne ne lui ait encore claqué la
gueule devant les caméras ...

ça a failli quand sarkozy demande à un pecheur
de descendre discuter et que le mec répond
"si je descend je te mets un coup de boule..."

Hélas, le mec s'est dégonflé ...
Il a eu "un peu" raison, ceci dit, sur le plan personnel !

--

Non Non, vous avez faux, le Juju, il a voulu allé lui casser la gueule et
avait bien raison.
la preuve lisez ci-dessous :
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/cotesarmor/crise-de-la-peche-sarkozy-pas-rancunier-invite-juju-paris-20080112-2311564_1181106.php

Crise de la pêche. Sarkozy pas rancunier invite Juju à Paris
Julien Guillamet ne s'y attendait sûrement pas. Mais ce marin pêcheur, âgé
de 21 ans, qui avait invectivé Nicolas Sarkozy lors de sa visite au
Guilvinec en novembre, pourrait faire partie, s'il accepte, d'une délégation
de pêcheurs reçue mercredi à l'Élysée. Son nom figure, en effet, sur la
liste retenue par l'Élysée, et qui a été transmise au comité de crise du
Guilvinec. Philippe Le Moigne, porte-parole du comité, avait lui-même avancé
l'idée de la présence, dans la délégation, de celui que tout le monde
appelle « Juju ». Le 6 novembre, perché sur une terrasse de la criée du
Guilvinec, Juju avait traité Nicolas Sarkozy d'« enculé » (voir le JT web du
17 décembre 2007). Le président de la République lui avait aussitôt demandé
de descendre pour s'expliquer. « Si je descends, je te mets un coup de
boule », avait crânement répliqué le jeune homme, n'hésitant pas à sauter
une barrière en direction du président avant d'être arrêté par les services
de sécurité. Les images de l'altercation, largement diffusées depuis,
avaient été filmées par Le Télégramme. Les marins pêcheurs doivent faire le
point, mercredi, avec le président de la République sur le mécanisme
finalement retenu leur permettant d'amortir les charges liées à la flambée
du cours du gazole.
hifi
"Jeffbie" a écrit :

Hélas, le mec s'est dégonflé ...

Ah, les idoles de la gauche...
Insultes, menaces de coups, la classe.
On voit la culture du dialogue et du respect, on croirait le FN.
Cecile Bertau
"hifi" a écrit dans le message de news:
47a23ceb$0$7448$

"Jeffbie" a écrit :

Hélas, le mec s'est dégonflé ...

Ah, les idoles de la gauche...
Insultes, menaces de coups, la classe.
On voit la culture du dialogue et du respect, on croirait le FN.

C'est sûr, l'autre avorton et sa nouvelle pute, il fait tout pour être
respecté. lol
Même nos voisins européens se foutent de sa gueule.

Je plaints beaucoup ceux qui ont voté pour lui. Mon Dieu quel plouc!
(rassurez vous je ne suis pas pour Pimprenelle non plus. faut pas dec.)
hifi
"Cecile Bertau" a écrit :

C'est sûr, l'autre avorton et sa nouvelle pute, il fait tout pour être
respecté. lol

Et ça continue...

Même nos voisins européens se foutent de sa gueule.

Tu regardes trop la télé, abruti, tu parles comme elle.

Je plaints

Misere...
Jeffbie
Cecile Bertau a émis l'idée suivante :

... c'est incroyable quand même que personne ne lui ait encore claqué la
gueule devant les caméras ...

ça a failli quand sarkozy demande à un pecheur
de descendre discuter et que le mec répond
"si je descend je te mets un coup de boule..."

Hélas, le mec s'est dégonflé ...
Il a eu "un peu" raison, ceci dit, sur le plan personnel !

Non Non, vous avez faux, le Juju, il a voulu allé lui casser la gueule et
avait bien raison.
la preuve lisez ci-dessous :
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/cotesarmor/crise-de-la-peche-sarkozy-pas-rancunier-invite-juju-paris-20080112-2311564_1181106.php

Mais c'est ce que je dis !!! Oui, il a voulu ! Mais il n'a pas pu, vu
que les services de sécurité ...etc. Et s'il avait insisté, donc, sur
le plan personnel, ça lui aurait coûté cher.
Et pendant ce temsp-là, le Minus aurait continué à pérorer en haussant
les épaules comme s'il avait remis sa chemise trop grande, là, celle
qui lui rentre dans le fion ...

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
Jeffbie
hifi a exprimé avec précision :

Hélas, le mec s'est dégonflé ...

Ah, les idoles de la gauche...
Insultes, menaces de coups, la classe.
On voit la culture du dialogue et du respect, on croirait le FN.

Le respect ça se mérite et un connard pareil, ça se botte.
Au bout d'un moment, quand les paroles ne passent plus, il ne reste que
la violence. Le Minus va droit dans le mur et s'il ne réagit pas en
s'écrasant comme une bouse qui tombe, les risques sont élevés que ça
finisse dans la violence. Mais à l'origine du problème, faudra pas
chercher très loin pour voir sa gueule de rat.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
hifi
"Jeffbie" a écrit

Mais c'est ce que je dis !!! Oui, il a voulu ! Mais il n'a pas pu, vu que
les services de sécurité ...etc. Et s'il avait insisté, donc, sur le plan
personnel, ça lui aurait coûté cher.

Grande gueule et petite bite, donc.

Et pendant ce temsp-là, le Minus aurait continué à pérorer en haussant les
épaules comme s'il avait remis sa chemise trop grande, là, celle qui lui
rentre dans le fion ...

Et ça continue...Tu arrives à t'exprimer sans insultes ?
hifi
"Jeffbie" a écrit :

Le respect ça se mérite et un connard pareil, ça se botte.
Au bout d'un moment, quand les paroles ne passent plus, il ne reste que la
violence. Le Minus va droit dans le mur et s'il ne réagit pas en
s'écrasant comme une bouse qui tombe, les risques sont élevés que ça
finisse dans la violence. Mais à l'origine du problème, faudra pas
chercher très loin pour voir sa gueule de rat.

Les quasi menaces de mort maintenant....
Le costume de defenseur de la patrie en danger est legerement
trop grand pour toi, petit nazillon.
J'espere que tu votes à gauche, tu es parfait.
Cecile Bertau
"hifi" a écrit dans le message de news:
47a25117$0$25171$

"Cecile Bertau" a écrit :

C'est sûr, l'autre avorton et sa nouvelle pute, il fait tout pour être
respecté. lol

Et ça continue...

Même nos voisins européens se foutent de sa gueule.

Tu regardes trop la télé, abruti, tu parles comme elle.

Je plaints

Misere...

Sincèrement désolé, mais je ne regarde pratiquement pas la tv. Et que je
sache, ce n'est pas le lieu pour avoir des infos objectives
et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette faute inexcusable en
effet "je plains le cocu que vous êtes".

ps : vous devez être de la même trempe que l'autre minus pour traiter les
autres d'abruti. Mais rassurez vous cela m'en carresse une, sans faire
bouger l'autre.
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
47a25117$0$25171$

Tu regardes trop la télé, abruti, tu parles comme elle.

regarde CNN, c'est édifiant comment ils se foutent de
sa gueule...

l'autre jour le journal ouvrait sur
"sarko on tour without girlfriend..."

avec le présentateur hilare...