https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg
Ghost-Raider
Le #26540876
Le 22/03/2020 à 19:34, Alf92 a écrit :
...que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

Je propose qu'on se cotise tous pour payer à Alf92 une télé d'occase !
benoit
Le #26540882
Alf92
...que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

J'ai la même, achetée dans les années 70 et le pied blanc ;)
Benoît chez leraillez.com
benoit
Le #26540879
Ghost-Raider
Le 22/03/2020 à 19:34, Alf92 a écrit :
...que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

Je propose qu'on se cotise tous pour payer à Alf92 une télé d'occase !

+1
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Le #26540899
Ghost-Raider :
Alf92 :
...que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

Je propose qu'on se cotise tous pour payer à Alf92 une télé d'occase !

c'est gentil mais mon pied photo sera bcp trop léger pour la supporter.
je regarde très peu la télé.
surtout en ce moment, c'est encore plus insupportable.
Philippe Weill
Le #26540922
Le 22/03/2020 à 19:34, Alf92 a écrit :
....que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

J'aime beaucoup le canapé
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCxhkL05B1Z_20200323-040011-resized.jpg
97126
Le #26540945
Philippe Weill a exprimé avec précision :
[...]

au mur, souvenir de l'AOF ...
Philippe Weill
Le #26540948
Le 23/03/2020 à 11:09, 97126 a écrit :
[...]

Artiste togolais de kpalime (2012)
97126
Le #26540960
Dans son message précédent, Philippe Weill a écrit :
[...]

J'ai vécu 12 ans à Kpémé (Phosphates), près d'Anécho (Aného plus tard),
toutes mes études secondaires à Lomé, Collège-Lycée St Joseph. Je suis
allé plusieurs fois au chateau de Kpalimé et au Village, mais à
l'époque, il n'y avait aucun blanc (yovo)... comme quoi une seule photo
peut faire.
Markorki
Le #26540986
Philippe Weill a écrit :
[...]

C'est du Roset, peut-être Togo...
C'est très recherché, il y a un marché très actif achat/réhabillage/revente sur
les modèles en tissus, je ne sais pas si le cuir vieillit mieux...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Philippe Weill
Le #26541006
Le 23/03/2020 à 19:37, Markorki a écrit :
Philippe Weill a écrit :
[...]

Oui bien sur je sais
et ce n'est meme pas fait expres pour la peinture togolaise au dessus ;-)