Je pose la question, on sait jamai si je suis hors la loi ?

contact
Je pose la question, on sait jamai si je suis hors la loi ?

j'aime pas les juifs, les arabes et les blacks...

est ce que j'ai le droit ? (premiere question)

et est ce que j'ai le droit d'en parler ? (deusieme question)

1 2 3
DragonQuest
Le 09/08/2018 à 17:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Je pose la question, on sait jamai si je suis hors la loi ?
j'aime pas les juifs, les arabes et les blacks...
est ce que j'ai le droit ? (premiere question)

*
OUI
et est ce que j'ai le droit d'en parler ? (deusieme question)

NON
--
Je suis un dragon
Stephane
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2018-08-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Je pose la question, on sait jamai si je suis hors la loi ?
j'aime pas les juifs, les arabes et les blacks...
est ce que j'ai le droit ? (premiere question)

Tu aimes et tu aimes pas qui tu veux.
et est ce que j'ai le droit d'en parler ? (deusieme question)

Oui, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer des gens et de
l'exprimer. Ce que tu n'as pas le droit de faire, c'est de le justifier.
Par exemple, si tu dis : "j'aime pas les juifs."
Bon, d'accord, après tout c'est ton droit.
Mais si tu dis : "J'aime pas les juifs, ce sont tous des pédophiles". Ça
tu ne peux pas sans risquer des suites légales. D'abord parce que c'est
faux, tous les juifs ne sont pas des pédophiles, il y a aussi des gens
très biens. Donc, c'est de la diffamation.
Et aussi, c'est un appel à la haine et à la discrimination, et ça c'est
vraiment illégal.
Par contre, tu peux contourner ce problème en disant : Daniel Cohn
Bendit, Juif Allemand, a dit un jour: "Il m’était arrivé plusieurs fois
que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me
chatouiller.".
D'abord parce qu'il n'y a rien de faux là dedans, Cohn Bendit est bien
un Juif d'origine Allemande. Ce qui est écrit est une citation courte,
sortie de son contexte, mais rigoureusement exacte de ce qu'il a écrit
dans son livre.
Si tu réunis comme cela des citations d'un grand nombre de personnes en
précisant à chaque fois qu'elles sont juives, tu peux donner au lecteur
un sentiment que les juifs sont tous des pédophiles tout en restant dans
la plus parfaite légalité et en omettant le fait qu'on rencontre aussi
des pédophiles non-juifs.
Tu te feras traiter d'antisémite pour avoir simplement dit la vérité,
mais c'est légal. Tu peux faire cela.
contact
On 2018-08-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
[...]

ton explication est clair, donc j'ai le droit de dire que j'ai eu
affaire a des entités juives et quelle on pratiqué le harcellement sur
moi durent des années, que par la même occasion j'ai appris que le
Diable et l'anti-christ était des entités juives, et que j'ai compris
par la recherche que les juifs ne sont pas le peuple élu de Dieu, mais
du Diable qui c'est pris pour Dieu a un moment de folie, que Rael(claude
vorrillion) m'a t'il été dis, était le pape des juifs selon les esprits,
j'ai le droit de dire que le dictateur de la corée du nord qui n'est pas
a la botte de l'humanité a dis un jour que Israel est le cancer de
l'orient, et ce il ose le dire car justement il n'est pas a leurs
bottes...
???
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Stephane
On 2018-08-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
[...]

Bon alors là, ça fait beaucoup de choses. Là ou la liberté d'expression
s'arrete, c'est dans l'amalgame.
Tu as le droit au blasphème également, donc dire que le peuple juif est
élu du Diable est autorisé, c'est un blasphème, la plupart des gens,
juifs y compris, ne croient ni à Diable, ni à Dieu.
Tu peux dire que la Diable est juif, c'est également un blasphème.
Attention quand tu parles de Rael, tu dois etre capable de prouver ton
propos. Si ces sources sont des esprits, tu peux leur laisser toute
responsabilité quant à leur propos et te présenter uniquement comme le
messager.
Répeter les propos du Dictateur Nord Coréen ne pose aucun problème.
Bref, globalement, c'est OK.
contact
On 2018-08-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
[...]

donc c'est OK... ;-)
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
DragonQuest
On 2018-08-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
[...]

Tu as le droit de le dire en privé
Tu as le droit de le penser
Mais tu n'as pas le droit de le dire en public et Usenet est public...
La différence est là il y a des lois, c'est pas parce que tu as un
trouble mental, que tu te sens harcelé sans raison que tu dois
transgresser les lois.... Si tu ne comprends pas demandes à ton psy.
--
Je suis un dragon
contact
On 2018-08-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <conta
ct@
meta-science.fr> wrote:
[...]

tu as oublier un truc, il est interdit de dire la vérité sur les juifs,
sinon ?
<https://www.dropbox.com/s/bx1uf45308r19bi/atisemite.jpg?dl=0>
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
contact
wrote:
[...]

Les Supers Juifs :
<https://www.dropbox.com/s/oc0rzwqvwt6pq8a/Les%20Supers%20Juifs.jpeg?dl=0>
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
DragonQuest
Le 10/08/2018 à 16:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
[...]

et après tu vas dire je ne provoque pas volontairement je laisse le
poste tel quel pour que tous les contributeurs (enfin ceux qui ne m'ont
pas filtré) voient bien la pourriture que tu es.... Et là tu l'as bien
cherché.... Je vais te tuer sur le net.... Ton compte blanc sur facebook
va sauter je te le garanti :p
--
Je suis un dragon
Stephane
On 2018-08-10, DragonQuest wrote:
[...]

Je vois pas bien ce que tu trouves chocant ou ordurier dans ces quelques
lignes.
Pourrais-tu nous expliquer ton point de vue ? Est-ce l'utilisation du
vocable "juif" qui te gène ? y vois-tu une sorte de blasphème ?
Si tu remplaçais le terme "juif" par "islamiste" par exemple, est-ce que
cela continuerait de te choquer ?
1 2 3